| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Une petite question pour ceux qui jouent sur ce serveur |
agarwaen | Je dirais que le développement du roleplay est dramatiquement limité par le manque d'évênements... je ne sais pas à quoi cela tient, hélas. Il faut que des gens se sortent les doigts du cul, c'est clair, mais on doit tous être en train d'attendre que ce soit les autres qui le fassent.
--------------- Marÿen <Odyssée> |
agarwaen |
--------------- Marÿen <Odyssée> |
NIIIIIICO Druide solitaire |
|
brume | Oui mais Espritdefeu, c'est pas un druide, c'est un gnome qui protège l'intégrité de son anatomie contre les périls extérieurs avec un simple bout de tissu. |
mandrakke | Oui mais il peut faire mal quand on ne le tue pas en un seul coup. J'espère qu'avec un druide j'aurai le temps de placer 2 coups. |
brume | ben, je fais beaucoup moins mal qu'Espritdefeu mais moi, aucun chasseur à jamais réussi à me tuer en un contre un.
|
mandrakke | Bon. Ce soir, où ? |
mandrakke | Faut règler ce débat l'arme au poing. Ne serait-ce que pour apprendre à connaître la classe de l'autre. |
mandrakke | Ce soir je suis à Stratholme moi. Si tu es dans le coin, tu n'as qu'à y passer (entrée 2) vers 21h. |
agarwaen | Oui, enfin... 5 mètres, faut y arriver, Brume. Je ne suis pas du tout porté sur le PvP, donc je suis sans doute très mauvais à ce niveau, mais un perso quelconque que je vois venir a le temps de se prendre une sacré purée avant d'arriver suffisamment près pour faire une charge (trait de choc en entrée, puis tir des arcanes et morsure du serpent, éventuellement flèches multiples si j'ai le temps, trait de dispersion, pendant les 4 secondes je reprends de la distance, et c'est reparti...)
Message édité par agarwaen le 22-07-2005 à 10:16:52 --------------- Marÿen <Odyssée> |
agarwaen |
brume |
|
mandrakke | De totues façons hors gros raid, en ce moment je suis sur ma prêtresse reroll UD. /w Domenica si tu cherches de la cmpagnie avec ton orc. |
Page : 1 2 Page Précédente |