ben oui, mais à ce rythme, tous les groupes raids savent garder une info.
Et puis dans chaque groupe raid, chacun a un ou deux potes qui savent garder l'info, ainsi que leur potes etc.
Donc bref, Prop a décidé de se limiter à Lunaraid et aux gens qui ont filé un coup de main quand on a demandé un coup de main sur le forum officiel.
Mais je vois pas du tout à quoi tu voualis assister à que t'as pas pu le faire.
La retrospective, vous pouvez la lancer quand vous voulez, pas besoin de Prop. Si c'est ce que tu appelles "le prmeier event", on était 300 faire des emote, des cris, du flood, on a eu deux crash de la zone Silithus.
Quand on l'a relancé à minuit le meme jour, oui, on était 60/70.
Les combats des quetes du sceptre sont à faire avec un raid, on vous envoies pas non plus de faire-part d'invitation quand on va sécher Ysondre et on en reçoit aps quand vous faites de même.
Le combat contre Eranikus, faut etre 80, chez Lunaraid, on est déjà 60, on a pris la vingtaine de personne qui ont passé des heures avc nous à farmer les carapaces, je vois pas où est le scandale, y avait déjà tellement de monde que mon PC faisait de la fumée.
Et enfin l'ouverure des portes, on a indiqué le jour où ça se ferait sans donner d'heure précise, je vois pas trop pourquoi il aurait fallu prévenir les légendaires et pas tous les autres raids que ça se ferait à 11H pile poil ?