Bien le bonjour ! Voilà, je suis un nouveau joueur de WoW, je débarque avec mon bagage de joueur Guildwarsien (qui est plus que correct) mais qui me donne l'impression de devoir revisiter toute ma façon de jouer (je sais! ce n'est pas qu'une impression). Cela fait en gros 1 mois 1/2 que je joue, passant d'un perso à l'autre, d'une classe à l'autre et je me trouve enfin à l'aise avec un "Nain chasseur" que j'ai surnommé Ed le Rouge, (Edlerouge ingame) J'ai choisi d'exercer les professions Ingénieur-mineur qui me satisfont largement.
J'en viens à ma recherche...
à mon grand étonnement, il n'est pas facile de se lier d'amitié (ou même de sympatiser) avec des joueurs, quand vous commencez à discuter, vous vous faites envoyer bouler, du style "dégage connard, je suis pas là pour parler" ou "va voir ailleur si j'y suis" et ce ne sont là que de petits exemples. Je savais déjà, de part mon expérience de jeu que sur quelque serveur que ce soit, on ne peut éviter de tomber sur des individus de cet ordre...Mais là, j'ai vraiment l'impréssion d'être un aimant à crétins.
Je recherche une guilde axée PvE, ally ou horde (si je tombe sur une bonne guilde, je suis prêt à tout recommencer) où règne la bonne humeur, où l'entraide ne soit pas qu'une façade pour appater de bons joueurs (si si, ça arrive très "très" souvent) Avec ou sans RP (je n'ai pas le talent de certains, mais j'aime beaucoup lire leurs interventions) avec des membres adultes (dans la tête) sans obligation de présence (bien que je sois très souvent connecté, après midi et soir) et si possible, qui ait un forum histoire d'échanger quelques vannes et de s'amuser.
Je sais que ça peut sembler éxigeant, mais je suis vraiment lassé de voir le comportement de certains joueurs et il me tarde de pouvoir me connecter en sachant que je vais trouver des personnes avec qui m'amuser sans me prendre la tête pour un oui ou pour un non. Merci et peut être à bientôt