online faq recherche accueil

Il y a 125 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Event] Le défi des Réprouvés

n°11639
agarwaen
Posté le 28-07-2005 à 15:00:19  profilanswer

[HRP: je reposte ici une news que je viens de valider sur le site du calendrier des Sentinelles]

Amis qui résidez dans la région de Stormwind, prennez garde à vous ! Voyez ce parchemin que j'ai découvert dans la Forêt d'Elwynn, au hasard de l'une de mes errances :

Citation :

Bonjour,

Tous les Lundi soir (depuis 15 jours) une équipe de morts-vivants (bas cercle, entre 8 et 11 pour l'instant) viendra défier l'ordre dans la forêt d'Elwyn. Cette armée en construction se nommera (bientôt) "Les Asticoteurs".

Notre but venir "asticoter" les défenseurs de l'alliance là où on nous attend le moins (surtout par rapport à notre cercle).

Le 18/07/05: nous avons envahi le camp de bucherons du val de l'est et à 5 cercle 8 nous avons défié et réussi à tenir le camp de toutes les défenses allianceuses.

Le 25/07/05: nous avons atteint le goldshire (toujours à 5 de cercle 10) et malgré les défenseurs de l'alliance et les sentinelles, nous avons réussi à nous baigner dans les canaux de Stormwind.

Le 01/08/05: héhéhé surprise...

Bien entendu nous n'avons aucun scrupule et aucune pitié.

Tremblez, défenseurs de l'Alliance, si vous croisez notre chemin, nous nous régalerons de vos chairs. "Les Asticoteurs" seront votre pire cauchemar tous les Lundis soir. Bientôt une armée de morts-vivants envahira le Goldshire et nous vaincrons.

Pour les réprouvés !

Xaltotun "Les asticoteurs" -Les Sentinelles-

Vraiment, je suis triste de voir à quelles extrémités nous en arrivons... Hélas, les Réprouvés ont l'esprit gangréné par leur malédiction ! Qu'ils périssent ! Ils feront un bon entraînement pour les jeunes guerriers de Stormwind. Mais comment leur inculquer le sens de la paix et de la tolérance dans ces conditions ?

Puisse Elune les guider vers la sagesse, plutôt que s'étriper stupidement.

---------------
Marÿen <Odyssée>
n°11647
mandrakke
Posté le 28-07-2005 à 18:29:25  profilanswer

Moi je serais assez partante pour faire un petit Raid sur Storm/IF un de ces quatre. J'ai bon espoir de motiver les gros bras de la Horde pour cet événement...

Vous êtes prévenus.

n°11653
agarwaen
Posté le 28-07-2005 à 19:38:44  profilanswer

Mais bien sûr ! On sait très bien que la Horde ne compte pas assez de héros pour prétendre assaillir Ironforge  :D

n°11667
mandrakke
Posté le 29-07-2005 à 08:49:40  profilanswer

Hier soir on a échoué lamentablement sur Azuregos, alors qu'il lui restait plus que 71% de sa vie.  

Misère ! Que va dire Thrall...?

Message édité par mandrakke le 01-08-2005 à 08:50:07
n°11669
brume
Posté le 29-07-2005 à 09:51:12  profilanswer

C'est déjà pas mal, nous, on a echoué à 10% de lui enlever le premier pixel de sa barre de vie.

J'ai reçu des nouvelles en cours de combat, vous en étiez à 55%. C'est pour moi la démonstration que vous êtes quand même nettement mieux organisés que de l'autre côté de la barrière où nous avons passés trois heures autour d'Azuregos pour ne quasiment rien lui faire.

La faute aux boulets qui n'écoutaient pas, qui attendaient pas l'ordre pour attaquer et qui n'avait pas compris le principe de la remise à zéro de l'aggro après le téléport sous le dragon.

n°11679
Troene
Posté le 29-07-2005 à 11:07:32  profilanswer

Darkind, prète réprouvé, ayant 46 dents à sa machoire.

"Il me tarde de rejoindre l'elite de la horde".
"Je suis fatigué de voir des guerriers surestimer leurs capacités sous prétexte qu' un prêtre est la pour les soigner..."

