online faq recherche accueil

Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème pour faire des instances coté alliance

n°17626
forgefeu
Posté le 02-12-2005 à 11:02:37  profilanswer

Salut tout le onde,

Hier soir, le scenario infernal que je vis sur ce serveur du coté alliance s'est répété à nouveau.
A chaque fois que je fais une instance en pick up, c'est soit le wipe assuré soti la débandade.
Je m'explique :
J'étais sur arak avant coté horde et rarement une instance se passait mal, le wipe pouvait survenir mais par manque d'organisation et on recommencait et ca passait.
Mais coté alliance, je tombe systématiquement sur une personne en robe ou cuir qui pulle comme un forcener avec ces boules de feu, aoe ou autres. Je suis guerrier et forcément on me crie dessus en disant " reprend l'aggro" ce qui est tres difficile après un tel pullage. Déjà ca c'est enervant mais le pire c'est de ne jamais finir une instance car y'en a toujours un ou deux qui s'en vont en cours de route pour aller manger etc...
Ce n'est pas un post de ouin ouin, bien que ca y ressemble je l'avoue. :)

En fait ce que je veux savoir c'est si c'est mieux du coté horde car je pensais y aller afin de vivre les instances de la même facon que sur arak.

Merci d'avance  

n°17636
Giana
Les Amazones
Posté le 02-12-2005 à 16:15:38  profilanswer

Alors, je vais te donner mon avis (Gïana, Chaman 60)

Je pense que dans la horde, les personnes sont mojoritairement plus agées que sur l'alliance ( c'est mon avis, connaissant beaucoup de 60 coté horde qui depasse les 25 ans ).

Nous, coté horde, ca se passe rarement mal car les gens s'applique pour plusieurs raisons :

- On se connais presque tous donc on veux pas merder par rapport au autres ( les boulets sont catalogués direct ).

- moins l'esprit "jeune" qui ne pense qu'a bourriner.

les jeunes 60 demandent au plus vieux de les aiders ce qui arrange souvent les choses car :

- Meilleur connaissance des instances.

- Meilleur stuff --> resiste mieu --> moins de wipe.

Voila, je pense que je t'ai devoilé un peu mes pensée sur la difference alliance / horde.

(Pour info, j'ai un nain dans l'alliance sur kirin et c'etait un peu pareil que tu ne le dit)

n°17709
forgefeu
Posté le 05-12-2005 à 16:04:49  profilanswer

Nous jouons à 3 amis IRL et ma petite troupe vient de reroll coté horde.
Deux druides et un demo, pas l'idéal pour les performances mais on joue pour le fun ce que le rp permet plus.
On est déjà level 16 alors on va aller faire ragefeu et on va voir deja comment ce passe cet instance.

n°18652
dark-cedru​s
Posté le 09-01-2006 à 23:42:40  profilanswer

salut tout le monde;
je profite de votre post pour vous dire que je suis nouvo sur ce serveur depuis 2jours maintenant.
j'ai crée un pretre mort vivant(spé ombre....quoi comme dab^^)qui est lvl 11.
j'ai quitté le serveur cho'gall qui est la foire aux boulets (camping sur cadavre, 5lvl 60  qui te kill en boucle pendant plus de 30mn et j'en passe).
alors voila je recherche une guilde qui active (instances en particulier)meme récente peu importe du moment quon fasse regulierement des donjons ou quetes tres ardu.
voili voilou

n°26113
Guichou
Posté le 16-06-2006 à 13:31:03  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Pour ma part j'ai acheter le jeu, il y a 1semaine, hier j'ai fais ma 1ere instance donc aucune idée de ce qu'il allait se passer. Je joue coté Alliance avec un paladin Humain. je dois reconnaitre que je l'ai bien foiré, Stuff non réparé, par moment j'avance un peu vite, mais d'un coté avec les 2 pretres qui suivaient et qui soigné ca passe plutot bien. A partir du moment ou on defini les roles des ledebut ca passe relativement bien. Maintenant, il est vrai que comme c'est ma 1ere, je connais pas les details. Mais si vous commencez a vous enfermé dans votre coin, qu'adviendra-t-il des gens comme moi qui veulent essayer de bien faire, mais qui se font jeter comme des rats morts. Expliquer les erreurs au gens et je suis certain que ca ira mieux ensuite

n°26191
Kataira
Gentil, mais pas trop.
Posté le 19-06-2006 à 15:57:47  profilanswer

Bonjour Forgefeu.

Ne désespère pas. Je joue côté Alliance et malgré quelques instances qui parfois finissent mal, je n'ai pas de problème pour trouver de bons groupes.

Je précise que je suis Druide 60 feral et soins et fait essentielement du pick-up.

A titre d'exemple, ce week-end : 2 UBRS, 1 Scholo et 1 Strat Ecarlate, toutes réalisées quasiment sans Whipe (1 sur Scholo) et finies avec compétence et bonne humeur.

Pour résumer, 2/3 de mes sorties sont couronnées de succès (chance? Horaires? je ne sais pas).

Il est vrai que je prend parfois mon temps avant de répondre à une annonce (pas trop de fautes et besoin clairement exprimé).

Encore une fois courage (si vous partez tous du côté horde, que vas t'on faire?^^)

n°27278
erebus
Rechute de rerollite.
Posté le 28-07-2006 à 08:50:53  profilanswer

@ Guichou : Alors dit que tu n'as jamais fait d'instance, ou à chaque fois tu en fait nouvelle, tout devrais bien se passer si les autres anticipent les erreures que tu peut faire. (roller n'importe quoi, aggro, endroits particuliers). Tout le monde est passé par là.

Simplement, pour ton premier perso ça :

Citation :

paladin humain

C'est vraiment pas citoyen pour le serveur.

Regarde

n°27864
Lord-Demon
Pwet
Posté le 01-09-2006 à 00:06:28  profilanswer

Je ne suis qu'une prêtresse de niveau 25 et ca doit faire moins de deux semaines que j'ai commencé.  

Voici donc un avis de débutant :
Le problème comme le souligne Erebus c'est ce décalage horde/alliance. Avant de jouer je pensais rencontrer pleins de monde sur le serveur mais parfois y'a vraiment pas un chat... et comme je suis prêtresse en solo je suis très très faible (et ca me gave vite de me faire buter dès que deux monstres sont sur moi et qu'en plus ils ont deux trois levels en moins...). Bref je ne fais pratiquement plus que des instances (ou certaines quêtes lorsque j'ai de la compagnie, ce qui est très rare).

Parcontre je n'ai rencontré que très peu de "mauvais" joueurs et je n'ai connu que deux-trois wipe lors d'instances. Je dois dire que j'ai été très surpris à ce niveau là et pour ceux dont les mamans les appellent parceque le dîner est près... ben faut juste demander en début d'instance si y'a des gens qui prévoient de s'en aller pour dîner et si oui dans combien de temps. Et puis il faut aussi mettre les choses au clair concernant les objets "cupidité - besoin". C'est pas bien compliqué lorsque tout est clair pour tout le monde et si il y'en a un qui ne respecte pas ce petites règles il se fera très vite repéré et exclus des instances suivantes.  :)  

Allez, j'espère que tu viendras renforcer nos rang, je commence à voir plus d'Allianceu à la Croisée que d'Hordeu... ça devient inquiétant  ;)  

Aller à :
Ajouter une réponse