online faq recherche accueil

Il y a 160 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Que pensez-vous de la population du serveur ?

n°28848
villein.ca​nnard
Le passe nuit au present
Posté le 22-10-2006 à 21:13:16  profilanswer

bonsoir, voila.
Je suis nouveau malgré tout sur ce jeux, et j'ai commencé par aller sur ce serveur.

Et bien a ma grande surprise, malgré qu'il y a pas si grande monde apparament, il est peuplé de personne vraiment sympa.
Je rencontre souvent des joueurs voulant donné un coup de main. Juste pour le plaisir d'aide.
Et je dois dire que c'est vraiment top

Et vous vous en pensez quoi ?

---------------
[ Citation : "Trouver l'amour, c'est semer la graine de la souffrance" fin de citation ]
[Copyright villeinCannard] Phrase a bien méditer :p
n°28857
lame
Na na, pas la chanteuse.
Posté le 23-10-2006 à 22:07:47  profilanswer

Je confirme j'ai eu al même impression.
Esperons que ça dure!

n°28860
zainala
Tu sais c'qui t'dit le cassis
Posté le 24-10-2006 à 09:52:26  profilanswer

Pour le moment serveur nickel  :jap:  

Bon, il est vrai que nous ne sommes pas beaucoup, mais rien a dire, j'y suis bien  :p

n°28872
villein.ca​nnard
Le passe nuit au present
Posté le 24-10-2006 à 20:44:23  profilanswer

C'est peut-être pas plus mal dans un sens, on se prend moins la tête comme cela aussi :p

---------------
[ Citation : "Trouver l'amour, c'est semer la graine de la souffrance" fin de citation ]
[Copyright villeinCannard] Phrase a bien méditer :p
n°29047
yangounet
Posté le 04-11-2006 à 09:15:01  profilanswer

je débute total moi aussi. je pense que je vais aller sur ce serveur alors.  
on se rencontrera peut être (dans la horde).
++

---------------
Comati  Comati  houuuuu .
ma ptite liste
n°29092
phantOmass
Posté le 06-11-2006 à 23:34:56  profilanswer

Je joue depuis la sortie du jeu, j'ai des persos sur Dalaran. Vu que 80% de la population doit être lvl 60; il y a peu de monde dans le zones intermédiaires, ce qui rend le jeu assez ennuyeux.
Après une pause nécessaire, j'ai rerollé sur Krasus avec un pote et ça m'a donné de suite une nouvelle dynamique. Le serveur ne se limite pas à du farm HL, ce qui le rend très vivant.

n°29185
yangounet
Posté le 13-11-2006 à 10:01:36  profilanswer

si jamais quelqu'un veut faire des quetes lvl 19 20 en horde, ou les premièeres instance, ou a besoin d'un druide lvl20 , w moi. Mon druide s'appelle Klok.
++

---------------
Comati  Comati  houuuuu .
ma ptite liste
n°29907
spoon
Druide Chtimi
Posté le 10-01-2007 à 17:27:18  profilanswer

J'hesite a envoyer mon nain sur ce serveur... Ca donne quoi coté Ally ?

---------------
Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°29909
zainala
Posté le 10-01-2007 à 18:04:18  profilanswer

Oua Perfouhras le père de la boulette voudrait venir sur Krasus !!!  [:artenia_666:7]  

Sais pas moi je suis hordeuse ici  :D

n°29915
spoon
Druide Chtimi
Posté le 11-01-2007 à 09:41:05  profilanswer

Enfin je viendrait quand on pourra faire le transfert Gratuit...c'est pas gagné :P

Edit : Dommage que tu ne sois pas Ally...enfin plutot que Perfou ne soit pas Horde  :whistle:

Message édité par spoon le 11-01-2007 à 09:50:11

---------------
Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°29917
zainala
Posté le 11-01-2007 à 11:16:50  profilanswer

reroll a BC  :D  

J'ai trop lu d'aventures sur le topic des boulets (je crois) de perfou pour pas aller lui faire un ti coucou ^^  

En pve c'est pas dangereux  [:artenia_666:7]  

n°29918
spoon
Druide Chtimi
Posté le 11-01-2007 à 12:58:59  profilanswer

Bon le transfert est up... Je dois juste nommer un nouveau chef de guilde avant de partir et Perfou va venir bouletter sur Krasus :).