"Je présume que lors de raids de ce style, l'organisation est plus satisfaisante que dans mon entourage..."

Sur ce ! je retourne me reposer dans ma tombe.

n°11680
malok
Posté le 29-07-2005 à 11:11:43  profilanswer

Vous ne pourriez pas emmener benares avec vous voir azuregos.
Ca éviterait de devoir avoir à faire des pieds et des mains pour récupérer son corps.

Merci à l'alliance de prendre en charge ses cas sociaux.

n°11683
brume
Posté le 29-07-2005 à 11:20:22  profilanswer

Je comprends pas bien là.
T'es partit contre Azuregos avec un flag PvP actif ?

On annonce le plus gros rassemblement de la horde depuis al création du serveur, faut bien s'attendre à ce que tous les tueurs de l'alliance viennent jetter un oeil.

A notre tentative contre Azuregos, on a wiper deux fois à cause de tauren qui faisaient un pull et qui faisaient croire à nos tanks que le combat avait commencé.

n°11691
malok
Posté le 29-07-2005 à 11:47:55  profilanswer

non je n'y etais pas sinon je ne te demanderais pas de l'y emmener. De plus cela m'étonnerait qu'il s'essaie à faire du pvp s'il y a des hordeux de son niveau a coté.

j'aurais préféré ne pas croiser cette personne dont j'avais entendu parler. Je croyais que c'était un mythe et que son comportement n'existait pas sur notre serveur.

Pour revenir au sujet, je souhaite à ces jeunes gens d'éviter de croiser ce genre de personnes car sinon ils risquent d'être dégoutés :)

Message édité par malok le 29-07-2005 à 11:58:49
n°11693
brume
Posté le 29-07-2005 à 11:59:24  profilanswer

Bon, pour l'organisation, il y a des bourdes à droite à gauche, quelle que soit la faction, c'est normal.
Mais à une échelle plus globale, je crois qu'il y a une différence.

Pour tirer l'aggro, faire un pull ou des choses comme ça, je pense pas qu'on soit plus ou moins bon que vous.
Mais quand une consigne est donnée, elle a quand même de meilleures chances d'être suivie chez vous. Ce qu'il nous manque, c'est une organisation à cette échelle là: nombre de raids se font sans leads, à la bonne franquette avec le wipe au bout du chemin. Dans une équipe de Warsong à 10, il y a 10 donneurs d'ordres chez nous.  
Individuellement, on est pas meilleurs ni moins bons de même que tout comme nous, vous n'êtes pas à l'abris d'un rabattage foireux qui fait wiper. Mais quand tout le monde connait sa tache et s'inscrit dans un plan d'ensemble, il y a quand même un gain d'efficacité.

PS : Record de dégat en un coup : 1250 avec morsure féroce, 100 d'énergie et 5 points de combo. Et il y en a pour dire que la forme de panthère et une forme de Damage Dealer.

EDIT: d'après Hatebreeder et Abrikot, c'est à 70% que vouys l'avez ammené le bestiau, pas 10%. ça reste une performance mais faudrait voir à pas essayer de nous impressioner avec des données falacieuses.

Message édité par brume le 29-07-2005 à 12:06:31
n°11705
brume
Posté le 29-07-2005 à 14:41:12  profilanswer

Les propos d'Abri, je dis pas mais ses screenshots, eux, ils montrent bien 71% et une quarantaine de cadavres aux pieds du dragon.

sinon over aggro un warrior ?
Sa claque de base, c'est mon critique.  
1250, c'est mon maximum toute catégorie sur une bestiole fragile alors que j'étais déjà lvl 59 !
J'avais mon équipement féral avec bonus en force et compagnie et j'ai quelque points pour l'amélioration des dégats des coups critiques.
Résultat : 1250.
Quandf on obtient la forme de panthère au niveau 20, on reste environ une dizaine de niveau avec la conviction qu'elle est super efficace et l'un dans l'autre, c'est plutôt vrai par rapport à la concurrence.
Mais la forme de panthère finit par stagner

n°11715
brume
Posté le 29-07-2005 à 15:27:15  profilanswer

Il a ditt que la perte d'agro n'avait eu lieu que 10 secondes après le screenshot.

