online faq recherche accueil

Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Onyxia est (enfin) tombée côté Alliance

n°17827
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 08-12-2005 à 03:33:42  profilanswer

Hop hop hop, histoire de faire bouger un peu ce forum (comment ça, je rêve ?) un petit topic pour signaler qu'Onyxia est enfin tombée côté Alliance (je ne sais pas du tout où ça en est côté horde, mais je suppose qu'elle a du tomber ya un bout de temps déja).

Au niveau des auteurs, euh... Je sais que mon GM (Serenny, je t'aime :love: ) était dans le lot, je suppute qu'un bon bout de Lunaris devait y être aussi, mais plus précisément, pas la moindre idée.

Ca fait une jolie tête devant Stormwind :)

Allez les jeunes, à quand Ragnaros et Nefarion ? :razz:

Pour Nefarion, attendez moi, d'ici une semaine ou deux je devrais être 60 avec mon drood, je viendrai tanker ! Ok, ok, je sors, pfff...  

Nuage aka Oblatche, Gardiens des Tavernes (on se refait pas, même ingame, même elfe, je suis un peu un alcoolique).

n°17845
Enolae
Posté le 08-12-2005 à 19:36:24  profilanswer

bonjour :)

C'etait la première fois que Onyxia tombait sur le serveur, horde et alliance confondues. Ce n'est pas à cause de la difficultée du combat mais plutôt de la longueur des prérequis, et trouver 40 personnes ayant fait les prerequis, c'est pas évident. Des 2 côtés on a fait bien plus dur (Azuregos, Executus, Taerar (pour l'alliance)...). C'est vraiment juste un souci de prérequis :)

Ragnaros devrait pas tarder, c'est juste une question de farmer ce qui faut pour les crafts de resistance au feu et par contre, BWL, c'est pas pour tout de suite :)

Voila voila :)  

Eno,

n°17911
Giana
Les Amazones
Posté le 11-12-2005 à 04:29:02  profilanswer

hello !

Alors coté horde, comme l'a souligné Eno, Les prérequis sont long et la horde est ...comment dire... endormie sur les prérequis.

Mais nous commencons a voir le jour et bientot, nous allons la tenter.

C'est vrai que tomber Azuregos ou Executus etait bien sympa mais Ragnaros... je pense que comme dans l'alliance, nous alons devoir farmer un peu afin d'équiper tout le monde en résiste feu car c'ets pas encore la joie.

en tout cas, bravo a tout ceux qui ont fait tomber Onyxia  :bounce:

n°18664
Gennon
D2 quand j'ai l'temps ...
Posté le 10-01-2006 à 11:08:20  profilanswer

Nynyx tombé côté horde hier soir ;)

---------------
''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' :ack:

Tl Amnexty - Gennon - Glc

n°18672
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 10-01-2006 à 14:14:06  profilanswer

Oui j'ai entendu ça, j'étais parti pour venir le poster mais tu m'as devancé ;)

Félicitations à vous !

Nuage.

Aller à :
Ajouter une réponse