nom : Doel
ethymologie : But, Dessein
race : Tauren
enseignement : Chamanique
apprentissage : Mineur, Forgeron
situation : orphelin, célibataire
histoire :
Les écrits racontent que mon Père et ma Mère se sont rencontrés lorsque la Horde des Orcs à débarquée sur le continent de Kalimdor
Mon père, grace à de grands talents de guerrier devint rapidement lieutenant dans la garde de notre chef Cairne BloodHoof installé dans la cité de ThunderBluff survolant Mulgore.
Ma mère préféra rester dans le petit village de Bloodhoof plus au sud. Tous deux s'aimaient beaucoup et trouvaient toujours des occasions de se voir.
La paix fragile instauré en Kalindor fut rapidement brisée lorsque de grandes forces de l'Alliance débarquèrent à Théramore, territoire des Humains.
Des forces militaires commencèrent alors à s'organiser dans notre cité, et des tensions se firent sentir, signe de conflits imminents.
C'est dans cette atmosphère que je naquis une nuit noire alors que la lune était cachée par de gros nuages.
Ma jeunesse fut courte, et je ne m'en souviens guere.
J'ai peu connu mon Père, mort lors d'une bataille contre les forces du Grand Amiral Daelin Proudmoor.
Ma chère Mère m'a longtemps élevé seule, dans son petit village, refusant la vie de Thunderbluff. Un jour alors que je rentrais de chasse, je l'ai retrouvé allongé dans notre hutte .. morte.
Même les plus puissants Druides et Chamans de la Horde n'ont pas su dire précisément ce qu'il s'est passé à cet instant.
Depuis, j'ai été reconnu par Cairne, et bien qu'ayant refusé de suivre la voix militaire comme mon Père, je suis à ses ordres et parcours les Terres en quete d'aventures.
L'enseignement Chamanique de mes parents est resté très présent en moi et je continue de suivre cette voie, en particulier vers le chemins des soins pour aider mes frères.
Je me suis aussi décidé à suivre l'apprentissage du minage et des secrets des forgerons.
Mon histoire complète est beaucoup trop longue pour être décrite ici. Je pense, un jour, me consacrer à son écriture.
Peut-être nous rencontrerons nous un jour ... ?
[hors RP]
Il s'agit de mon premier personnage dans ce jeu, et si j'ai choisi le serveur de la Croisade Ecarlate, c'est parce que j'ai l'intention de jouer RP.
Dans le jeu mon "moi réel" n'existe pas.
Vu que je suis installé depuis quelques jours deja, j'ai pu me rendre compte que tout, et tous, n'etait pas tres RP, ce qui est dommage.
Au plaisir de vous rencontrer dans le jeu
[/hors RP]
Message édité par Doel le 24-07-2006 à 10:49:08