online faq recherche accueil

Il y a 102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mod JCalendar : lancement d'un site pour les Sentinelles !

n°10249
agarwaen
Posté le 12-07-2005 à 14:43:38  profilanswer

Devant le succès rencontré par le mod de calendrier roleplay mis au point par Jorian et Arcana, et devant le constat que les évênements roleplay peinent à se mettre en place sur notre petit serveur, un peu sous-peuplé, des Sentinelles, je me suis dit que l'adoption par un noyau dur d'amateurs de roleplay de JCalendar ne pourrait que stimuler la mise en place d'évênements, en favorisant la diffusion de l'information.

Dans ce but, je viens de mettre en place un petit site, http://www.les.sentinelles.free.fr/, dont le but est de centraliser l'information sur les évênements roleplay mis en place, tenir à jour un fichier d'évênements et le mettre en téléchargement à la disposition de tout un chacun.

Bref, guildes ou indépendants, ce site est à vous, pour annoncer vos évênements roleplay ! Je m'efforcerais de maintenir le plus à jour possible le fichier d'évênements ChronoEvents.lua à partir de vos annonces. Il ne comporte actuellement qu'un seul évênement, le Bal de Stormwind, qui appartient déjà au passé, mais il faut bien un début ! Inscrivez-vous, postez des news avec la description de l'évênement et un lien vers le site de votre guilde ou le site de votre personnage, s'il en existe un : au fur et à mesure, la rumeur se répandra et nous serons de plus en plus nombreux à utiliser ce calendrier !

Message édité par agarwaen le 15-07-2005 à 15:50:53

---------------
Marÿen <Odyssée>
n°10280
Nuku-Nuku
Posté le 12-07-2005 à 21:14:06  profilanswer

Je viens de proposer un événement, j'espère que cela plaira :D

Et bravo pour ton idée et ton petit site ;)

*bisou*

n°13659
lolavigne
du sel dans la vie
Posté le 28-08-2005 à 15:53:31  profilanswer

La Lame Noire  revendique un attentat à la  Kathe Katho
et elle en commettra d'autres
mais je ne sais pas s'ilest prévu de les annoncer .

Vive l'hérésie  
Vive les iconoclastes

A  bas l'ombre et la lumière  

Aller à :
Ajouter une réponse