Bonjour
Je suis actuellement level 65 ( en plein leveling ), et je commence a rechercher une guilde avec laquelle je pourrai évoluer.
J'ai une grande expérience du jeu ( je joue depuis la Beta ), j'ai repris un account recemment apres avoir essayé de ne plus jouer ... en vain ^^
J'ai 31 ans, je suis père de famille, je ne suis donc pas un No-Life, je joue pas mal les apres-midi et les soirs en week end a partir de 23h jusqu'a ... ce que ma tête heurte le clavier.
La semaine je bosse de nuit en usine.
Mon perso est donc Demoniste spé Affiction, metiers Herbo/Alchi ( 375/350 ), me reste a monter ma cuisine et ma peche qui sont deplorables.
Ce que je cherche :
Une guilde ayant du poids sur Medivh avec un bon etat d'esprit et une moyenne d'age assez élevée, qui ne force pas les gens a participer a des events trop regulierement mais qui paradoxalement sache aider ses membres lorsqu'ils sont dans la detresse
Ce que je peux apporter a une guilde :
Mon humour vaseux, mon expérience du jeu, ma maturité d'esprit (?!), des popos, des coups de mains...
Voilà, je ne donne pas le pseudo de mon perso volontairement afin d'eviter le flood ingame, merci de me repondre ici meme si mon profile vous interesse !