online faq recherche accueil

Il y a 173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

les "grosses" guildes ont le melon

n°18171
envyniatar
Chasseur nain sur Medivh
Posté le 20-12-2005 à 20:34:56  profilanswer

Salut
j'ai ete invite a un pic sup cette aprem par un pote
le raid etais deja presque fini quand on matant les guildes du raid j'ai vu qu'il y avait 4 personnes de la guildes le sanctuaire
arriver a l'arene le loot ne leur a pas plus!
ils se sont casse tout les 4 sans un mot ni une excuse
alors ok c'est la plus grosse guilde du serveur mais c un comportement lamentable
1h apres on repart au pic sup avec 3 "spirit of war"  
ils ont foncé dans le tas tout le long de l'instance sans tenir compte du lead (le pauvre a failli partir) en nous faisant wipe 2 fois (avec 2 pretres kan mm)
forcement on pouvait pas les virer (si pres du but) ils ont fini l'instance en rallant sur le loot paske un avait pas eu de bleu
ouin ouin ouin
alors ok c les vacances de noel, les jyjamas sont en vacances et donc jouent l'apres midi aussi, mais putain la politesse bordel et le respect des autres c'est pas enorme ce qu'on demande!
ces deux guildes font parti du top 3 du serveurs je sais ke ce sont (heureusement) des cas isolés mais ce genre de comportement a tendance a se generalise avec certains joueurs de ces grosses guildes
alors messieurs les cadres des grosses guildes veuillez apprendre la politesse et le respect a certains de vos membres qui ont vraiment un peu trop le "globe"

n°18281
numenorien
Posté le 23-12-2005 à 20:06:37  profilanswer

Le Sanctuaire Grosse Guilde??

Non, c'est une guilde normal

Bien que se que je dit est aussi faux que toi, car c'est quoi la mormalité?? ou c'est quoi une grosse guilde??

Message édité par numenorien le 23-12-2005 à 20:07:00
n°19441
envyniatar
Chasseur nain sur Medivh
Posté le 29-01-2006 à 11:59:21  profilanswer

quand je parle de grosse guilde sur medhiv tout est relatif, mais je parle des 4/5 plus grosses du serveur

n°19458
Macros
Mage poilu
Posté le 29-01-2006 à 19:29:42  profilanswer

Bof , il me semble bien que le sanctuaire a été dissous récement(c'est pas Equinox noire maintenant?) , en tout cas a mon avis ca vient pas du fait que c'était des "sanctu" mais plutot que c'était des idiots;  
en général ce type de comportement est plus fréquent chez les pick up que chez les membres de "grosse guilde"

n°21958
Macros
Mage poilu
Posté le 17-03-2006 à 10:26:01  profilanswer

Ha non l'ancien sanctuaire est devenu Equilibre en fait ;)

Aller à :
Ajouter une réponse