Voilà, de la même manière que sur le net il faut faire gaffes à certains mails, sur Medivh il faut faire gaffe à certains joueurs.
Bon je balance le nom tout de suite : Naxela.
1) Il se trimballe sans guilde généralement, se fait recruter et au bout de 2-3 jours (une fois qu'il s'est intégré), il dit qu'il a toujours pas sa monture et demande un pret aux joueurs haut level de sa guilde. Il quitte ensuite la guilde et recommence avec une autre.
2) Il a découvert, hier le 3 juin 2005 , le bug permettant d'enlever un objet tout en validant l'échange. De cette manière en vendant des objets à 20 po, il est possible d'encaisser les 20po du joueur adverse tout en gardant l'objet. Il a donc utilisé ce bug sur une demi douzaine de personnes hier soir.
Le problème a été rapporté à Blizzard qui est actuellement en train de prendre certaines mesures. Nous serons probablement fixés sur son sort Lundi mais en attendant prenez garde à tout commerce avec le dit "Naxela".
Note : J'ai expérimenté avec un ami et ce bug existe bel et bien. Pour les comiques qui veulent se la jouer robin des bois je rappelle que toute exploitation de bug et toute falsification ou vol d'objet à d'autres joueurs est puni au minimum d'une suppression du personnage, au pire d'un bannissement de la Clef cd.
A bon entendeur