online faq recherche accueil

Il y a 143 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Guilde +30ans (horde)

n°14480
superpoivr​on
Posté le 14-09-2005 à 09:34:45  profilanswer

Voila voila...

J'imagine que le titre va en faire hurler plus d'un :D  

Connection Lost, c'est une guilde un peu differente.

On est 3/4 là dont 2 lvl 37 et la guilde vient d'etre créée.

Le but c'est plutot de créer une communauté réduite ou on a le droit de parler de tout et surtout d'autre chose que du jeu...
Moi je vois ca comme un chat qui aiderais à faire passer le temps lors de ces interminables massacres et les trajets sans fin de blizzard (bravo les gars!)
Elle s'adresse à des joueurs bien murs. (30 ans et plus ??)
J'en ai un peu marre des petits carnassiers égoiste et qui n'ont rien à dire à part /random ou "file moi ton drop" et qui vous lache dès qu'ils ont leur quete.
Si vous etes de ceux la, et que vous lisez ces lignes, allez vous tripoter dans un coin plz
(hehe je me venge)
Ce qui m'intéresse c'est d'avoir des membres avec un peu de vécu et qui n'ont pas que wow dans leur vie.
Le plaisir de ce genre de jeu c'est de trouver des joueurs sympas (y en a plein) qui ont quelque chose à dire (y en a moins) à part a+, ++, salut, slt, re, bye,bnuit, ...

L'xp on s'en fout un peu, le jeu aussi d'ailleurs...
Tout level de jeu bienvenu donc, il y a juste le level mental qui compte.

Wow est un jeu tres grand public, avec une sorte de pensée unique concernant les guilde qui m'énerve un peu...
 "Les chevaliers du temple de la lumière sacrée écarlate d'Azeroth, guilde sympa et qui ne se prend pas la tete, recrute tout niveau"
Les guildes "sympa", merci bien j'ai déjà donné.
J'en ai essayé pas mal avant de jeter l'éponge...
Une fois dedans, on se rend compte que si tes pas au dessus du lvl45, t'est juste une merde et on te répondra meme pas si tu as le malheur de les embeter avec ta pauvre question.
Et si tu es plus haut que la moyenne, on te demandes de venir taper un truc à l'autre bout du continent ou de filer des items aux gentils membres.
Rien de tout cela aux CL.
On ne se casse pas les c... entre membres, c'est la règle d'or :D

Moi, au contraire,  je veux faire une guilde qui se prend la tete, mais de facon positive.
Il faut reconnaitre que wow est tres reposant pour les neurones.
C'est juste le nombre d'heures passées à taper (et courir) qui te donnes de la valeur.
Ceci dit, je suis completement accroc quand meme, mais vouloir rendre ca un peu plus cérébral me semble une bonne idée.

J'imagine bien que j'aurai peu d'amateurs, mais à la limite c'est pas plus mal car je ne cours pas apres la quantité, vous l'aurez compris.
Il faut voir wow au second degré, l'important c'est d'avoir envie de jouer et de papoter de tout et de rien.

Coté amusement, oublier les goulets et autres lourdeurs croiséenes mais plutot des petit raid entre nous, bien ciblé (ho, la jolie tour de garde isolée!) et efficace.
C'est donc un chat pour joueurs décalés que je vous propose mais avec quelques events originaux.

Connection lost, c'est un jeu de mot sur le fait que blizzard nous jette régulièrement, mais aussi au second degré, la deconnection de certains d'entre nous avec la réalité.

Allez, tenter votre chance et contacter Graadubid sur Medivh (orc demo 37)

PS: On a 1 tabar KI arach dur de ta mèrre

n°14964
severance
Posté le 23-09-2005 à 16:08:46  profilanswer

Bon je suis pas concernée étant joueur de l'alliance, mais je voulais te féliciter pour ton initiative... voilà le genre de guilde qui pourrait me tenter fortement.

Pour le moment cependant je préfère une guilde comme la mienne, super calme, où on se fout la paix les uns au autres, juste un petit coucou de temps en temps, mais ton idée de guilde permettrait certainement à chacun de faire comme il l'entend: discuter quand il en a envie et se taire quand il le souhaite.

Bref cher Orc la gnomette que je suis te souhaite bonne chance et si on se croise à un goulet, je te ferais pas trop souffrir c'est promis... mdr

---------------
Vas où tu veux, meurs où tu dois (citation du XVè s.)

Aller à :
Ajouter une réponse