Peut etre ferais je un reroll coté Horde, mais en attendant on va essayer de retrouver un nouvelle guilde ;)

n°29920
zainala
Posté le 11-01-2007 à 14:24:07  profilanswer

Si jamais tu croises une undead pretresse répondant au nom de Nophylée accompagnée d'un énorme tauren guerrier se nommant Brok.... fait leur des bisous  :D  

M'enfin, il ne te reste que jusqu'à mardi prochain pour ca, après..... ils disparaitront pour renaître sous forme de deux eds : toujours une prétresse spé sacré mais accompagnée cette fois d'un mage spé feu ;)

n°29921
spoon
Druide Chtimi
Posté le 11-01-2007 à 14:36:10  profilanswer

Je ferai un reroll EDS aussi. Comme wawa y a pas je ferai peut etre un voleur. Seule classe auquelle j'ai jamais joué.

n°29943
FaTaLiS
Poulpe is bacK
Posté le 13-01-2007 à 13:36:00  profilanswer

Pour y avoir passé ma soirée d hier je peux vous dire que l ambiance y est tres bonne :D

---------------
          (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)©                        
[:fatalis:1][:fatalis:2][:fatalis:3][:fatalis:8]©DTK
  ==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <==
n°29944
Gennon
D2 quand j'ai l'temps ...
Posté le 13-01-2007 à 13:39:07  profilanswer

Je pense qu'il y a plein de nouveaux 60 a orgri :ack:

---------------
''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' :ack:

n°29953
zainala
Posté le 15-01-2007 à 09:59:52  profilanswer

Vive les migrations :hmm:  

Perso, je me moque un peu des gens qui viennent sur Krasus sauf :

- S'ils se la pête vis à vis des "anciens" du serveur : bande de naab les portes sont même pas ouvertes !

- Qu'ils veuillent les ouvrir alors que cela revient aux guildes qui se sont cassé le tûûûûût afin de pouvoir le faire.

- Juste un pti truc que je trouve dommage : certains 60 sont équipés d'items qui se lootent à AQ..... un peu nul ca.  

Sinon : bah bienvenue sur Krasus les gens ;)

n°29956
spoon
Druide Chtimi
Posté le 15-01-2007 à 13:15:05  profilanswer

Perso je n'ai pas participé a l'ouverture des portes sur les serveurs sur lesquels je suis. Je ne serai pas contre d'y participer sur Krasus.

Par contre je trouverai ca immoral que les grosses guilde ne provenance des autres serveurs profitent de leur équipement et de leur expérience pour les ouvrir eux même.

n°30516
Hingol1
Posté le 05-03-2007 à 20:34:56  profilanswer

Je trouve que krasus est cool le seul incovenient les prix de l hv.  
hingol hunt lvl 25 guilde son of chaos

---------------
hingol tauren chasseur Krasus guilde Son Of Chaos
n°30524
selya
spé classes cheatées
Posté le 06-03-2007 à 08:14:00  profilanswer

oui, bon, le serveur est pas trop mal...  

cela dit, à chaque fois que je passe par sw/if, le canal 1 et 2 sont rempli de texto/sms d'un goût douteux... coté ally, c'est plein de Kévin/kikoo selon moi (c'est partout pareil z'allez me dire).

mais l'entraide est bien présente, et c'est un plus!

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°30550
zainala
Posté le 08-03-2007 à 10:06:18  profilanswer

Reroll Horde  :D  :p  

Sinon oui Hingol, les prix de l'ah.......  :pt1cable: c'est du grand n'importe quoi  :o  

---------------
Scyllä prêtresse eds spé sacré
Shânna super chasseuse eds spé mort
Guilde "Nawak and Co" sur le serveur Krasus.
n°30583
Carry
Posté le 11-03-2007 à 13:16:40  profilanswer

Coucou a tous!! J'ai commencé WoW il y a un peu plus de 3 mois... c'est dire que je ne suis pas au top mais tout de même

Je suis un peu partie au feeling et quand j'ai du choisir un serveur ca m'a conseillé Krasus donc j'y suis aller. C'est plus tard que j'ai appris que effectivement certains autres serveurs étaient bondés de monde et que depuis le temps, il y avait que des HL style 50-60...maintenant 70.

J'ai pas passé sur un autre serveur mais j'imagine l'ambiance "je m'occupe de moi et les autres se débrouilles" alors que sur Krasus si j'éatait en difficulté face à un mob, il y avait toujours qqun qui passait par là et qui venait me donner un coup de main.

Je préfère joué a WoW tranquillement mais avec des personnes qui aide que monter seule. Donc par rapport à ce serveur je le trouve vraiment bien!!!

Dynamique, entraide assuré!!

Dernier truc pour prouvé que y'a de l'entraide et du monde un peu partout et pas qu'en instance ou dans les villes... J'ai un druide lvl 40 et je suis aller avec un gars de ma guilde Chasseur lvl 70 aux steppes pour pouvoir miner du thorium, on a croisé près de 25 personnes (voir un peu plus) allant du lvl 45 au lvl 70! Y'avait un monde fou mais si on voulais un peu d'aide on avait qu'a demander ^^

Aller à :
Ajouter une réponse