online faq recherche accueil

Il y a 166 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Guilde Horde] La Triade recrute

n°30625
Bilbon
Sacquet le !
Posté le 15-03-2007 à 11:00:44  profilanswer

Bonjour à tous, et merci de lire ce post.

La guilde La Triade ouvre ses portes, et vous invite à les rejoindre pour vous amuser, vous détendre, et peut etre dans un futur proche, visiter Karazhan ou tout autre type de donjons.
Nous sommes actuellement une guilde peu nombreuse, mais avec une ambiance familiale, bon enfant. Nous demandons une certaine maturité (cela ne veut pas dire que les gamins de 14 sont refusés ... au contraire, un peu de maturité suffit, vu que notre plus jeune joueur a 12 ans, avec une moyenne d'age de 25+)

Pour nous contacter, rien de plus simple : latriade.forumpro.fr

Autre information : Pour le bien de tous, il est préférable de posséder Teamspeak (et un micro si possible) afin de ne pas s'ennuyer, car les discussions se font en vocale, et tres peu sur le canal de guilde.

En vous souhaitant une bonne journée.

Bilbon, aka Naeryann sur la croisade ecarlate.

---------------
Darkness beyond twilight, crimson beyond blood that flows, buried in the stream of time. In thy great name, I pledged myself to darkness, all the fools who stand in our way shall be destroyed, by the power that we both possess.
DRAGON SLAVE

TL de Bilbon
n°31438
seb2563
mago powaaaaaa
Posté le 08-06-2007 à 14:08:16  profilanswer

moi j'ai 11ans et j'aimerais bien venir

---------------
vidéo que j'ai faites dites m'en des nouvelles
http://www.grapheine.com/bombaytv/ [...] id=1856752

Aller à :
Ajouter une réponse