online faq recherche accueil

Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sylnea a besoin de vous

n°32653
Tiche
Posté le 03-11-2007 à 12:43:53  profilanswer

Un orc s'avance, vêtu comme un grunt d'Orgrimmar, il se râcle la gorge et prend la parole

Trom'ka.

Je ne suis pas un grand orateur mais j'ai pris l'initiative de m'avancer jusqu'ici pour faire connaître d'avantage ma guilde. Les vieux baroudeurs connaissent la plupart du temps, car ce n'est qu'un constat, la guilde de Sylnea, tant présente dans l'Alliance que dans la Horde. Si vous ne la connaissez pas, écoutez un instant.

Certains nous dénigrent nous faisant passer pour des traîtres ou je ne sais quoi d'autres.Nous ne le sommes pas plus, pas moins que certains héros qui foulent encore nos terres, je fait réfèrence au grand Thral ou encore à l'humaine Jaina Portvaillant. Nous nous sommes dit que la plus grande des menaces n'étaient pas ceux qui, un jour, ont combattu à nos côtés mais bien la légion ardente. Nous n'innovons pas, nous ne faisons que reprendre l'idéal de quelques héros qui ont foulé et qui foulent encore ces terres.

Des gens se pensent en guerre et pensent que détruire les "méchants" d'en face leur apportera quelque chose. C'est leur droit le plus légitime mais ils ont choisi la voie la plus simple et la plus rapide.

Votre famille a été assassinée par des humains, des gnomes, des trolls, des orcs? Vous leur en voulez et voulez tous les tuer? Bien mais réfléchissez et pesez les pour et les contre, est-ce qu'Azeroth a besoin d'assassins en plus?

Le sang a trop coulé pour rien, le passé nous a démontré que l'on peut s'entendre du moins se supporter, du moins que nous n'étions pas obligé de nous entretuer pour des raisons floues. La personne la plus honnorable n'est pas celle qui aura tuée la plus d'individus mais peut-être celle qui a compris qu'elles étaient les conséquences d'un tel comportement.

Mais je m'emporte, je vous invite à passer sur notre pour en savoir plus : http://www.sylnea.com

Cordialement

Message édité par Tiche le 21-11-2007 à 12:47:03

Aller à :
Ajouter une réponse