online faq recherche accueil

Il y a 165 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Alterac super mais .....

n°19797
yuncai
Posté le 03-02-2006 à 14:45:29  profilanswer

Persone!

J'avais tres hate de passer mon 51eme cercle pour pouvoir enfin aller essayer la vallée d'alterac^^
Quel ne fut pas ma deception lorsque passant un annonce je recut de nombreux message du genre:

" beuh t'es sur un serveur RP ici il n'y a pas de guerre"
"beuh alterac y'en a jamais"
.....

mon apres midi ensoleiller ou je me voyais courant et guerroyant dans la vallée se voyait tout a coup assombrir par les noir nuage des mecontent et des frustrer du pvp (( j'en rajoute pas mal la ^^))

donc loin d'etre un poste ou je vais pleurer et ensuite m'en aller sans proposer de solution a tout ceux aimant alterac autant pour le fun, le frisson ou tout simplement par les recompenses, je vous demande de repondre a ce poste en donnant:

1- Votres faction ((eventuellement votre desciption juste comme ca ^^))
2-les heure ou vous etes disponible et ou vous penser que cela sera le cas pour pas la majoriter de persone
3-si vous seriez dacord pour organiser des soirer ou alors des rencontre prevu a l'avance dans alterac ?
4-n'importe quoi d'autre pouvant faire avancer ce topic

mon but etant de m'amuser et de progresser sur alterac et d'avoir au minimum 2/3 alterac par semaine dans la mesure du possible^^

j'attend vos reponses  
merci d'avance

n°19807
vag
Posté le 03-02-2006 à 16:37:39  profilanswer

Tu auras plus de réponse sur le forum officiel ^^

n°19829
yuncai
Posté le 03-02-2006 à 20:46:46  profilanswer

Merci de ta reponse je vien de poster une copie de ce message sur le forum officiel^^

vous pouver quand meme repondre sur celui la ^^(( bien sur ))

Aller à :
Ajouter une réponse