online faq recherche accueil

Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

nombre dallianceux

n°6561
Belluaire
Défonseur profésionnel
Posté le 01-06-2005 à 03:23:05  profilanswer

Je voudrait savoir si il y a plus ou beaucoup plus d'allianceux car il n'y a rien  a l'hotels des ventes d'orgrimar ou alors c'est que les hordeux ne mette rien à lhotel des ventes ?

P.S. les allianceux font des raid a la croisée tout le temps et quand on regarde leurs lvl c soit ??? soit rouge (g suis lvl 29) alors c parce qu'il sont peureux ou koi (si vs avez 1 autre  réponse dite le :jap:)

Message édité par Belluaire le 28-09-2005 à 10:14:55
n°6566
Orfeo
BN forever
Posté le 01-06-2005 à 09:13:38  profilanswer

c'est pas pour dire mais je suis aussi a Mediv Alliance ben c'est mieu de défendre une ville avec l'aide des gardes que d'attaquer et sa donne donc des points d'honneur plus facil vive la défence

n°6614
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 01-06-2005 à 17:20:47  profilanswer

Salut

http://www.warcraftrealms.com/cens [...] ertypeid=1
(Sur ce lien vous pourrez voir que 2/3 des joueurs sont allianceux et que + de 50% sont des humains ou des elfes)
Désolé de poster un lien de 3 mètres de long... C'est pas moi qui ai fait le site.

C'est pas en rapport avec Medivh les gens... Sur les autres serveurs c'est pire. C'est après avoir trouvé ce site que je suis devenu joueur de la horde... En fait si on explosait tout pendant les raids quand g t allianceux ca venait uniquement du fait qu'on était 3 fois plus nombreux.

Quand j'ai crée mon elfe je me suis dit que la horde serait composée de kevins de 12 ans qui jouent tauren paske c'est la plus grosse bestiole possible...  Et c'est globalement le cas ( sans vouloir être méchant avec mes amis les boeufs ) . Ca donne pas envie de jouer horde.

Ajoute à ça que chez l'alliance (en plus d'avoir des humains et des elfes magnifiques) ils ont également des bonus plus sympas (Leurs pretres ont des sorts de guérison alors que les notres ont des sorts offensifs , ils ont des paloufs alors qu'on a des chamans, des bonus en ingé et nous des bonus en herbo, Les humains sont la race qui a le plus d'esprit et les elfes ont le plus d'agi... -.-)

Pour achever le tout n'importe quel utilisateur moyennement ou peu expérimenté a le reflexe de prendre un humain ou un elfe sans vraiment y réfléchir (Je ne critique pas... J'ai pris un elfe aussi au début hein).

En clair que le joueur soit débutant ou expert, qu'il passe sa vie à comparer les stats des races sur les forums ou qu'il choississe son perso en fonction du skin... Il est généralement plus interessé par l'Alliance.

Donc voilà :  
-Si vous avez pas peur de créer un pretre ou un voleur un peu plus faible que prévu,  
-Si vous avez pas peur de voir rater 90% de vos instances et de vous faire insulter paske vos équipiers crèvent en foncant dans le tas comme des crétins,
-Si ça vous dérange pas de jouer avec un perso un peu moche (encore que...),
-Si ça ne vous dérange pas d'accomplir des quêtes pour des PNJs complètement illetrés (Ca vaut pas les PJ mais ça s'en approche ^^)
-Et surtout si vous voulez pas vous ballader sur les champs de bataille que vous avez gagné haut la main mais que vous préférez combattre héroiquement à 3 contre un...

Viendez chez nous ! Moi pouvoir faire de vous un troll puissant ! Nous faire de grandes choses ensemble ! Pour la horde !!!

n°6647
leda
Posté le 01-06-2005 à 22:28:00  profilanswer

sérieux ....

Ce déséquilibre est sérieusement chiant quand même !

voir un raid a la croisée tout les soirs est devenu tellement courant , que quand on nous le dit , ca nous étonne plus et on se déplace plus ... pourquoi ?

Tout simplement parce que les allianceux sont 500 et nous 50 ... donc aucune chance , on peut se défendre ouais ... environ 15 a 45 secondes pour les lvl 60 toutes les 3 minutes de rez .

donc ca donne pas du tout envie de défendre , et je parle pas des raids contre hammerfall ou la les gardes sont INEXISTANTS , alors la c'est encore moi la peine  
et le pire , c'est que les allianceux , 5 fois plus nombreux que nous , utilise les bugs des palissades pour nous tuer .... J'ai presque honte pour eux ...
Alors les Kevins de 12 ans , je me demande si c'est bien les taurens et pas plutot toutes les classes alliance qui se disent , tien on va aller la ou il y a le plus de type pour être sur de gagner !

voilà , un message d'un gars qui est dégouté des attraits d'un raid ou d'une défense entre Faction . c'est comme de voir un type au couteau contre un type avec un bouclier interstellaire de défense et un lazer atomiseur a énergie hypertronique !

n°6683
alariale
Posté le 02-06-2005 à 08:36:30  profilanswer

je suis totalement d'accord avec LedA. Depuis que ce systèm d'honneur existe la croisée des chemins est devenu un lieu de perelinage pour l'alliance. On se retrouve toujours en sous-nombre et c'est pas les gardes level 40 qui vont nous sauver contre les 50 allianceux.

L'avantage du PVE c'est que je m'en fou completement de leurs raid et continue mes quetes/instances tranquille. Le PVP de WOW ne m'attire pas encore et j'espère que les champs de batailles vont changer un peu tout ca

n°6712
Belluaire
Défonseur profésionnel
Posté le 02-06-2005 à 16:10:56  profilanswer

:non:  

Citation :

voir un raid a la croisée tout les soirs est devenu tellement courant  

Plutot toute les demi heure
Et les allianceux ces des gros peureux il sattaquent au plus faible :lvl 60allianceux contre lvl 12hordeux.

Alors ,en fait, si vous etes un gros peureux et que vous avez envie d'avoir des victoire deshonorante(ben ouais lvl 60 contre lvl 12 sa donne des victoires deshonorantes allez dans lalliance par contre si vous êtes un guerrier honorable vener dans la horde (pis nous on a des "heros de la horde"(rexxar)na :D )

n°6854
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 04-06-2005 à 15:15:24  profilanswer

Hum désolé de te contredire mais ca n'offre pas de victoire déshonorante. Le seul moyen d'avoir une victoire déshonorante est de buter un civil, et pour le moment ça n'a aucune répercution sur le jeu, sur ton grade ou quoi que ce soit....

Quand un lvl 60 bute un lvl 45 il gagne une VH (et les memebre de son groupe aussi) , quand il bute un lvl 20 il gagne rien du tout mais les membres de son groupe de niveau 10-30 gagnent une vh...

n°7092
Belluaire
Défonseur profésionnel
Posté le 07-06-2005 à 19:45:20  profilanswer

tu est sur?

n°27756
estorze
Posté le 26-08-2006 à 19:53:47  profilanswer

oui,perso je ne voi pa l interet de tuer 1 perso ki a 20 level de moin mai bon si il est en jcj c kel ve se battre alors je le tue.pour revenir o debut je trouve ke les avantage ke tu montre pour les race de l alliance sont totalement faux.choc martial ou +5%en endu sont très utile par rapport o autre les ud ki ont cannibalisme ne te semble pa utile?

Aller à :
Ajouter une réponse