| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : J'inaugure - Qui qui ya ici ? |
zog-zoz-nolush | juste un question les sentinelles c'est un serveur JDR non?
|
ilius dragon | Lol encore un PVE.. Ils aurait pas pu ouvrir un second PVP il cherche vraiment a se faire taper |
Villitrarh Force de la nature | J'ai créé un perso du coté Horde, mais je me sens seul pour le moment, je viendrais probablement plus tard Message édité par Villitrarh le 17-04-2005 à 12:15:08 |
Ironwurm Hermite accompli | Je vient de crée un perso une pretresse naine avec un amis guerrier. Les noms je me rappelle plus.
Message édité par Ironwurm le 18-04-2005 à 18:25:19 --------------- Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel c'est bien Hermite a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire Hermite |
Tuthur vous veut du bien | Pour ma part même si je joue très peu à WoW, j'ai un Mort-Vivant Démoniste nommé Tuthur sur ce serveur.
|
General Maximus Minimuis est mort ! | Je n'aie jamais testé de serveur RP et ça à l'air bien fun |
norswap | Pour moi, j'ai créer lundi, Zarnithog, troll mage lvl 10 a ce jour. |
Littell Wanna be happy | Bonjour, j'ai aussi crée un perso sur ce serveur, pour jouer avec mes guildmates Ironwurm et Agarwaen3.
--------------- Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar |
Ironwurm Hermite accompli |
Littell Wanna be happy |
Ouais ca fait 2 jours que je me connecte *tard* (après 21h) donc lorsque j'ai vu la file d'attente (15x personnes), ç m'a un peu démotivé Message édité par Littell le 22-04-2005 à 08:45:26 --------------- Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar |
cthulu Mab Al Loar | |
EGML | pour cause de non connexion à garona, j'ai créé Khargrimm, nain prêtre qui est lvl 14. |
MaitreXylorz [SW] Sombregard | j'en suis aussi, ma guilde a choisi ce serveur pour nos reroll Alliance, donc moi : Agonie, humaine démoniste, level....8 ^^ |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | present |
Durin1er | Moi je vait m'y mettre dans à peu près 5 jouts! Ce sera une prêteresse ou un pr^tre humain sacré/discipline avec m^me une petite liste de talents |
Ironwurm Hermite accompli | heu, on demande pas des renseignement si precis que le template ici hein Message édité par Ironwurm le 07-05-2005 à 17:26:28 --------------- Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel c'est bien Hermite a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire Hermite |
Monster-God Rooh encore Realm down ... >:( | Salut salut!!
|
Durin1er | Je sais que l'on me le demande pas mais j'aime montrer ma liste lol |
vag | Je me décide à poster mon personnage.
|
Page Précédente |