| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le Bal de Stormwind |
mandrakke | Ca n'a rien à voir. C'est l'Esprit Horde. On voit une fête, on veut venir. On veut pas de nous, alors on tabasse.
|
Nuku-Nuku | Je me réjouis de participer à cet événement |
Monster-God Rooh encore Realm down ... >:( | En même temps, les joueurs style paladin/guerrier (tout ce qui tape ou presque au corpsà corps) pourraient mettre leur plus belle armure! Ca ferait chic pas vrai? |
brume | Tenue de soirée exigée, armes et armures interdites à l'entrée.
|
Nuku-Nuku | *Se dépèche de se préparer pour ce grand événement* |
jbp | au fait c'est quand ce fameux bal? --------------- "Etre en mesure de détruire une chose revient à la contrôler de manière absolue. " |
Nuku-Nuku | Mes impressions à chaud |
Javelin | Très très dur à gérer pour nous...
|
agarwaen | [HRP: un petit-compte-rendu de Marÿen !]
Message édité par agarwaen le 01-07-2005 à 10:07:29 |
brume | [HRP]
|
agarwaen | Il faut voir les avantages : un processus de sélection naturelle accélérée, qui devrait t'épargner le désespoir de subir de nombreux boulets à l'avenir ! |
mandrakke | Sachant combien ça semblait important à vos yeux, et respectant donc votre organisation plutôt qu'une volonté RP qui nous poussait VRAIMENT a vouloir aller faire un gros raid à SW, nous avons dévasté le manoir de Scholomance à la place.
|
Shuh Petit canaillou ! | Pour moi, le meilleur moment fut le début lorsque tout le monde dancer dans le petit jardin du donjon .
Message édité par Shuh le 01-07-2005 à 18:23:57 |
Page : 1 2 Page Suivante |