online faq recherche accueil

Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

sans guilde et très heureux ;-)

n°6756
silverphoe​ni
Que la chasse soit bonne...
Posté le 03-06-2005 à 12:36:43  profilanswer

he oui, je suis sans guilde, lvl 45, on m'a proposer plusieurs fois, mais je refuse, comme sa, je suis tranquil, personne a aider, (j'aide quand sa me plait, par exemple, un nain lvl 17 y a pas longtemp au loch modan)rendez vous pour un raid ou un donjon (copine tres chiant qui veut bruler mon ordi et la boite collector de WOW avec...)

voila, donc vive les "sans guile" ;-))

n°6811
General Ma​ximus
Minimuis est mort !
Posté le 03-06-2005 à 20:15:38  profilanswer

osef ? :p :lol:

---------------
[:general maximus:3]  [:general maximus:3]  [:general maximus:3]  [:general maximus:3]  
Minimuis paladin 60 sur Ner'Zhul
WoW Finish
n°9751
Belluaire
Défonseur profésionnel
Posté le 07-07-2005 à 12:54:14  profilanswer

c'est vrai que ne pas avoir de guilde ce n'est pas si impossible surtout dans l'alliance
j'essaye de trouver des guilde sympa mais bon je préfere largement la guilde de mon perso horde :
elle est plus sympa que toute celle avec que j'ai été : plus de commerce ; tout le monde se connait et tout ca  
En plus les nom de guilde qu'on se trimballe quand on joue avec l'alliance : Vive ls fille en bikini je vous jure que je l'ai vu j'ai meme signer la charte mais des que cette guilde a été creer mon prémier message a été /gquit :D

---------------
Pur alliance sauf des fois :whistle:  
n°10957
tofrag
Posté le 20-07-2005 à 22:24:24  profilanswer

moi j'ai une guilde mais je peux jouer que le matin !! et dans lapres midi aussi donc personne peux m'aider, en general tout le monde viens vers 21 h snif ...

Aller à :
Ajouter une réponse