| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Que pensez-vous de la population du serveur ? |
lame Na na, pas la chanteuse. | Je confirme j'ai eu al même impression.
|
zainala Tu sais c'qui t'dit le cassis | Pour le moment serveur nickel |
yangounet | je débute total moi aussi. je pense que je vais aller sur ce serveur alors. --------------- Comati Comati houuuuu . ma ptite liste |
yangounet | si jamais quelqu'un veut faire des quetes lvl 19 20 en horde, ou les premièeres instance, ou a besoin d'un druide lvl20 , w moi. Mon druide s'appelle Klok.
--------------- Comati Comati houuuuu . ma ptite liste |
spoon Druide Chtimi | J'hesite a envoyer mon nain sur ce serveur... Ca donne quoi coté Ally ? --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
zainala Tu sais c'qui t'dit le cassis | Oua Perfouhras le père de la boulette voudrait venir sur Krasus !!! |
spoon Druide Chtimi | Enfin je viendrait quand on pourra faire le transfert Gratuit...c'est pas gagné Message édité par spoon le 11-01-2007 à 09:50:11 --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
zainala Tu sais c'qui t'dit le cassis | reroll a BC |
spoon Druide Chtimi | Je ferai un reroll EDS aussi. Comme wawa y a pas je ferai peut etre un voleur. Seule classe auquelle j'ai jamais joué. |
FaTaLiS Poulpe is bacK | Pour y avoir passé ma soirée d hier je peux vous dire que l ambiance y est tres bonne --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <== |
Gennon D2 quand j'ai l'temps ... | Je pense qu'il y a plein de nouveaux 60 a orgri --------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' |
Hingol1 | Je trouve que krasus est cool le seul incovenient les prix de l hv. --------------- hingol tauren chasseur Krasus guilde Son Of Chaos |
selya spé classes cheatées | oui, bon, le serveur est pas trop mal... --------------- les Sentinelles sur Arathi |