| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ironforge Attaquée |
Ioreth | Je suis d'accord avec Brume. Ce matin, le MV a failli arriver à Stormwind, et tout seul. Bon la bas il y a le maréchal niv 60, ... Mais à plusieurs je pense que ça passe. |
mandrakke | Tiens, vous me donnez des idées là. Et si on se faisait un petit raid Stormwid un de ces quatre ?
|
Ioreth | Je sais plus quel serveur ils ont été obligés de fermer car le raid de l'alliance avait pris la capitale MV |
Javelin | Il y a peut-être beaucoup d'allianceux, mais côté niveau, vous êtes plus avancés que nous...
|
mandrakke | D'un autre coté, raider les villes Ally c'est tellement rigolo. On préfèrerait alterner et de temps en temps défendre nos villles, mais vous venez pas |
brume | Ben non, on voudrait qu'on pourrait pas vu comment on est pas organisés.
|
mandrakke | C'est surtout qu'il faut arriver à le faire bien. |
Ioreth | C'est ce que je pensais . Et puis pour taper des hordeux, on a qu'a attendre qu'ils viennet chez nous! |
agarwaen |
|
Red_pill | Pas du tout d'accord avec toi Cormac, pour moi, le raid est l'essence d'un bon RP sur le serveur.
|
brume | Stop stop stop.
|
jbp | parfaitement d'accord avec brume --------------- "Etre en mesure de détruire une chose revient à la contrôler de manière absolue. " |
Nometnon Nometnon, rôliste militant. | Tout peut se justifier? Même l'incroyable background de ces danseuses nymphomanes alcooliques? ^^ |
Executor | Un petit coucou de passage ^^' |
AnThOnY Ou pas ..... | lol le fameux Executor Qui avait donner lalerte ^^ |
brume | Voui, c'est bien lui.
|
Faer | Mais non comme tout nain respectable, il prenait son tour de garde devant la salle du trône de son grand roi ! Ils ne seront jamais de trop pour protéger le puissant Magni et ses montagnes de trésors gardés dans la cité d'Ironforge.
|
Executor | Je parler avec sa fille derriere son throne.
|
lolavigne du sel dans la vie | En tous cas, pour ce qui est de donner l'alerte, j'ai vu un pirate au Lyon's, la taverne de Goldshire.
|