online faq recherche accueil
 

Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

Merci !

 
n°13925
Nizzren
Posté le 01-09-2005 à 04:36:26  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai débarqué il y a deux mois sur "Les Sentinelles".
Je ne suis pas un "hardcore gamer", mon /played n'excède pas 8 jours (pour un elfe/chasseur level 30 je prends mon temps ^^ ). Et pourtant ça m'a suffit pour abandonner complètement mon précédent perso sur Elune (un paladin level 40). En effet ça change d'avoir l'impression d'être dans un autre monde. Certes certains moments le RP s'efface (goulet, instances, etc.. les gens sont beaucoup trop préssés), mais de manière générale chaque rencontre est un plaisir, le RP est souvent le même certes, mais par moment on peut faire des rencontres surprenantes..
 
Voilà donc c'était juste pour dire merci à tout ces gens qui malgrès eux m'ont accueilli chaleureusement et me permettent de dire à ceux qui hésiteraient encore devant les portes des Sentinelles de cliquer sur "Créer un nouveau perso" et nous rejoindre ^^
 
PS : Par contre comme sur les autre serveurs y'a toujours chez certains (une minorité) le syndrome du "je suis level 60, tu es level 30 alors fermes là".. En gros..

n°14064
brume
Posté le 04-09-2005 à 14:38:56  profilanswer
 

ça, c'est un syndrome de mec stupide car tout le monde devrai savoir pertinament que n'importe quel lvl5 est peut être le reroll d'un grand maréchal lvl 60.

n°14068
Nizzren
Posté le 04-09-2005 à 16:34:56  profilanswer
 

Enfin bon c'est quand même une minorité..
Je suis résté sur une mauvaise impression un soir où j'ai voulu faire du RP avec un level 60 "haut gradé" et bah il devait pas être dans son assiette par ce que je me suis fait rembarrer sagement (et c'était clairement HRP) accompagné d'un "***** vous crache dessus"..
^^ Enfin ça change rien de mon avis de ce serveur :)

n°14093
brume
Posté le 05-09-2005 à 05:12:29  profilanswer
 

Un ami à moi, lvl60 lui aussi, a ainsi pu se faire une meilleure idée de l'opinion de ses amis en les approchant avec un rerolla nonyme.
Et du coup, des gens qui le saluaient de façon affables quand il était 60 suréquipé ce mettait à l'ignorer complètement quand il n'était plus qu'un lvl1.
 
D'un autre coté, j'ai aussi, à de très nombreuses reprises, vu de vieux briscards sur le coté de la route, en train d'expliquer aux plus jeunes les ficelles du métier ou les coins cachés.
 
On trouve de tout, il n'y a pas de syndrome de lvl 60 idiots, les gens idiots au niveau 60 étaient déjà idiots quand ils ont crée leur personnage.

n°14264
lolavigne
du sel dans la vie
Posté le 08-09-2005 à 10:39:34  profilanswer
 

mais ils le seront moins... grâce à l'évolution de leur esprit et de leur intelligence...
C'est ca qui est bien, on peut gagner des points et s'améliorer.
Pour  queqlqu'un d'idiot,  en fait il suffit de mettre un autre pantalon, et on devient moins forte, mais beaucoup plus futfut...
Ou alors c'est de force que vous avez besoin ?
pas deproblème, on rechange de pantalon .
 
Tout s'arrange. c'est une question d'adaptation et de costume.
Comme quoi, l'habit fait quand même un peu le moine .


Aller à :
Ajouter une réponse