online faq recherche accueil

Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

RP pvp ou RP pvm ??

n°2942
nosferatu
Posté le 17-04-2005 à 22:06:45  profilanswer

tt ds le titre

n°2950
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 17-04-2005 à 23:32:14  profilanswer

PVE.

Et tu as même le droit d'écrire sans abbréviation.

Nuage.

n°13813
lolavigne
du sel dans la vie
Posté le 30-08-2005 à 14:56:57  profilanswer

avec un nom comme le premier... on imagine que c'est la première solution qu'il a déjà choisie depuis longtemps...
et puis tant qu'à se faire égorger autant que ça aile vite, je ne voi spas pourquoi le Nuage s'enténèbre pour un petit  recours à la technique de l'abréviation...
ds ce cas, c'est à dire pour tt et pour ds, je trouve que c'est pas mal comme abréviations : ce sont deux mots invariable, il n'y a pas moyen de se tromper sur le sens...
donc..  
je trouve que le Nuage est très très  pointilleux.... ce qui n'est pas étonnant :
 à La Sentinelle rien ne nous échappe... :)

n°13858
brume
Posté le 31-08-2005 à 05:37:25  profilanswer

Voici ce que l'on appelle une spéléo dans le jargon.

C'est a dire répondre avec quatre mois de retard à un sujet alors que ses participants d'origine sont partits sous d'autres cieux et ne liront donc pas les nouvelles réponses d'autant que manifestement, le sujet n'avait déjà pas passioné les foules à l'époque.

n°17579
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 30-11-2005 à 21:13:50  profilanswer

Hmmm, juste pour le principe, je réponds en voyant ce sujet des mois et des mois aprés :D  

Et c'est pas de l'archéo, il est en premiére page :o

Et de toute maniére c'est de la faute à la maintenance qui est pas finie alors qu'il est 21h passé

Donc.

J'ai effectivement été assez cassant juste au dessus, et c'est pas bien. Ceci dit, écrire en abbréviation, "cémal, c'est kré kré mal, comme Mustrapha" ©

Nuage, inutile si il veut, d'abord.

Aller à :
Ajouter une réponse