online faq recherche accueil

Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Le Bal de Stormwind

n°8356
brume
Posté le 22-06-2005 à 17:45:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

faut nous comprendre aussi nous les hordeux, nos villes sont moches

Je sais pas, j'ai encore jamais ressenti le besoin de raider les villes de la horde pour faire du tourisme.

Faut dire que j'ai rarement ressenti le besoin de raider tout court.

n°8423
mandrakke
Posté le 23-06-2005 à 08:54:42  profilanswer

Ca n'a rien à voir. C'est l'Esprit Horde. On voit une fête, on veut venir. On veut pas de nous, alors on tabasse.

Non mais.

Pouuuur la Hooooorde !

(Cela dit je fais ma maline là, mais en fait y a plus de chances qu'on soit occupés ailleurs ^_^)

PS : Coucou Drogni ! Je zone ici toute la journée. Faudrait que tu me tiennes au courant du raid prévu le soir via ce forum ça me permettrait de pas TOUJOURS me retrouver exclue :p

n°8560
Nuku-Nuku
Posté le 24-06-2005 à 16:42:46  profilanswer

Je me réjouis de participer à cet événement  

*Ou j'ai mit ma jolie robe de soirée*  :sweat:

n°8595
Monster-Go​d
Rooh encore Realm down ... >:(
Posté le 25-06-2005 à 01:22:00  profilanswer

En même temps, les joueurs style paladin/guerrier (tout ce qui tape ou presque au corpsà corps) pourraient mettre leur plus belle armure! Ca ferait chic pas vrai?

n°8733
brume
Posté le 27-06-2005 à 10:04:11  profilanswer

Tenue de soirée exigée, armes et armures interdites à l'entrée.
On fait un bal, pas une parade martiale, même les gardes n'auront pas d'armures.

n°9111
Nuku-Nuku
Posté le 30-06-2005 à 18:07:12  profilanswer

*Se dépèche de se préparer pour ce grand événement*  :sweat:  

Promis, je serais prête et à l'heure pour le bal  :)

n°9127
jbp
Posté le 30-06-2005 à 20:40:02  profilanswer

au fait c'est quand ce fameux bal?

---------------
"Etre en mesure de détruire une chose revient à la contrôler de manière absolue. "
n°9145
Nuku-Nuku
Posté le 01-07-2005 à 00:59:25  profilanswer

Mes impressions à chaud  :fou:  

C'était super bien sympa  ;)  

Et je tire mon chapeau au courage des organisateurs pour avoir mit un tel événement sur pied  :jap:  

Le seul regret que j'ai, c'est que j'ai pas pu défiler avec les autres demoiselles car je n'avais pas vu qu'il fallait s'inscrire  :cry:  

Hélas, j'ai également pu constater que certains ne savent pas se tenir en société et qu'ils ne connaissent pas tellement le sens du JDR....

Encore bravo :D

n°9148
Javelin
Posté le 01-07-2005 à 01:22:50  profilanswer

Très très dur à gérer pour nous...

J'arrêtai pas durant le spectacle d'écrire en pv des trucs du genre:

"recules s'il te plaît"  "ne dépasse pas la ligne blanche" "arrêtes de jeter des dynamites sur la scène" "habilles toi et arrêtes de danser sur la scène pendant le specatcle" ...etc...

Très dur à gérer...mais on s'en est finalement assez bien sortir.

n°9169
agarwaen
Posté le 01-07-2005 à 10:06:26  profilanswer

[HRP: un petit-compte-rendu de Marÿen !]

Youhouuuu ! Un grand bravo à tout le monde, organisateurs et public ! Ca c'était une soirée exceptionnelle !

