online faq recherche accueil

Il y a 129 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bienvenue à moi !

n°24010
sandestan
Posté le 20-04-2006 à 22:01:39  profilanswer

Voilà... Lassé de Cdo, ou les kevins et roxxors règnent en maîtres, je viens me renseigner sur les  Sentinelles. Outre mon interrogation sur la présence desdites sous-espèces sur ce serveur,  
j'aimerais aussi me renseigner sur autre chose : bien que RP jusqu'au bout des ongles, je suis et resterais un power gamer ; je voudrais donc savoir si les instances HL et VHL étaient ordinairement pratiquées ici, ou si cela commence à peine, délai qui serait assez typique du fonctionnement d'un serveur où les gens tiennent vraiment au RP.
Tant qu'à y être la population de joueurs est-elle suffisante pour cela, et quelles sont les classes que l'on rencontre le moins souvent ?

Je sais beaucoup de gens n'aiment pas associer power gamer et RP, mais je pense pourtant être aussi RP que n'importe qui, pratiquant le genre depuis 20 ans (hé oui !)

n°24039
brume
Posté le 21-04-2006 à 09:02:58  profilanswer

MC et BWL ont été finies.
Les portes d'AQ ne sont pas encre ouvertes mais c'est en bonne voie.
Reste que Léthon qui tient encore debout à ma connaissance. Mais je crois que personne a vraiment tenté à vrai dire.
J'espère que ça répond à ta question.

n°24165
Chtaad
Observe mais ne regarde pas.
Posté le 25-04-2006 à 19:10:45  profilanswer

Prop est en bonne voie pour l'ouverture des portes, ils sont à l'étape de la recherche des morceaux de sceptre, et ils ont fait la partie qui demande de tuer Nefarian en moins de 5h, en 2h30.

---------------
Falynn - Chasseresse 70 - Les Sentinelles.

Falynn Elanessë; Appelée d'Yséra
n°24240
brume
Posté le 27-04-2006 à 12:13:25  profilanswer

c'est fini cette histoire des sceptre.

Message édité par brume le 27-04-2006 à 12:14:03
n°24949
mandrakke
Posté le 16-05-2006 à 10:04:26  profilanswer

J'ai pas grand chose à raconter mais j'avais envie de faire un full reply à Brume pour lui rappeler qui c'est la cheffe sur les Sentinelles.

C'est pas du tout fini cette histoire de sceptre! Lunaris a ouvert AQ, mais nous on fait aussi la quête pour rigoler et puis pour voir à quoi elle ressemble puisqu'on a légèrement été pas invités à une bonne majorité des combats de l'ouverture by Lunaris (c)

n°24966
brume
Posté le 16-05-2006 à 11:57:51  profilanswer

ben si tu relis bien le message auquel je répond, on y parle pas du sceptre pour le plaisir de parler du sceptre, on y parle du sceptre pour ouvrir le sportes d'AQ.
Et il n'aura échapper à personne que les portes sont ouvertes.

Pour la non invitation, il m'a semblé qu'en fait, on a invité personne de chez personne, pas plus toi que d'autres.  

Juste pour Eranikus, où il fallait etre 80, on a pris un autre raid composés des réservistes de Lunaris, d'amis et d'amis d'amis qui avaient farmé les carapaces avec nous.
En dehors de ça, vu le bazarre du tout premier event, tout a été fait pour éviter les rassemblements de joueurs pas controlables trop nombreux au meme endroit.

n°25081
mandrakke
Posté le 18-05-2006 à 16:00:48  profilanswer

Quand j'ai été convié au premier event, on était peut être 60/70 en tout, et j'ai pas trouvé que c'était tant le bazar que ça.

Ca a été le bazar quand vous l'avez dit à tout le serveur.

Legendaire, on sait garder une information confidentielle hein, on est pas comme ces faux espions du SI:7

n°25101
brume
Posté le 19-05-2006 à 10:10:05  profilanswer

ben oui, mais à ce rythme, tous les groupes raids savent garder une info.
Et puis dans chaque groupe raid, chacun a un ou deux potes qui savent garder l'info, ainsi que leur potes etc.

Donc bref, Prop a décidé de se limiter à Lunaraid et aux gens qui ont filé un coup de main quand on a demandé un coup de main sur le forum officiel.

Mais je vois pas du tout à quoi tu voualis assister à que t'as pas pu le faire.

La retrospective, vous pouvez la lancer quand vous voulez, pas besoin de Prop. Si c'est ce que tu appelles "le prmeier event", on était 300 faire des emote, des cris, du flood, on a eu deux crash de la zone Silithus.
Quand on l'a relancé à minuit le meme jour, oui, on était 60/70.

Les combats des quetes du sceptre sont à faire avec un raid, on vous envoies pas non plus de faire-part d'invitation quand on va sécher Ysondre et on en reçoit aps quand vous faites de même.

Le combat contre Eranikus, faut etre 80, chez Lunaraid, on est déjà 60, on a pris la vingtaine de personne qui ont passé des heures avc nous à farmer les carapaces, je vois pas où est le scandale, y avait déjà tellement de monde que mon PC faisait de la fumée.

Et enfin l'ouverure des portes, on a indiqué le jour où ça se ferait sans donner d'heure précise, je vois pas trop pourquoi il aurait fallu prévenir les légendaires et pas tous les autres raids que ça se ferait à 11H pile poil ?

n°25378
mandrakke
Posté le 26-05-2006 à 08:09:41  profilanswer

Pour ma part j'aurais juste aimé assister à l'event d'Eranikus, ma seule déception au final...

Pour la retrospective on était pas prévenus pour votre premier essai où le serveur a planté à 2 reprises. On était là quand ça c'est bien passé.

L'ouverture on a farmé la réput comme des crados, donc on était là.

PS: Poil à Ragna

Message édité par mandrakke le 26-05-2006 à 08:10:56
n°25382
brume
Posté le 26-05-2006 à 11:25:15  profilanswer

Eranikus, c'est pas un event, c'est un vrai combat et pendant un vrai combat, on peut pas se permettre de dire à 500 badauds de venir assister au spectacle.
Tu annonces sur le général d'orgrimmar tous les Azuregos pour appeler les spectateurs ?
On a déjà eu un rush de druides lvl 15-35 qui se sont mis à tous nous whisper "groupe moi steuplé", j'avais jamis autant BL de gens en une soirée depuis le bal de Stormwind.

Ce combat, il se fait à 80/100 personnes et on a trouvé 80/100 personnes avec les gens qui nous avaient aidé activement à faire l'ouverture.
Mais avec la foule et le lag, on a quand meme réussir à mourrir deux fois avant d'y arriver, on allait pas y passer toute la nuit juste parce que des centaines de touristes voulait voir le combat pour le plaisir des yeux.

Les combats contre le démon de Darkshire et le gnome des marais, on a eu au moins autant de mal et bizarrement, personne s'est bousculé au portillon pour venir assister à ça.

Enfin, ce combat contre Eranikus, vous pouvez le refaire de votre coté, suffit de refaire la quete qui donne de très bons trucs à la fin d'ailleurs (si la motivation des combats spectaculaires ne suffit pas). Y a juste à landcer la quete du chasseur de la place du puit de Lune du fort cénarien de Silithus.
Bon courage.

Aller à :
Ajouter une réponse