online faq recherche accueil

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Projet chaos et vaevictis

n°28359
faenkah
Posté le 17-09-2006 à 15:41:31  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je me permet d'écrire sur le forum officiel afin de vous partager un soucis que nous avons eu.  

Les anciens officiers (et quelques membres) de <Projet Chaos> sont partis vers d'autres aventures en créant une nouvelle guilde du nom de <Vae Victis>. Bien à eux en leur souhaitant du courage.  

Ils nous ont donc quitté en nous laissant un peu seul mais surtout déçus. Mais là n'est pas réellement le soucis à la vue des évènements qui viennent de nous tomber dessus.  

Nous acceptons le fait qu'ils veuillent tout simplement partir de la guilde, c'est leur choix, mais ils sont partis, c'est bien le mot...  
Roméo, ancien leader des <Projet Chaos>, nous a tout simplement volé le trésor de guerre des <Projet Chaos> en partant avec dans sa nouvelle guilde.  

Et nous pensons, présents membres de <Projet Chaos>, qu'il est contre toute morale de faire une telle chose, mais qu'il est également notre devoir (là nous parlons en tant que joueurs et joueuses) de vous prévenir d'un tel acte de banditisme et donc de vous méfier quant à leur façon de penser.  

Merci à vous de m'avoir lu jusqu'au bout, et j'espère sincèrement qu'un tel acte ne passera pas inaperçu sur notre beau serveur.  

Ophelia qui transmet le message de Beugueuloude Chef  des projet chaos

n°28377
Zul'Ander
Posté le 18-09-2006 à 14:30:56  profilanswer

Pitoyable ophélia, je te retrouve meme ici...

n°28396
Teedy-beer
Artamir pour vous servir (KT)
Posté le 19-09-2006 à 15:44:23  profilanswer

tu va posté sa sur tt les forum , sur tte les forumde ttes les guildes et des tt les royaume?
pitoyable
vive les post OIN OIN

Message édité par Teedy-beer le 19-09-2006 à 15:44:51

Aller à :
Ajouter une réponse