Bonjour à tous.
La guilde Résurrection recrute :
http://armory.wow-europe.com/guild [...] ection&p=1
Si vous cherchez une guilde à l'ambiance saine et quasi "familiale". Si vous chercher à être entouré de personnes sympathiques, mûres, toujours prêtent à rendre service. Si vous avez des ambitions de jeu mais pas trop...Alors les portes de notre clan vous sont toutes grandes ouvertes.
Pas besoin de postuler sur un forum pour vous ecrimer à montrer que vous êtes un pur roxxor et un érudit des instances. Juste prenez contact en jeu avec Nyktalgia, Texmex, Krahal, Nehëmah, ou moi(Zerf)...Nous vous dirons quoi faire et comment l'on fonctionne (c'est à dire en gros sur une période "d'essai" pour voir si ça colle).
Pour en savoir plus sur les sentiments qui nous animent, consultez notre charte de guilde :
http://www.guilde-resurrection.com/
A l'heure actuelle, nous recherchons en grande priorité :
- au moins 1 tank se connectant très régulièrement, au moins en soirée : 1 guerrier, susceptible de resper défense en temps voulu, ou un paladin spé protection, ou 1 druide féral spé ours.
- au moins 1 soigneur se connectant très régulièrement, au moins en soirée : 1 prêtre spé heal, ou un paladin spé heal, ou un druide spé heal.
(pour les autres classes ne pas hésiter aussi à nous consulter)
Nous cherchons des personnes de cercle 60 au moins en l'occurrence, que nous aideront à finir leur lvling et à se stuffer.
L'objectif, pour l'instant et surtout en période de vacance, est de faire de fond en comble les instance d'Outre-Terre, et notamment les plus hautes. Avoir les accès héroiques.
Puis courrant septembre attaquer Karazhan et les instances à 5 en héroique.
Voilà, à tous bon jeu, et à très bientot IG.
---------------
--
Cordialement,
ZerF