online faq recherche accueil

Il y a 185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mentalité sur ce serveur

n°6249
Spiny
Si Vis Pacem, Para Bellum
Posté le 27-05-2005 à 22:58:33  profilanswer

Bonsoir, j'aurais aimé savoir si l'ambiance côté Horde était sympa sur ce serveur, si y'avait pas trop de noob et de boulets

Des gens ayant en majorité 18+ en fait (désolé pour les matures en dessous je vous visais pas ^^)

Bonne soirée

Message édité par Spiny le 27-05-2005 à 23:00:57

---------------
- I Would Make The World Better But Murder Is Illegal
- JOIN the army, travel around, see many places, meet interesting people and KILL THEM
n°6275
sobert
Posté le 28-05-2005 à 12:50:40  profilanswer

Bah franchement d'après le peu que j'ai vu, y a un peu de tout, mais en général du coté des Barrens si une personne oublie qu'il est sur un server JDR et se laisse aller y a toujours quelqu'un ( souvent moi le quelqu'un d'ailleurs )pour le reprendre... Mais bon après les boulets, c'est comme partout ailleurs y en a toujours.

Moi perso je m'amuse pas mal pour le moment, le seul souci que j'ai c'est qu'il y a pas assez de monde du coté d'Undercity et de Silverpines Forest, donc j'ai eu aller sur Kalimdor pour queter avec mon pretre Undead du nom de Xar.

A+ IG j'espère.

n°6294
Spiny
Si Vis Pacem, Para Bellum
Posté le 28-05-2005 à 17:29:21  profilanswer

Après quelques heures de test, je constate que y'a pas trop de boulets dans Mulgore
Mais j'ai vu un guerrier tauren du pseudo de Samus qui est l'héroïne de Super Metroïd, un autre qui s'appelle Pitbull (ça à la limite ça passe), un Allsupergey qui est en fait Al Super Gay et qui disait des conneries, une chasseuse tauren du pseudonyme de Huntermans

Ca fait pas sérieux faut pas déconner lol, enfin y'a aussi Moumoute, mais bon

Sinon faut un petit temps pour s'habituer au RP

On verra ce que ça donne à CdC :)

---------------
- I Would Make The World Better But Murder Is Illegal
- JOIN the army, travel around, see many places, meet interesting people and KILL THEM
n°6382
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 29-05-2005 à 22:32:09  profilanswer

Moi dès que quelqu'un me sort :

lui : cmt on fé pour etc...
Moi : (Je sais pas , je te réponderais peut-être si tu écris correctement)

Mais heureusement , du côte alliance , j'ai été agéablement supris que le RP était majoritairement respecté :).

a++

n°6384
Javelin
Posté le 29-05-2005 à 23:25:51  profilanswer

Ouai c'est assez respecté, mais il y a quand même de sacré boulet, un petit exemple pour amuser la galerie :)

Hier, j'étais en pleine séance rp à Goldshire quand quelqu'un arrive avec un de ses amis et ils disent:  
"Tiens, voilà un x-men !
-Oui, il se prend pour wolverine.
-Ainsi que pour Cyclope mdr!
-Vraiment trop débile ce mec quoi ! ^^"

Bon, j'ai un peu traduis dans une langue que l'on appelle le français, en laissant quelques termes cultes du sms: "mdr" et le fameux "^^"

Pour vous faire rire un ptit' coup, je vous mets un screenshot de "comment j'étais habillé"

http://javseb.free.fr/wolverine.jpg

n°6404
nightdeath
Posté le 30-05-2005 à 11:58:43  profilanswer

(c'est vrai qu'on dirai Wolverine =) )

eh bien sur ce serveur je trouves que le rp est assez respecté.. par exemple hier soir nous fétions un grand anniversaire chez les nains dans l'auberge avec alcool, danses et nains en chaleur de partout! Pour ensuite aller voir un Pestacle au Darkshire, organisé par la guilde 'les itinérants du Pestacle' qui font des représentations un peu partout à travers le monde, suivis d'une tombola, bref soirée sympa, j'ai rencontrée de nombreux joueurs agréables, et ma pauvre elfe à prit goût aux alcools forts d'ironforge  :( Pour clore la soiré je suis allée au lakeshire avec mon grand ami humain et nous avons discuté autour d'un feu de camp en mangeant un met de ma préparation, le reste restera privé! :p  

P.S: pseudo en jeu = Aranellawen

n°6431
Javelin
Posté le 30-05-2005 à 17:11:18  profilanswer

wolverine...pff... :lol:  

Ouai le rp est tout de même bien respecté, contrairement à ce que j'ai pu entendre sur Kirin tor...

