Ishnu'ala ...
Voila je suis tombée sur votre parchemin ce matin, et tout comme vous je recherche une guilde.
Je me nomme Almarëa, assez jeune Elfe de la Nuit, étant donné que je n'ai que 112 ans.
Je suis née à Darnassus.
Quelques raisons diverses m'ont poussée à quitter ma terre natale, j'ai du vivre seule et apprendre à me débrouiller par moi même. Ce que j'aurais cru chose facile s'est avéré être un calvaire ... J'ai commencé à voler pour me nourir. C'est l'unique raison. Je ne volais jamais plus que ce qui est nécessaire à ma survie, et croyez moi, il me suffit de très peu pour être heureuse.
Petit à petit j'ai réussi à trouver quelques personnes qui ont eu confiance en moi et m'ont donné quelques responsabilités, j'ai effectué quelques petites missions pour beaucoup.
Aujourd'hui j'ai changé. Ma nature méfiante et sauvage ne 'effacera jamais complètement et mon tempérament solitaire sera à jamais ancré en moi, mais j'aimerais pouvoir m'investir dans une Union, dans laquelle je pourrai trouver un semblant de famille et d'Amour que je n'ai,malheureusement, jamais connu.
*air absent et mélancolique*
Que dire ... Les mots me manquent ...
Je ne recherche pas de guilde pour m'aider à réaliser mes quètes, ou encore aller me battre contre la Horde (Que je trouve bien plus évoluée que certains de mes "semblables" que j'ai pu rencontrer d'ailleurs). J'ai un profond respect envers ces êtres que tout le monde accuse d'être la cause de tous nos maux. Et j'ai pu constater maintes et maintes fois qu'ils étaient plein de respect et de bienveillance envers moi.
Je m'égare ... Je recherche simplement la Guilde qui me fera passer de bons moments, que ce soit autour d'un feu dans quelque endroit perdu d'Azeroth, dans une auberge douillette ou même dans la plus sombre des grottes ... Une Guilde qui me fera oublier mon sombre passé ... Par dessus tout, vous l'aurez compris, des personnes sur qui compter, de vraies Amitiés ...
Je ne sais si cette Union existe, mais je resterai toujours en quète.
Puisse Elune toujours guider vos pas,
Almarëa Lindëfalas.