online faq recherche accueil

Il y a 174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Rejoignez la Noble Ligue

n°30113
samabal
Cave oursem
Posté le 31-01-2007 à 11:35:30  profilanswer

Message aux aventuriers de tous bord :

La Noble Ligue, organisation d'Azeroth lance une campagne de recrutement pour grossir ses rangs et accroitre son influence a l'occasion de sa restructuration. Nous comptons environs 70 ligueurs a l'heure actuelle arborant fierement notre beau tabard vert frappé d'une couronne dorée. Le leader de la Noble ligue, le Prince Roderic, dirige avec mesure notre organisation avec l'aide de la duchesse Léria son bras droit. Instances et raids sont organisés, une section PVP régulière est en train d'etre constituée. Vous trouverez toutes les informations utile dans notre bibliothèque http://nobleligue.forumpro.fr/ où vous serez les bienvenus. Vous pouvez également me contacter directement en Azeroth, Samabal le chasseur.

(Vous l'avez compris, la Noble Ligue est une guilde RP tant par l'attitude que par le language, les ligueurs se doivent entraide et courtoisie le tout dans une ambiance sympathique. Je préfère prévenir, les fous de raids qui ne souhaiteraient faire que des instances pour  leur stuff seront déçus, on attent un minimum de RP des participants)

n°30131
samabal
Cave oursem
Posté le 01-02-2007 à 09:54:36  profilanswer

Pardonnez mon oubli, je n'ai pas précisé que la Noble Ligue sévissait du côté alliance de la force...

Aller à :
Ajouter une réponse