| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Signification du terme "JdR" pour certaines guildes |
darksofiane | moi on ma dit de changer de pseudo ce que je nai pas fait car moi jaime bien darksofiane pourquoi c est pas rp??? |
brume | Tu as quoi comme personnage ?
|
darksofiane | un guerrier humain |
agarwaen | Euh... rien à voir, mais il y a moyen de changer de nom de personnage ? Je n'ai vu ça nulle part... |
brume | Il suffit de demander à un MJ de changer ton nom en disant que tu es Hors charte.
|
Javelin | C'est moi qui t'ai dit de changer de pseudo, et j'assume... |
Cormac Je panse donc j'essuie | Il y a une très grosse contradiction dans ce que vous dites :
|
Red_pill | Moi j'aime bien les gens qui s'appele "Darkmachin", "shadowtruc", "biduleofdeath", "kill..." et qui t'envoient des smileys à la pelle, sont tous gentils, presque prévenants...
|
Red_pill |
|
zecht | finalement c'est le boulet de l'alliance qui on gaché --------------- |
brume |
Message édité par brume le 04-07-2005 à 10:51:58 |
agarwaen |
Message édité par agarwaen le 04-07-2005 à 11:47:01 |
brume | D'autant que je joue sur les sentinelles depuis leur ouverture et que quand on a crée les premières guildes, il y avait personne au dela du lvl 30. |
zecht | moi je suis toujours a la recherche d'une guilde avec un certain rp derriere (coté horde)...Ah l'espoir fait vivre Message édité par zecht le 05-07-2005 à 18:51:51 --------------- |
brume | Je peux pas vraiment te conseiller coté horde pour ce qui est du RP, par contre, je peux avoir une opinion sur ceux qui attaquent dans le dos, campent un mourant etc.
|
Red_pill | Et bien écoute, je suis très heureux de voir que vous pratiquez le RP pur et dur, ou la valeure du personnage n'est pas systématiquement assimilé au petit numéro en haut à gauche de l'écran. Merci de m'avoir rappelé à l'ordre sur ce point. Il faudrait un jour faire un topo sur la relation effective entre niveau du perso et son rp, si cela a été fait, donnez-moi le lien svp.
|
agarwaen | Bah, un topo sur la relation effective, je ne pense pas que ça puisse exister... c'est intimement lié au background de chaque personnage. Exemple intéressant que je viens de voir raconté sur wow-roleplay.com : un paladin à la recherche de la foi qui reroll en prêtre (donc niveau 1), avec le même nom. C'est donc un personnage qui a un long vécu, mais qui réapprend tout depuis le départ avec ses nouveaux pouvoirs.
Message édité par agarwaen le 07-07-2005 à 12:12:33 |
Spiny Si Vis Pacem, Para Bellum | Y'a toujours des gens pour faire chier, alors faisons chier aussi
--------------- - I Would Make The World Better But Murder Is Illegal - JOIN the army, travel around, see many places, meet interesting people and KILL THEM |
brume |
|
Nometnon Nometnon, rôliste militant. | Parfaitement d'accord, je suis contre empêcher les gens de jouer et de s'améliorer, mais pour un grand nettoyage de certaines de personnes... qui constituent une bonne partie du serveur. En ce qui concerne les guildes, j'ai réussi à en trouver une (de danseurs, ça collait pile avec une partie de mon bg), disons, à la limite du rp... avec des discussions qui correspondent pas forcément à leur spersos mais toujours dans l'esprit du jeu, donc je me considère encore chanceux.
|
Urukai Au pied Uru! | Alors là je suis à fond derrière vous mes amis!
|
mandrakke | Je sais pas trop, Brume en ours je la vois que de dos, en général ^_^ --------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
kraal' Druide62/Hunter 70 | Moi je me demande une chose.
|
brume |
Message édité par brume le 04-08-2005 à 13:03:15 |
mandrakke | Oui, clairement on peut faire du RP en groupe, mais quand même dire en channel guilde : --------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
agarwaen | C'est effectivement mon perso principal, et tous mes rerolls soint aussi sur les Sentinelles, d'ailleurs. Faut dire que vu leur temps de /played, c'est comme s'ils n'existaient pas, de toute façon.
Message édité par agarwaen le 04-08-2005 à 13:46:17 --------------- Marÿen <Odyssée> |
mandrakke | Moi j'ai toujours trouvé que c'était à bas niveau qu'on avait le plus de RP, sachant qu'à haut niveau en général on joue pour faire des trucs bien précis, et qui laissent peu de place au RP. En gros, petit lvl tu veux PXer mais tu peux le faire de pleins de façons différentes, alors que high lvl tu veux récupérer ton set, et t'as pas d'autre choix que de farmer instances. --------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
agarwaen | Je suppose que ça dépend pas mal du sens que tu donnes aux termes "haut" et "bas" niveau ;-)
--------------- Marÿen <Odyssée> |
mandrakke | Disons que ça m'intéresse certainement de 'terminer mes quêtes au plus vite', mais disons qu'au lvl 15 des quêtes tu en as 20 en permanence, donc tu as l'embarras du choix pour tes aventures...
--------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
Urukai Au pied Uru! | En tout cas même en augmentant de lvl, mon nain est toujours aussi alcoolique... (j'essais de garder le côté RP mais plus on monte moins on parle avec d'autres personnes je trouve) j'arrive pas à trouver un centre de désintoxication sur IF! faut dire que je ne fais rien pour l'arrêter de boire... à titre d'info, il est lvl 51 et s'appelle Savy, membre des Crocs de Fer et pas foutu de passer une soirée sans boire son litre de rhum explosif... |
mandrakke | Moi j'ai une Domenica prêtresse lvl 16 si jamais tu es tenté... --------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
Page : 1 2 Page Précédente |