| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les couples |
Herbe_folle ----> miss juillet 1976 <---- |
--------------- Herbefolle - Tauren - Chaman - Elune - lvl 60 - Dépec 315 / Cuir Dragon 300 -- Recrutement Evils ICI -- |
Javelin | je voulai dire leur pseudonyme |
agarwaen | Le bébé, c'est pas une nouvelle catégorie de pet ? |
mandrakke | Je connais un paquet de perso féminins joués par des mecs coté Horde. En fait, quasiment tous ^_^.
|
mandrakke | Si vous parlez de joueurs mariés IRL qui jouent des persos ensemble, alors non. Par contre, sur les Senti y a deja (coté horde) des persos mariés. |
Javelin | Non, nous parlons de joueurs, joueuses, qui se sont mariés de façon rp... |
mandrakke | Alors oui y en a sur Les Sentis coté Horde. |
brume | Et côté alliance, je sais qu'il y a plusieurs fiancés mais j'ai pas de noms de perso qui aient célébré leur marriage. |
Javelin | Ségolène et Nostramos
|
brume | Cypherr est marrié ?
|
Ioreth | Excusez mon ignorance, mais comment ça marche les mariages et les fiançailles ? |
Javelin | Bah tout se fait en rp mon ptit père |
Ioreth | Ok mais comment tu fais ? C'est quoi les commandes ? |
mandrakke | La commande c'est |
Javelin | Ioreth -> O_o Ok mais comment tu fais ? C'est quoi les commandes ?
Message édité par Javelin le 21-06-2005 à 21:23:41 |
brume | Oui, c'est dommage, je crois que je l'ai un peu intimidée avec mes deux mètres au garot alors je n'ai pas trop insisté.
|
Ioreth | En fait j'ai perdu le manuel alors je me posais des questions |
mandrakke | Mais le pb avec les gnomes c'est que parfois tu marches dessus sans faire attention.
|
Javelin |
|
mandrakke | 2m12. De voir les choses d'en bas vous fait perd le sens de la mesure. |
brume | Et de vous cogner le front dans chaque encadrement de porte vous fait perde le bon sens. |
mandrakke | Le début de la vache folle ? |
zorie |
|
Alambrine | Qui a dit du bien de moi?
|
brume | Je comptes bien t'y voir oui, l'occasion sans doute de faire plus ample connaissance.
|
darksofiane | bonjour a tous j ai entendu parler qu il avait des bagues expres pour les couples qui coute tres cher!!!c est vrai?? |
agarwaen | On peut trouver tout un assortiment de bagues à Booty Bay, chez un vendeur de matériel d'artisanat ou de matériel d'artisan du cuir, je ne sais plus. C'est dans les magasins du haut de Booty Bay. Il y en a une demi-douzaine, et ça va du "acceptable" au "les yeux de la tête" (jusqu'à 1000 po, de mémoire). |
darksofiane | elle n ont rien de particulier??? |
brume | Absolument aucun pouvoir si ma mémoire et bonne.
|
Javelin | La plus chère coûte 100po, son nom est: "Le Rocher"
|
brume | On voit le gnome qui s'est renseigné.
|
Javelin |
|
Page : 1 2 Page Précédente |