Et j'adore les Pestacles de cette guilde, vraiment bravo à eux, un petit défaut, ils devraient essayer de faire moins de faute d'orthographe quand ils font leurs représentations  :D

n°6605
Cormac
Je panse donc j'essuie
Posté le 01-06-2005 à 15:25:50  profilanswer

En voyant ton Screenshot, il me semble que ma Druidesse Tauren t'a croisé lors d'un affrontement assez sanglant entre Alliance et Horde très récemment.
Elle n'est que du 28ème cercle et s'est retrouvée séparée du gros des troupes de la Horde. Une sorte de panique s'instaura en elle quand elle se retrouva seule au milieu de plusieurs alliancieux d'un cercle bien plus élevé qu'elle, dont, je pense mais je n'en suis pas sûr, Javelin. Hors Javelin (si c'est bien lui), lui fit le signe d'Adieu, lui signifiant ainsi qu'il ne comptait pas s'attaquer à elle et qu'il estimait à juste titre qu'un combat aussi déloyal n'avait aucun intérêt ni pour l'un ni pour l'autre parti. La Druidesse s'éloigna donc, et lui fit un signe de remerciement en appéciant le respect que le gnome voleur lui avait accordé.

Je ne suis pas sûr, mais si c'est bien Javelin, c'est au tour maintenant du joueur qui se cache derrière cette Druidesse de remercier et d'apprécier le geste du joueur qui se cache derrière Javelin.

n°6651
Javelin
Posté le 01-06-2005 à 22:50:40  profilanswer

J'ai effectivement récemment une tauren druide...Cela n'était peut-être pas vous...mais de toute façon, par principe je n'attaque aucun druides, sauf en cas de légitime défense.

(pour l'instant mon abonnement est "freeze" mais je pourrai rejouer samedi ou vendredi :) et je tiens à dire que je ne fais du pvp que l'ennemi est à ma portée, j'entends par là jaune ou orange, très rarement vert...j'aide même certains hordeux en cas de coup dur, et pardonnez moi le fait de camper certains corps...mais c'est quand je suis énervé parce qu'on vient de m'attaquer alors que j'étais en train de combattre un mob...je sais, vous n'avez rien à faire là-dedans, mais vous faites parti de la horde et je généralise donc, chose à ne jamais faire, à partir de maintenant je jure solennellement que je ne le ferai plus)

A bientôt...amis ou ennemis...

n°6662
Javelin
Posté le 01-06-2005 à 23:11:02  profilanswer

J'ai effectivement récemment une tauren druide...Cela n'était peut-être pas vous...mais de toute façon, par principe je n'attaque aucun druides, sauf en cas de légitime défense.

(pour l'instant mon abonnement est "freeze" mais je pourrai rejouer samedi ou vendredi :) )

Message édité par Javelin le 01-06-2005 à 23:12:08
n°6663
Javelin
Posté le 01-06-2005 à 23:11:20  profilanswer

erreur dsl, si un modo pourrait supprimer ce post...merci

Message édité par Javelin le 01-06-2005 à 23:11:59
n°6718
brume
Posté le 02-06-2005 à 17:15:11  profilanswer

Citation :

et ma pauvre elfe à prit goût aux alcools forts d'ironforge  

-Aranellawen descend tout de suite de cette table !-
-Meuh... hips... meuh non !

n°6725
Javelin
Posté le 02-06-2005 à 17:59:56  profilanswer

(je suis un gnome amateur d'alcool fort tout comme l'elfe :) et dragueur de gnomette qui plus est  ;) et d'ailleurs, je recherche une compagne très rp et jolie :) pour une rencontre entre un gnome et une gnome, si quelqu'un serait partant :) )

n°6736
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 02-06-2005 à 21:57:45  profilanswer

Je bois tres souvent sur le toit de l'auberge de Thelssamar avec des amis et un feu de camp , dances a poil et jeter depuis haut de falaise de la partie :D

n°6755
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 03-06-2005 à 11:35:00  profilanswer

Ils sont fous ces joueurs RP ;)

L'ambiance ca doit etre qqch !

n°6762
brume
Posté le 03-06-2005 à 13:24:13  profilanswer

L'immersion, ça n'est possible que si tout le monde y met du sien.
On a de la chance d'avoir des serveurs dédiés JdR et que la plupart des joueurs jouent le jeux.
Quand on croise quelqu'un qui n'est pas trop RP, il n'y a qu'à le lui faire remarquer et 3 fois sur 4, il réadapte son comportement.
Bien évidement, on échappe pas au contingent de boulets mais une fois qu'on les a repéré, rien n'empêche de bloquer leurs messages.

n°7652
mandrakke
Posté le 14-06-2005 à 12:21:27  profilanswer

Je tiens à dire que coté Horde à High Lvl le RP est vraiment respecté de très loin. A part quelques phases très spécifiques, où on fait ça plutôt pour se marrer, dès qu'il y a de la quête sérieusement ou de l'instance/raid, on revoit très vite le vocabulaire RPG qui repointe son nez, add aggro loot mdr lol et autres...  

Très difficile d'être efficace en gardant un vocabulaire RP, alors souvent on se contente de macros :p

Aller à :
Ajouter une réponse