online faq recherche accueil

Il y a 182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Subtilités de wOw

n°30040
dondiego20​17
Lost in Wowslation
Posté le 24-01-2007 à 12:49:00  profilanswer

hello All,  

Comme il a été mentionné plus haut, Krasus est un monde plein de gens sympas, une ambiance relax ou l'entraide est omnipresente ...

Je voulais profiter de vous dans la mesure ou un certain nombre de questions restent sans reponses pour moi.  

A partir de quel level peut on faire les differentes instances type goulet des warsong ect... En fait je suis un peu perdu, on me conseille de faire telle ou telle instance en fonction de mon lvl (18) et je me retrouve face a des mecs levels 60... n'y a t il pas une hierarchie definie ?  

Puis-je changer de canal de discution et sont ils determinés en fonction du lieux ou on se trouve ?  

Ou puis je trouver les differntts sets d'armure qui me font tant saliver ?  

Quelqu'un peut il me definir le mot instance ? j'ai pas tres bien saisi ?  

Voila merci pour vos reponses, merci aux acteurs de Krasus qui rendent ce jeux si plaisant !  

DD

---------------
Qui pisse face au vent se rince les dents, horizon pas net reste a la buvette- et j'suis pas un kevin !
n°30044
spoon
Druide Chtimi
Posté le 24-01-2007 à 17:48:41  profilanswer

oula oula oula....tant de choses...

Alors je vais essayer de répondre dans l'ordre à tout ca...

D'abords on va claquer un petit  

[:spoon]  

Ensuite....

Ha !

Une instance !! Késako ?

Ben écoute tout commence à une définition simple : instance = donjon. Jusque là tu me suis ? En gros une instance correspond à un endroit ou tu va retrouver tout un ensemble de monstres dit "élites"... Merdes..."élites c'est quoi ??", bien un monstre élite correspond à un monstre de ton level mais que (logiquement) tu ne combat qu'en groupe. En gros le monstre level 18, tu le prends et tu le tue. Le monstre level 18 'élite' tu le prends et il te tue. Et une instance c'est rempli de monstre élite par 'pack'. Un pack est un ensemble de monstre non séparable. En gros si tu entre seul dans une instance tu ne passe pas le premier pack.

Je te sens perdu...

Mais je continue

Une instance est surtout particulière en un point. Elle est unique pour chaque groupe. Pour entrer dans une instance tu dois passer par une sorte de portail bleu. Le nom 'instance' vient du fait que quand tu entre par ce portail bleu, une instance du donjon est crée pour toi et ton groupe (a ton niveau groupe de 5 joueurs maxi). Si un autre groupe passe le portail il sera dans un autre donjon parallèle au tiens.

Les instances sont la nature même du jeu. Elles sont rempli de monstres plus forts, de boss et bien sur de récompenses. Tu y va en général pour y trouver argent, objets et pour y remplir des quêtes.

Dans un premier temps tes donjons seront des donjons simples, par groupe de 5. A haut niveau (60/70) tu peux trouver des donjons de raid, ou un groupe de 10/20/25 ou 40 joueurs peuvent entrer.  Mais d'ici la Wow n'aura plus aucun secret pour toi. Tu auras des centaines d'heures de jeu dans les pattes...

Je te conseille également de te trouver une guilde. Une guilde étant un regroupement de joueur. Une sorte de famille. Sur Krasus plusieurs guildes recrutent et tu pourras facilement guilde à ton pied.

Pour ce qui est des canaux de discussion...j'ai mal aux doigts et je vais partir du taf...je te conseil de faire un /aide en jeu pour voir les divers options qui s'ouvrent à toi...

Et aussi, lit le manuel du site officiel, il t'aidera sur de nombreux points. Le site officiel rame un peu mais est très riche en information, surtout pour les débutants. Ensuite il y a le site de JH qui est très complet aussi.

Bon jeu.

Edit : Aller quelques liens pour te guider :

Le guide officiel
Les donjons par Judgehype
la FAQ (Bordel :p)

Message édité par spoon le 24-01-2007 à 17:54:28

---------------
Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR

Aller à :
Ajouter une réponse