Quand on m'a dit que vous en étiez à 55%, j'ai surtout lu ça sur le canal général de Blackrock et je crois que c'est Eaulune ou Enolaë qui l'a dit.

SUr ce screenshot, Azu en est à 74% mais il reste plus qu'une demi douzaine de joueurs vivants. ça me parrait difficile que vous ayez pu aller beaucoup plus loin.
http://tiscalicapue.chez.tiscali.f [...] 220006.gif

n°11717
malok
Posté le 29-07-2005 à 15:35:00  profilanswer

il y a 9 vivants sur les 23 barres que montre l'écran.

s'ils étaient 40 ca en fait 17 de plus dont on ne sait pas ou ils sont

n°11718
mandrakke
Posté le 29-07-2005 à 15:35:55  profilanswer

[EDIT]

Message édité par mandrakke le 01-08-2005 à 08:48:54
n°11719
brume
Posté le 29-07-2005 à 15:48:24  profilanswer

malok a écrit :

il y a 9 vivants sur les 23 barres que montre l'écran.

s'ils étaient 40 ca en fait 17 de plus dont on ne sait pas ou ils sont

Ouaip, et à 17 dont la moitié de mauribonds, ils ont passé Azuregos de 74% à 10%. Sur le screen, on voit qu'il reste plus qu'un pretre : à mon avis, c'est la fin.

Ce que je m'explique pas, c'est l'absence de Mandrakke sur ce screenshot où on voit le détail des effectifs :
http://tiscalicapue.chez.tiscali.f [...] 211603.gif
Plus de détail sur le forum des RoXxXor des sentinelles : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=556376

T'es sur que tu te faisais pas un Everquest hier Mandrakke ?

n°11721
Troene
Posté le 29-07-2005 à 16:00:28  profilanswer

Je pense que c'est possible que ce soit le même event...
(dans la partie des membres de raids (tirés par classe), il manque les chamans et les chasseurs)
=> Ca fait les 17 manquants?

[edit] bah non pas de mandrakke ..

Message édité par Troene le 29-07-2005 à 16:08:21
n°11725
brume
Posté le 29-07-2005 à 16:20:54  profilanswer

Ben si, reviens, je crois qu'on relance Alterac ce soir et ça serait bien que toute la horde ne quitte pas le champ de bataille dès que ça sent le roussi.

J'ai jamais quitté un goulet alors que j'étais en train de perdre moi, et pourtant, j'en ai perdu des goulets.

Sinon, j'ai posé la question sur l'autre forum, ils me confirmeront peut être que tu étais bien là et ils préciseront peut être ton niveau d'alcoolémie sur le moment...

n°11731
brume
Posté le 29-07-2005 à 17:42:47  profilanswer

Et ben je sias pas ce qu'elle a bu Mandrakke mais je veux la même chose.

Il a l'air sympa le petit alcool que vous faites dans les Tarrides. Un peu violent mais sympa.

n°11836
agarwaen
Posté le 01-08-2005 à 12:27:55  profilanswer

[EDIT] ?

Spoiler :

(moi aussi, je peux jouer ?)

Message édité par agarwaen le 01-08-2005 à 12:28:20

---------------
Marÿen <Odyssée>
n°11843
mandrakke
Posté le 01-08-2005 à 13:10:02  profilanswer

J'ai un peu tout rectifié. Excusez moi je l'ai fait en 2 temps.

A propos cette fois-ci plus sérieusement, on fait Azuregos mardi soir et j'en serai !

Message édité par mandrakke le 01-08-2005 à 13:10:27
n°11944
mandrakke
Posté le 02-08-2005 à 23:38:33  profilanswer

Ce soir, Azuregos descendu à 69%. Avec 3 prêtres, c'est déjà bien, comme dirait l'autre...

n°11965
Troene
Posté le 03-08-2005 à 09:00:25  profilanswer

(Darkmind prètre lvl 48.)
Bravo a vous ! ca commence a descendre.
Je vais tenter d'accélérer ma montée en puissance, histoire de rajouter un prêtre dans le lot :)

Aller à :
Ajouter une réponse