| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Recensement Medivh |
|---|---|
kimyo | Reprise du message précédent : |
thoorem | Et un de plus ^^
|
sarudansei | Le level 60 en 9 jours c'est un membre de la guilde War Legend, ça m'étonne pas d'eux ^^
|
ygor | Présent ! --------------- Ygor Milkoffson Guilde : Les Piliers de la Forge Serveur : Medivh |
Tblizz Je soigne, je tank, j'encaisse | Bon, je dois perdre trop de temps a discuter avec les gens que je rencontre alors. Moi je met envion 3 heures pas lvl. Faut dire que je me balade pas mal aussi |
Tblizz Je soigne, je tank, j'encaisse | Enfin en PvE si tu valides toutes tes quette pendant les 3 heures sa peu le faire les 7 lvl. |
corwin666 | lol |
sarudansei |
|
Podes76 | Mis à jour: Gurzul, voleur level 41 |
Tblizz Je soigne, je tank, j'encaisse | Mise a jour Tblizz lvl 25 et une vie de famille |
Erendur | Eärendur : homme démoniste niveau 11 en ce moment
--------------- \"Le froissement d\' une aile d\' un papillon peut changer le cour du monde\" |
kimyo |
Message édité par kimyo le 08-05-2005 à 14:22:04 |
kot |
|
Erendur | Pourquoi tu veux le viré ton mort vivant démoniste ??? c' est cool démoniste je trouve !!! --------------- \"Le froissement d\' une aile d\' un papillon peut changer le cour du monde\" |
kot |
|
jojoping Rearghement votre. | Armada - guerriere elfe
|
Tblizz Je soigne, je tank, j'encaisse | Mise a jour, lvl32 et enfin le poing de Verigan qui me sert plus a rien --------------- Que le malin succombe a la lumiere du juste. |
Koub | Hello,
|
kurst | Pour ma part je débute.
|
kurst | Je me suis mal expliquer Marghul n'est pas encore créer. Je pensais me le créer aujourd'hui.
|
kimyo | Mise a jour
|
alariale | Alariale, prétresse mort-vivante lvl 49. J'ai participer à la creation de la guild "Enfants du Chaos".
|
Wahars | Salut !
Message édité par Wahars le 08-06-2005 à 22:15:14 |
NosnaM DreadLord's fan | On_verra lvl 3
|
Belluaire Défonseur profésionnel |
|
envyniatar Chasseur nain sur Medivh | chasseur nain lvl 25 |
Belluaire Défonseur profésionnel |
|
kimyo | up grimli lvl 45
|
Podes76 | Mise à jour (ca faisait longtemps que je l'avais pas fait)
|
kimyo | Mis a jour:
|
Tblizz Je soigne, je tank, j'encaisse | Tblizz lvl 40 enfin Sa monture, depe 246, mine 223. |
Koub |
|
Painmaster apéro-troll | alors...
|