Approximativement 280 entrées payantes, d'après les informations dont je dispose : on peut donc facilement estimer le nombre de présents à au moins 350, entre les resquilleurs et ceux qui n'ont tout simplement pas vu la caisse (difficile d'arrêter quelqu'un sans interaction physique ;-)

J'ai manqué beaucoup de choses, dans la mesure où je faisais l'hôtesse à l'entrée, puis que je suis allée me préparer pour le défilé : je n'ai pas pu voir le Pestacle des Itinérants (*snif*), ni leur tombola, pas pu discuter avec tous les gens que j'ai croisé (Brume, Javelin, Nuku, par exemple...), et cette étrange histoire de sorcellerie (un bûcher devant le Donjon ? mais quelle horreur !). Mais voir tout ce monde rassemblé dans le jardin, en train de danser, de tirer des feux d'artifices ou de lancer des sorts aux jolis effets lumineux, c'était quelque chose !

Deux regrets, toutefois : un certain nombre de *&#@$ qui par leur lourdeur ont un peu gaché le plaisir de ceux qui les cotoyaient. Heureusement, s'ils étaient très visibles, c'était une minorité, et l'immense majorité a joué le jeu. C'était un vrai plaisir de voir tout ce monde papoter dans les salons !
Deuxième regret : à moins que j'aie loupé un épisode, le récital de Maelwas a été annulé, en raison de la longueur de l'encaissement des entrées. J'espère qu'il ne le regrette pas trop et qu'une occasion de présenter ses oeuvres au public se présentera rapidement.

Bref, j'espère que ce premier évènement d'envergure va susciter des vocations !

Message édité par agarwaen le 01-07-2005 à 10:07:29
n°9176
brume
Posté le 01-07-2005 à 10:40:21  profilanswer

[HRP]
Personnellement, je suis arrivé au bal avec une ignore list de 2 personnes et quand j'en suis ressortit, il y en avait une cinquantaine dedans.

J'étriperais bien, dans l'ordre,
-l'abrutit qui a fait un strip tease à côté de Thys pendant son discours
-la gnome complètement conne qui a fait un strip tease à côté de Javelin alors qu'il essayait de commencer le spectacle
-tous les blaireaux qui ont fait des concerts d'emote et de cris alors qu'on leur expliqué, calmement au début, moins calmement à la fin, de la fermer.  
-tous les joueurs entre lvl 1 à 10 qui venaient manifestement d'autres serveurs, qui n'avaient ni background ni roleplay et qui sont venu faire n'importe quoi.
-le troll à l'entrée, parce qu'il était sympa mais que manifestement, se faire étriper, ça le dérangeait pas vu qu'il a passé sa soirée à ça.

Heureusement, il y avait aussi tous mes amis et rien que les fait de tous vous voir vallait le déplacement.
[/HRP]

n°9178
agarwaen
Posté le 01-07-2005 à 11:19:46  profilanswer

Il faut voir les avantages : un processus de sélection naturelle accélérée, qui devrait t'épargner le désespoir de subir de nombreux boulets à l'avenir ! :D

n°9203
mandrakke
Posté le 01-07-2005 à 16:28:44  profilanswer

Sachant combien ça semblait important à vos yeux, et respectant donc votre organisation plutôt qu'une volonté RP qui nous poussait VRAIMENT a vouloir aller faire un gros raid à SW, nous avons dévasté le manoir de Scholomance à la place.

Je suis satisfaite de voir que votre fête fut bonne, et je ne cmprends décidément pas cette étonnante habitude qu'ont pris les gens de petite taille d'enlever leurs vêtements en se trémoussant le popotin. C'est vraiment ridicule.

Santé !

n°9218
Shuh
Petit canaillou !
Posté le 01-07-2005 à 18:22:58  profilanswer

Pour moi, le meilleur moment fut le début lorsque tout le monde dancer dans le petit jardin du donjon .
Puis au fur et à mesure les boulets sont arrivés et ont sacagés le spectacle.
/Clap par si , lancement de dynamites par là, passage en furtif,sauts sur la scene du spectacle, ou encore ceux qu'ils fallaient constament rappelés à l'ordre et leur dire de s'assoir et d'arrêter de raler .

Je suis pas rester après le spectacle(ainsi que ceux de ma guilde) car on en avait plein la tête des boulets qui criés partout...

Enfin c'est une très bonne idée, malgrès ces evenements..

Message édité par Shuh le 01-07-2005 à 18:23:57
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse