online faq recherche accueil

Il y a 109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Alliance] La Triade des Dragons recrute

n°24438
paillette
Posté le 03-05-2006 à 16:35:31  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Notre guilde, LA TRIADE DES DRAGONS, recrute !

Conditions:  

- Harmonisé MC, BWL, ONY
- Présence 4/5 jours par semaine (nos raids d'instance ont lieu generalement de 21h00 à 00h30 voir plus)
- Minimum Stuff T0.5
- Addon demandé---> TS, CT-raid, Décursive, GuildEventManager

Classes Recherchées:

- 2 hunters
- 2 prêtres
- 2 wawas
- 2 démonistes
- 1 rogue

La Triade existe depuis maintenant 1 an, elle compte prés de 60 membres avec une moyenne d'age de 20 ans (le plus jeune chez nous a 18 ans et le plus vieux 3 fois plus ^^)

Le recrutement se passe en plusieurs phases, presentation du (ou de la) candidat(e), test en donjon à 5, prise à l'essaie pendant 1 mois et enfin membre.

Vous pouvez contacter les Guildmaster Ig (Salyangel, Aelina) ou les officiers (Paillette, Bananenstrat, Ced, Alyna, Shaehawk), ou poster directement votre demande sur notre forum: http://www.cretch.net/forum/index.php?showforum=21

A bientot,  

La Triade

PS : Avant de poster, n'oubliez pas de lire attentivement la charte et notre matrice de candidature =)

n°24477
pplefou
Calimero de Dino
Posté le 04-05-2006 à 23:27:25  profilanswer

Bonjour Pailette  

Une chose me turlupine , pourquoi temps de gquit en si peut de temps dans la guilde ???  
Pourquoi des personne comme Space Rude Brise et anciennement Palo Aaeri Garci qui sont des joueurs poser et d'une certaine maturité , on quiter la triade ???

Posez vous la question la triade , ouvrez les yeux qui ne sont coller que par des items violets et osez dire ce que vous pensez  ....

Merci de m'avoir lu.

PPlefou

n°24497
straw hat
Posté le 05-05-2006 à 15:01:07  profilanswer

Citation :

Conditions:  
- Minimum Stuff T0.5
- Addon demandé---> TS, CT-raid, Décursive, GuildEventManager

:kaola:  :kaola:  

Voila pourquoi plein de gens ne viendrons pas. Aller, go PvE **** :)

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°24521
Shaehawk
Posté le 05-05-2006 à 19:08:37  profilanswer

Citation :

Bonjour Pailette  

Une chose me turlupine , pourquoi temps de gquit en si peut de temps dans la guilde ???  
Pourquoi des personne comme Space Rude Brise et anciennement Palo Aaeri Garci qui sont des joueurs poser et d'une certaine maturité , on quiter la triade ???  

Posez vous la question la triade , ouvrez les yeux qui ne sont coller que par des items violets et osez dire ce que vous pensez  ....  

Merci de m'avoir lu.  

PPlefou

Je ne sais pas qui tu es mais tu parrait connaitre beaucoup de chose sur la guilde. Sauf que tu ne connais pas tout et surtout pas pourquoi y son parti. J'aimerai qu'on s'abstienne de faire des remarques sans connaitre les raisons de leurs départ dont pour certain un arret du jeu et d'autre pour divergence d'opinion.

Citation :

Voila pourquoi plein de gens ne viendrons pas. Aller, go PvE **** :)

Si l'on cherche du monde pour compléter l'effectif c'est pour une bonne raison. Pas pour s'amusé a stuff le 1er venu. On a besoin de personne ayant déjà une certaine connaissance des donjons Raid 40.

n°24526
straw hat
Posté le 05-05-2006 à 20:45:49  profilanswer

les gens qui cherchent a faire des donjons c'est pour pouvoir se stuffer.
Tout le monde peut apprendre.
Ce genre me comportement me révolte : nous sommes des casuals, donc nous avons besoin de casuals pour nous aider a faire nos raid entre casual, histoire de remplir notre banque de casual.
Quand au noob on les fou dehors et qu'il se démerde eux même , toute facon c'est des noobs.

En gros la mentalité c'est ca, GG.

Au passage pour certaines classe, le T0.5 est une vraie merde et s'en est de toute facon une, car c'est moin long de rassembler le T1 avec une bonne guilde que de rassembler le T0 et de le changer en T0.5.

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°24529
gazgaz_fr
Posté le 05-05-2006 à 21:58:13  profilanswer

straw hat a écrit :

les gens qui cherchent a faire des donjons c'est pour pouvoir se stuffer.
Tout le monde peut apprendre.
Ce genre me comportement me révolte : nous sommes des casuals, donc nous avons besoin de casuals pour nous aider a faire nos raid entre casual, histoire de remplir notre banque de casual.
Quand au noob on les fou dehors et qu'il se démerde eux même , toute facon c'est des noobs.

En gros la mentalité c'est ca, GG.

Au passage pour certaines classe, le T0.5 est une vraie merde et s'en est de toute facon une, car c'est moin long de rassembler le T1 avec une bonne guilde que de rassembler le T0 et de le changer en T0.5.

+1  

Surtout que la triade a déja tres bien stuffé des mecs a MC,genre 2-3 epiques le meme soir de raid, et que ces personnes sont toujours dans la guilde.
A l'inverse, je connait une personne qui s'y est fait quasi taxé de ninja looteuse parce qu'elle a deguildé alors qu'elle avait eu 1 piece du set demoniste mais qu'elle ne se sentait pas bien dans cette guilde...

n°24555
Cretch
Posté le 06-05-2006 à 16:46:38  profilanswer

@ gazgaz: La personne qui a looté la pièce dont tu parles nous disait que l'ambiance lui convenait. D'ou la surprise.

@ straw hat: Nous demandons un certain niveau en stuff, ceci pour la bonne raison que notre but est BWL, plus MC. Il faut donc que les nouvelles personnes aient de quoi tenir le coup à BWL.

@ pplefou: briserêve >> Opportunité IRL (travail) qui lui a fait arrêté WoW.
Aariciae: est parti, Paloma l'a suivi parce qu'il est très copaion avec lui. Ceci ne se serait pas fait s'ils n'avaient pas été de très bons amis. Une guilde est une communauté, il ne PEUT pas y avoir compatibilité entre toutes les personnes. J'ai eu des clash avec salyangel, cela ne m'empêche pas d'apprécier pleinement son lead efficace.

petite autre chose: on a le courage de s'afficher avec nos mains: http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] =46861&p=3

n°24556
Daima
Posté le 06-05-2006 à 19:41:24  profilanswer

Citation :

C'est vrai je peux ?
C'est tout de même affligeant de voir des personnes poster ce genre de stupidités...
Toutes les guildes qui avancent dans BWL ont mauvaise réputation comme ça ? Ou peut etre est-ce parce qu'un lâche sans nom a posté des injures, des calomnies aussi énormes que sa connerie sur le forum officiel ?

Les gquit récents de la guilde sont dus des raisons diverses et variées et pas forcément à cause de notre guilde.
Faites preuve d'un minimum de maturité et vous comprendez ce qu'il en est. Ne pas se fier aux ragôts pondus par quelques jaloux/crétins et venir vérifier par soi même est la moindre des choses.

Ceci dit, le niveau de stuff peut sembler considérable mais nous avançons dans BWL et comme l'a dit très justement Cretch plus haut, MC est torché et nous passons 1 voire 2 soirs par semaine là bas en farm pour compléter les sets des nouveaux venus et faire du shopping.

Quoiqu'il en soit, notre guilde n'est pas parfaite. Nous avons nos coups de gueule, nos moments de stress, comme tout être humain. Peut être certaines personnes n'ont jamais fait partie (et encore moins s'occuper du lead) d'une guilde comme la nôtre et ces rumeurs peuvent les effrayer. Venez discuter avec nous, on ne mord pas.
Whispez les officiers, ou tout simplement quelqu'un de la guilde pour qu'il vous redirige vers les bonnes personnes (oui oui comme les standards téléphoniques). Ou whispez Aelina, elle est gentille  :whistle:  

Bonne continuation et bon jeu.

PS : pour reglements de compte, insultes, déclarations d'amour, whispez Daima ingame, je me ferais un plaisir de répondre à cela.

n°24557
gazgaz_fr
Posté le 06-05-2006 à 21:46:46  profilanswer

Je trouve ça quand meme dommage de ne prendre que des gens déja tres bien stuff, dans le sens ou ça n'assure aucune loyauté envers la guilde le fait qu'ils soit full T1, à l'inverse, une personne qui se stuff tres vite grace a une guilde s'y sentira vraiment impliqué et redevable ( comme ça été le cas pour moi ) a moins d'etre un vrai enc**é.

Il ya de tres bon joueur qui arrive encore tout les jours au lvl 60 et ne pas les autoriser a etres tester par manque de stuff, alors qu'il peuvent etre tres doué et bien mieux maitriser leur classe que d'autres qui rentrent dans une guilde qui farme MC seulement parce que c'est les copains/copine de l'officer machin (et je vise personne en particulier ici, ni guilde, ni joueur )alors que tout le monde voie bien qu'ils jouent mal ou ne maitrise pas encore tout meme avec plusieurs pieces T1 par exemple.

Quand au derniers et apparement nombreux gquit a la triade, j'espere pour vous que ce n'est qu'un concours de circonstances, mais vu de l'exterieur, ça donne quand meme l'impression d'un malaise.

ah oui j'oubliait, il y a un truc qui m' toujours chiffoné a propos des tests et j'aimerais simplement comprendre ( rien d'ironique la dedans), pourquoi tester des joueurs dans une intsance a 5 alors qu'il ne feront que du raid a 40 voir 20 si manque d'effectif ?

n°24558
Daima
Posté le 06-05-2006 à 22:20:27  profilanswer

Citation :

une personne qui se stuff tres vite grace a une guilde s'y sentira vraiment impliqué et redevable ( comme ça été le cas pour moi ) a moins d'etre un vrai enc**é.

Voila une des réponses à certains gquit récents. Et force est de constater que certaines personnes continuent à faire cela (looter et se casser) dans d'autres guildes...

Citation :

Il ya de tres bon joueur qui arrive encore tout les jours au lvl 60 et ne pas les autoriser a etres tester par manque de stuff

La compétence et l'assiduité sont les principales caractéristiques recherchées. Nous avons recruté diverses personnes n'étant pas en t1 et faisant preuve d'un jeu remarquable.  

Citation :

ah oui j'oubliait, il y a un truc qui m' toujours chiffoné a propos des tests et j'aimerais simplement comprendre ( rien d'ironique la dedans), pourquoi tester des joueurs dans une intsance a 5 alors qu'il ne feront que du raid a 40 voir 20 si manque d'effectif ?

Ces instances à 5 sont effectuées en cours de journée ou durant la nuit.
L'avantage des instances à 5 est de réellement voir les qualités/défauts du joueur testé puisque ça se passe à comité très restreint. En raid de 20 ou de 40, c'est plus difficile d'observer ce genre de choses étant donné le nombre de personnes présentes.  
Je ne dis pas que c'est impossible mais pour ma part, il m'est beaucoup plus important de matter l'état du raid pour voir qui a besoin de heal, plutôt que de regarder si le joueur testé fait bien son boulot. C'est totalement hors de ma compétence d'observer ce genre de choses tout en me concentrant sur les soins / aggros / alertes ou autres.
Les tests à 5 sont moins impersonnels que les grosses instances et c'est toujours plaisant de pouvoir discuter avec la personne de ceci ou de cela, en prennant son temps.

n°26626
envyniatar
Chasseur nain sur Medivh
Posté le 29-06-2006 à 15:30:08  profilanswer

euh je suis sur medivh depuis plus d'un an
un ancien de la guilde ou je suis est parti pour la triade et y est tjrs
il s'y trouve bien
mais force est de constater que les + grosses guildes du serveur ont connu pas mal de gquit
fraternité, la triade, mass aggro (disoute il me semble mm a un moment) etc...
tout ce que je vois de ces guildes a if c'est des gens bien stuffé, et qui chain mc/bwl
tres peu on des relations avec d'autres guildes, quand tu leur demande un truc, c'est "degage noob"
mais d'autres sont nettement plus sympa et aide/renseigne tlm  
donc ce sont surment de tres bonne guilde, mais avec je pense quelques associaux dedans qui donnent une mauvaise image d'eux
moi je sais a qui m'adresse dans certaines de ces grosses guildes pour me faire ouvrir le pic sup par exemple
ces personnes viennent de bon coeur et ce gratuitement, contrairement a d'autres membres des mm guildes qui reclame jusqu'a 10po pour ça
juste un truc Daima
WOW est un jeux! c'est fais pour s'amuser , se divertir oubliez les tracats du taff.........
tu vois ou je veux en venir
ta façon de parler du recrutement me fais penser au monde du travail et ça me desole un peu, on est pas là pour se prendre la tete
je suis dans une guilde de casual, hakkar est down depuis un petit moment, on farme mc (pas ragna mais ça va venir) onyxia est down depuis 1mois, et on se prends pas la tete

sinon bonne chance pour votre recrutement

Message édité par envyniatar le 29-06-2006 à 15:36:24

Aller à :
Ajouter une réponse