online faq recherche accueil

Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Ner'Zhul] [alliance] Joueur casual cherche guilde sympa

n°28719
shadowswor​d8
Posté le 11-10-2006 à 23:03:59  profilanswer

Bonjour à tous.

Ben voilà, l'envie de rejouer à Wow m'a pris, donc me voici, après plus d'un an d'inactivité. Seul problème, ma précédente guilde a été dissoute. Donc j'en cherche une autre.  

Pour moi, la guilde idéale est une guilde dans laquelle les membres n'hésitent pas à s'investir, et qui soit raisonnablement mature (pas d'abus du sms). Mais aussi une guilde qui ne tente pas d'imposer à ses membres une manière de jouer spécifique (j'ai fait un druide pour faire de tout, pas pour finir mes jours en HealBot).

Mon perso principal est un rogue lv59, mais je met l'accent sur deux persos secondaires, un guerrier et un druide feral, tous deux lv 40-45 pour le moment.  

J'ai aussi les professions suivantes, dont toute guilde intéressée profiterait gratuitement:

Forgeron spé épées (265)
Enchanteur (215)
Mineur (300)
Depeceur (300)
Tailleur (260+)
Bientôt joaillier

Mon objectif à court terme est de monter ces trois persos au lvl 60 assez vite, pour qu'ils soient prêts partir explorer l'outre-terre quand l'extension sortira. Mon objectif à long terme... Je pourrais dire que c'est de m'amuser, ce qui est vrai, mais c'est un peu une réponse facile. Probablement un mix de pvp en arènes et BG, d'instances pas trop longues à faire, et avoir le stuff auquel un joueur occasionnel peut raisonnablement prétendre.

n°32860
Tomeor
Posté le 30-11-2007 à 10:23:56  profilanswer

Salut, nous serions heureux de t'acceuillir  !

Je suis GM d'héphaïstos, jeune guilde sur Ner'Zhul (Alliance), nous recherchons des menbres lvl 20+.

Héphaïstos se veut une guilde sympa, sérieuse, basée sur l'entraide et le jeu en groupe, et surtout le plaisir de jouer à WOW.

Nous cherchons des joueurs sympas et motivés, matures (agés de plus de 25 ans), lvl 20+, prêt à s'investir dans la vie de la guilde.

Les débutants à WOW sont les bienvenus, voir souhaités !

Voilà pour ceux qui comme moi n'ont pas trouvés autre chose que des guildes de *gamins*, rejoignez-nous !

Pour plus d'infos, /w Tomeor IG ou postulez sur le forum http://wow-hephaistos.com.

@ trés bientôt
Tomeor

PS : Héphaïstos est le dieu grec du feu et des Forgerons.
PS 2 : La charte est sur le forum

Message édité par Tomeor le 28-02-2008 à 11:38:17

Aller à :
Ajouter une réponse