online faq recherche accueil

Il y a 124 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

>>Alliance<< Harmonies Obscurantistes recrute

n°20333
nawa
Posté le 13-02-2006 à 17:26:14  profilanswer

Objectifs: Pve End Game

Recrutement: Prêtres Nains  
Avancement Guilde :  
MC : Majordomo mode farming  
Zul Gurub : pas encore penché sur la question  
Onyxia : need pretre nain , on l a tombé a 22% sans  

Bonjour à vous ,  

Nous  soussigné , Harmonies Obscurantistes , recrutont aventuriers geeks et no life (lol) afin de devaster MC ( farmage Majordomo ) et se préparer afin d'explorer Bwl (dans un futur proche) .
Nos besoins se concentrent autour des Prêtres Nains (2 places ) , les autres Classes sont completent mais ils se peut que votre candidature spontannée soit retenue si vous etes un "'spece de Geek No life " , ( à nous les instances HL  qui se terminent a 7 h du matin , i have a dream ) .
Nos Objectifs sont le Pve end Game pur et dur et eventuelemnt le Pvp hors BG ( à mettre en place ) .

Le profil ideal de votre candidature , joueur régulier qui se connecte tt les soirs de la semaine de 20 h à 1 h du matin , motivé par les Instances HL ( pas de /cry parceque wipe sur wipe sur un Boss qu on a jamais vu ), il a ses acces MC , Onyxia et Bwl , il a deja un set resist feu de minimum 100 ,il a commencé a monté ses resitances à l Ombre et à la Nature (... j en demande bcp mais c est accessible a tout un chacun a partir du lvl 55 à qui est prevoyant ).

On aime : Joueur Respectueux des autres membres de la guilde , ainsi que des autres joueurs du serveurs ( Ally et H2 , pour ces derniers on a le droit de les camper , chain kill , mais pas de /spit , ni /rude ) , Solidaire et Comprehensif vis à vis des descision des Officiers ( qd on a une guilde de 100+ joueur faut des compromis ) . aimer le RP , on en fait de temps en temps .

On aime pas : Language Sms et Vulgaire , joueur qui pense qu il vaut mieux un jouuer bien equipé à un raid homogène , le Dkp , /spit /rude ,  les Spoilers et autres guide de jeux , les fenaiants ( QUI POUR HT ? QUI POUR HT ?! QUI POUR HT?!! QUI POUR HT!!!!!!!!! , "monte un groupe pick up si personne de dispo" , le pick up c est quoi qu on en dise une bonne école et il y a souvent de tres bonne surprise , sinon nos Friend list seraient vide ...)

Harmonies Obscurantistes ne se veut pas une guilde Moulin à vent , nous faisons de notre mieux pour qu une certaine idée de fraternité et de solidarité perdure , nous ne sommes que tres peu pressé , meme si on a une folle envie d avancer , nous savons prendre notre temps et savons que nous somes ataché a ce jeux jusqu a l Add Onn , ce qui nous tempere pas mal nos impatiences de Hard Core Gamer (pas tous mais un bon petit paquet ) .
Notre moyenne d age se situe autour de 30 ans , nous n excluons pas les joueurs plus jeunes sous reserve d une certane maturité .
Donc voila , je vous invite a venir faire un tour sur notre forum si vous vous sentez l ame de nous rjoindre , ou de contactez l un des joueurs designé ci dessus IG .
Bonne journée a tous et Longue Vie a vous ^^

:jap: GM : Lepatron  :jap:  
 :ange: Officiers : Lilkimo, Maclyne , Demonios , Arwenna , Sylvestre , Foxystyle , Mistraal , Saintoli , et votre serviteur Nawa . :ange:

Message édité par nawa le 13-02-2006 à 17:53:28
n°20343
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 13-02-2006 à 19:55:19  profilanswer

les pretres nains ne sont pas une obligation , regarde la Horde fait tres bien sans , c'est juste une question de skill des tanks xD

n°20344
dool8
Moine
Posté le 13-02-2006 à 19:57:44  profilanswer

ca y est, ca recup nef un soir, coup de chance et ca a la les chevilles qui gonflent   :whistle:

Message édité par dool8 le 13-02-2006 à 19:58:11
n°20352
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 13-02-2006 à 22:28:42  profilanswer

???

n°20353
Troll`2k4
:ackgeant::
Posté le 13-02-2006 à 23:35:03  profilanswer

ptitkeupon a écrit :

les pretres nains ne sont pas une obligation , regarde la Horde fait tres bien sans , c'est juste une question de skill des tanks xD

Mais vous etes over toussa toussa , on le sait bien .
/bow /lick

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°20366
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 14-02-2006 à 08:49:34  profilanswer

Troll`2k4 a écrit :

Mais vous etes over toussa toussa , on le sait bien .
/bow /lick

C'est pas à moi qu'il faut le dire, mais à notre MT, moi c'est pas mon boulot, je suis juste un fusible : le MT se fait fear, je prends l'aggro , je creve, Néf revient sur le MT  :D  

n°20401
nawa
Posté le 14-02-2006 à 18:02:25  profilanswer

La question n est pas est ce que vous en avez besoin ou pas , mais que nous en avons besoins  
nous ne sommes pas encore des Ubber Roxxor de La Mort Qui Tuent (URMQT ) on veut mettre toutes les chances de notres cotés dans un premier temps , on verra par la suite si on y va en full épique vert ou blanc , pour l instant on à besoins d etre à l aise dans nos pantouffles .

h@st@Lueg Rock n Roll

Aller à :
Ajouter une réponse