online faq recherche accueil

Il y a 96 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cherche Guilde

n°7852
Calamar
Posté le 16-06-2005 à 16:44:43  profilanswer

Voila, pour faire le pendant au topic qui presente les guildes (et ne pas le polluer), je créé un topic ou ceux qui cherchent une guilde peuvent se presenter ou demander des infos.

Et j'inaugure avec mon perso

Farakan, Pretre Nain lvl 38
HRP :  

Guildé dans une petite structure lors de sa création, il s'avere qu'il n'y existe plus du tout de RP et qu'aujourd'hui tout y est tourné ou presque vers le pvp. Je les ai donc quittés.

Casual gamer (Marié, une fille, un boulot), mes priorités sont l'ambiance RP (avec bonne humeur) et le beau jeu en groupe nottament les instances. Idéalement la guilde que j'aimerai joindre est constitué de gens ayant un lvl compatible avec le mien, adeptes de JdR sans etre des fanatiques, tournés vers le bon temps (blablater, explorer, se ballader ensemble) et le "beau jeu" en groupe (j'entend par là qui ne font pas n'importe quoi et qui comprennent des notions telles que Main Tank, un seul puller, assist, gestion de l'aggro). Ce que j'apporte moi: quelqu'un de patient qui a souvent fait le MJ dans sa vraie vie (ca c'est pour le coté JdR) et qui cherche a manier son pretre le mieux possible (Ca c'est pour le coté aventure)

RP :
Farakan est un pretre non-integriste qui deplore les tensions actuelles entre les nations. Tres mefiant envers les demonistes il essaye de les persuader d'abandonner leurs pets mais ne les denonce pas pour autant au premier paladin qui passe. Pas forcement tres malin, il lui faut parfois 10 minutes de discussion pour réaliser que le drole de mage n'en est pas un. Serviable mais raleur, il explore le monde en se disant qu'avec de la bonne volonté on peut l'ameliorer.
Par contre il a une haine tenace envers les crocodiles depuis que l'un d'entre eux lui a saboté un fond de pantalon tout neuf lors d'un voyage LochModan-Menethil... ce qui l'a obligé a faire la moitié du trajet les mains sur les fesses.

Si des guildes sont interessées...

n°7879
Ioreth
Posté le 16-06-2005 à 23:00:50  profilanswer

Tu es où en ce moment ? Pour savoir vers quel comté tu te trouve de préférence.

n°26100
Almarea
Posté le 16-06-2006 à 11:56:56  profilanswer

Ishnu'ala ...
Voila je suis tombée sur votre parchemin ce matin, et tout comme vous je recherche une guilde.

Je me nomme Almarëa, assez jeune Elfe de la Nuit, étant donné que je n'ai que 112 ans.  
Je suis née à Darnassus.
Quelques raisons diverses m'ont poussée à quitter ma terre natale, j'ai du vivre seule et apprendre à me débrouiller par moi même. Ce que j'aurais cru chose facile s'est avéré être un calvaire ... J'ai commencé à voler pour me nourir. C'est l'unique raison. Je ne volais jamais plus que ce qui est nécessaire à ma survie, et croyez moi, il me suffit de très peu pour être heureuse.
Petit à petit j'ai réussi à trouver quelques personnes qui ont eu confiance en moi et m'ont donné quelques responsabilités, j'ai effectué quelques petites missions pour beaucoup.
Aujourd'hui j'ai changé. Ma nature méfiante et sauvage ne 'effacera jamais complètement et mon tempérament solitaire sera à jamais ancré en moi, mais j'aimerais pouvoir m'investir dans une Union, dans laquelle je pourrai trouver un semblant de famille et d'Amour que je n'ai,malheureusement, jamais connu.

*air absent et mélancolique*
Que dire ... Les mots me manquent ...  

Je ne recherche pas de guilde pour m'aider à réaliser mes quètes, ou encore aller me battre contre la Horde (Que je trouve bien plus évoluée que certains de mes "semblables" que j'ai pu rencontrer d'ailleurs). J'ai un profond respect envers ces êtres que tout le monde accuse d'être la cause de tous nos maux. Et j'ai pu constater maintes et maintes fois qu'ils étaient plein de respect et de bienveillance envers moi.
Je m'égare ... Je recherche simplement la Guilde qui me fera passer de bons moments, que ce soit autour d'un feu dans quelque endroit perdu d'Azeroth, dans une auberge douillette ou même dans la plus sombre des grottes ... Une Guilde qui me fera oublier mon sombre passé ... Par dessus tout, vous l'aurez compris, des personnes sur qui compter, de vraies Amitiés ...

Je ne sais si cette Union existe, mais je resterai toujours en quète.

Puisse Elune toujours guider vos pas,
Almarëa Lindëfalas.

n°32646
Nelson
...Beyond the line...
Posté le 02-11-2007 à 19:17:00  profilanswer

Salut à tous !

Je me permets de remonter le topic afin de faire également une annonce concernant une recherche de guilde !!

Voila, je commence aussi... même si c'est moins glorieux ahhemm !

Je me présente :  

Nelson, elfe de sang prêtre de niveau... 4.

Ok, je commence à peine mais je progresse vite et j'ai du temps pour me préoccuper de ce perso, vous pouvez me faire confiance ;) !!

Ce que je recherche :  

Une guilde avec une bonne ambiance -je sais, je sais ^^ personne ne viendra me dire "ouais, l'ambiance est pourrie mais viens quand même !"-, avec des "petits" niveaux (en effet, si vous êtes tous 60 je vais avoir du mal pour commencer...) et surtout, surtout des amateurs de RP qui n'auront pas froid aux yeux et n'hésiteront pas à jouer leur personnage ! C'est la raison pour laquelle j'ai choisi ce serveur, pour pouvoir faire du RP. J'attends donc à retrouver des joueurs tout aussi passionnés que moi !
En tout cas, je suis quelqu'un de très -pour ne pas dire méta- motivé !!  
De plus, j'en suis encore au stade où je n'ai pas encore choisi mes spécialités. N'hésitez donc pas, dans vos propositions, à me dire ce que vous souhaiteriez comme prêtre ;) !

Voila, je pense avoir fait le tour !! En tout cas, je reste à votre entière disposition :D !

A très bientôt !

Nelson

Aller à :
Ajouter une réponse