online faq recherche accueil

Il y a 170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Petite Histoire

n°6885
Triple F
Posté le 05-06-2005 à 13:18:58  profilanswer

Laissez moi vous conter une histoire ...

Deux jumeaux, une destinée maudite.

Nés au cours d'une nuit rouge, Antérius et Estany était heureux de découvrir ce nouveau monde. Mais l'arrivée des démons lors de cette même nuit fut le début de leu malédiction.
La puissance magique du portail ouvert aspira Antérius, le séparant à tout jamais de sa soeur Estany.  
Les parents, comprenant le bouleversement qui aurait lieu prirent vainement les armes pour tenter de stopper à leur échelle cette invasion, une échelle bien trop petite face aux forces en présence.
A ce jour deux voies sont prises par ces jumeaux, deux voies opposées. Antérius n'a pas que combattre les démons par leur étude et devint Démoniste. "La Mort n'est qu'un jeu, les démons un outil". Estany, sans doute marqué par les histoires de deuils dans son entourage a décidé de vouer sa vue aux services des autres et devint prêtresse. "Que la lumière guide mes pas vers vos maux"
Une même quête les unis tout de même, celle de retrouver cette moitié qui leur manque, quête vaine pour le moment.

Si jamais vous croisez l'un des deux, pensez à lui donner des nouvelles de son jumeau, peut être qu'un jour, cette malédiction sera levée.

(Voila, un petit background qui sera creusé au fur et à mesure de leurs aventures dans WoW et de mon humeur  :) . Si vous souhaitez me contacter in game n'hésitez pas bien que je ne sois pas un hard core gamer pour quoique ce soit, je m'oriente plus vers le PvP tout de même, désolé messieurs de la Horde ...
A bientôt in game)

n°6891
Javelin
Posté le 05-06-2005 à 13:58:45  profilanswer

hrp:

Les deux persos sont à toi ? ou ils existent indépendamment ?

Message édité par Javelin le 21-06-2005 à 21:10:12
n°6897
Triple F
Posté le 05-06-2005 à 17:32:14  profilanswer

hrp :  
Les deux persos sont à moi o) c'est bien pour ça qu'ils sont maudits

n°6901
Javelin
Posté le 05-06-2005 à 22:26:23  profilanswer

hrp:
D'accord d'accord :)

Je ne manquerai pas de "discutailler" avec toi si je croise l'un de tes deux personnages alors :)  

pseudo ingame: Javelin

Aller à :
Ajouter une réponse