online faq recherche accueil

Il y a 115 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pourquoi ils ne respectent pas ?

n°13933
drakaon
Posté le 01-09-2005 à 10:34:28  profilanswer

Bonjour,

Je suis très dessus par l'attitude irrespectueuse de certains.
Je suis le premier à soutenir les joueurs lorsque leur serveur tombe en rade, et comme ils payent le même abonnement que moi ils ont le droit de venir sur les autres serveur pour jouer.

Mais qu'ils respectent les joueurs déjà présent, hier soir des joueur de tous serveur son arrivée en masse sur les sentinelles, bienvenue, mais certains arrive pour nous insulter et se fou de la charte RP qu'il valide avant de se connecter.

C'est pas difficile je pense de discuter en groupe ou localement (/d) plutôt que de polluer le canal général d'insulte et de discutions inutile.

Je demande juste un minimum de respect des joueurs permanent car hier soir on a vu pas de chose stupide:
- des insultes pour dire bonjour
- des membres de faction différente pourrir l'ambiance(alliance/horde)
- des raids de lvl 1-5 dans les villes voisines (bien pour donner des points JCJ gratuit et déséquilibré le jeu)

Des attitudes immatures et égoïstes, et au dire de certains c'est de la faute des joueurs des sentinelles.

Donc je viens présenter mes excuses pour ce que je n'ai pas fait et crier un grand coup pour dire STOP

Est il possible de faire quelque chose pour stopper cette bêtise

merci  
Drakaon

n°13946
agarwaen
Posté le 01-09-2005 à 14:18:37  profilanswer

Faire des camps de concentration pour les cons ?

Sérieusement, c'est entièrement un problème de savoir-vivre : ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas ce qu'il te fasse. Malheureusement, ça doit être trop compliqué pour un grand nombre de gens. Je ne pense pas que ce soit un problème qu'on peut résoudre facilement. Les MJs sont intervenu, ou du moins ont essayé d'intervenir. Les plus gros floodeurs ont disparu, mais ça reste un traitement très superficiel.
Si, je vois bien une solution : bloquer le processus de création de perso pendant les perturbations sur les sevreurs, et ne le relancer qu'une fois les choses revenues à la normale.

---------------
Marÿen <Odyssée>
n°13948
zainala
Tu sais c'qui t'dit le cassis
Posté le 01-09-2005 à 14:39:28  profilanswer

agarwaen a écrit :

Si, je vois bien une solution : bloquer le processus de création de perso pendant les perturbations sur les sevreurs, et ne le relancer qu'une fois les choses revenues à la normale.

Je suis réellement désolée pour vous, ce problème a été vu sur un autre topic, et je peux tout à fait comprendre que cela vous ai gêné :( surtout que, sans le pratiquer, je crois savoir ke le "RP" est bien plus "contraignant" qu'un simple pvp ou pve, bien plus réaliste aussi hein, pas de mésentente dans le mot "contraignant" !

Mais le fait de bloquer les serveurs.... :/ ..... alors que les serveurs RP ? car NOUS payons tous un abonnement, de ce fait NOUS avons tous le droits de jouer aux heures que nous voulons.

Message édité par zainala le 01-09-2005 à 14:39:38

---------------
Scyllä prêtresse eds spé sacré
Shânna super chasseuse eds spé mort
Guilde "Nawak and Co" sur le serveur Krasus.
n°13949
agarwaen
Posté le 01-09-2005 à 14:46:35  profilanswer

J'ai vu les autres topics sur le général après (je lis le forum de royaume en premier) ;-)
Bien sûr, je me rends compte que c'est une solution extrème, qui ne sera jamais mise en oeuvre. La seule boenne solution, c'est celle qui vient des joueurs.

(faut que j'arrête, j'ai assez ouinné pour aujourd'hui ;-)

---------------
Marÿen <Odyssée>
n°13950
zainala
Tu sais c'qui t'dit le cassis
Posté le 01-09-2005 à 14:48:54  profilanswer

Ben les joueurs...... ils ne sont pas  tous aussi intelligents que Mo....heu.... nous  :sol:  

Il suffit juste de voir comment se comportent certains humains dans la réalité ;) alors derrière un écran ppppffff !!!!!

---------------
Scyllä prêtresse eds spé sacré
Shânna super chasseuse eds spé mort
Guilde "Nawak and Co" sur le serveur Krasus.
n°13952
drakaon
Posté le 01-09-2005 à 15:27:55  profilanswer

pour conclure c bien domage toutes cette bétises  :pt1cable:  

aller malgré tout le jeu continu amusons nous donc et ignorons les  ;)

n°13954
azemart
Posté le 01-09-2005 à 15:37:13  profilanswer

Je n'ai pas creer un nouveau personnage hier mais je suis desole que vous ayez eu a subir ce genre de comportements.

Par pure curiosite comment les MJs sont intervenus ?

n°13955
lolavigne
du sel dans la vie
Posté le 01-09-2005 à 16:40:00  profilanswer

c'est vrai qu'il faut de toutpour faire unmonde, et même des gens.. moins appréciés.

mais c'est surtout vrai que je n'ai vu que des gens intéressants depuis le début, jepense que j'ai eu de la chance, je joue tard aussi... hier j'ai vu que c'était surchargé, et j'ai dû attendre longtemps, mais je n'ai pas pensé à essayer un autre royaume,  
ce qui n'est pas une mauvaise idée, en soi... :)

n°13958
agarwaen
Posté le 01-09-2005 à 17:13:44  profilanswer

Je ne sais pas exactement : pas facile de déduire ce qu'ils ont fait sans les logs coté serveur. Kicker les plus aggressifs des floodeurs, je pense. Le fait est qu'après leur intervention, j'ai vu des délires chiants, mais plus de flood par 50 lignes ou d'insultes diverses.

---------------
Marÿen <Odyssée>
n°13961
onij
Posté le 01-09-2005 à 19:24:30  profilanswer

Je pense que les MJ auraient dus nprofiter pour bloquer certains comptes.
Après tous si venir pourrir la vie des autres leur faire plaisir faisons leur ce qu'ils nous font et peut être ils comprendront.

En tous cas moi, ça me conforte dans mon choix de ce serveur, croiser tous ses b****** m'aurait blasé.

OniJ, jouant Euzébius sur Les sentinelles.

n°13982
lolavigne
du sel dans la vie
Posté le 02-09-2005 à 12:06:51  profilanswer

hier soir,  j'ai de nouveau vu des orcs, plutôt des cadavres d'Orcs, cette fois ci, et dans stormWind..
je suppose que ce ne sont pas ceux dont vous parlez .

lolavigne jouant Lavigne sur les Sentinelles

n°14034
brume
Posté le 03-09-2005 à 11:42:59  profilanswer

Je suis globalement d'accord avec ce qui se dit ici mais je tines ausis à modérer tout ça.
Le soir de perturbation, nous avons donc eu notre lot de boulets floodeurs nudistes, mais apparement, on a aussi eu des gens qui sont venus créer un perso pour jouer normalement et pourquoi pas se faire une idée de ce que c'était de jouer RP (ce qui était possible tant qu'on était pas en ville).

Je me suis retrouvée à Tranchecolline avec mon orc 10 à filler les ficelles du jeu RP à un chaman lvl7 originaire de Vol'jin qui profitait de sa soirée de galère pour voir c'était quoi le er-pé.

C'était rigolo de dire "par convention, le hors sujet est écrit entre parenthèse" ou "les abréviations comme lol ou oom sont comprises mais à éviter tant que faire ce peu"  à une personne qui faisait de son mieux pour rentrer dans le moule qui s'est bien amusé au final etc...

Comme quoi venir faire l'abrutit en place publique à Ironforge n'est pas une fatalité (lol st stuffés com des naabs ici).

Aller à :
Ajouter une réponse