| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Alliance pour MC - World boss - PvP |
patate : ) | Horde ou Alliance??? |
mozom always lfg | Chevaliers de polaris. Message édité par mozom le 07-06-2005 à 17:38:15 |
lovingbenji Chic Not Geek |
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] is&n=Riven |
mozom always lfg | Je sais pas si ca vous interesse, mais on a un serveur TS.
|
Dark Schneider | Alliés nés. 5-6 lvl 60 (pour l'instant) et bien stuffés.
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | kikoo --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
mozom always lfg | si Mandrakia veut bien lead...vu sa bonne conaissance de MC, pas de problème pour moi. |
codesub ...mais le violet me va mieux! | Lunoa, tu nous conais "Les Innomables" , Keltar, genn et moi sommes les seuls level60 de la guilde...mais on est pret pour tout sorte d'event.
Message édité par codesub le 08-06-2005 à 14:40:44 --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
Mixa | Comme l'a dit Dark Schneider, nous sommes 5/6 level 60 aussi chez les Alliés Nés.
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | on cherche encore des joueurs accros pour compléter notre gu --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Troll`2k4 :ackgeant:: | le probleme c est qu il manquera toujours de pretres et y aura toujours trop de rogues --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
zema | Bonjour à tous,
|
PouletFrit | faisant également partie des Alliés Nés (Varademe, mage lvl 60 IG), je suis à 200% pour cette alliance |
Agarwaen3 ...vous observe | Sans vouloir vous aider je ne peux que vous recommander l'utilisation de guilded --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
faith Agent commercial à la retraite |
--------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
mozom always lfg | En même temps, six prêtres suffisent, spa énorme non plus. |
Mixa | Pour les rogues il faut bien sur limité |
Troll`2k4 :ackgeant:: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
mozom always lfg | Bin si les prêtres soignent les dd...évidemment.
|
Mixa | Exact nous les rogues on peut vanish > Se mettre plus loin > bandage et go combat.
|
Agarwaen3 ...vous observe | Bah là c'est grave d'avoir atteint le 60 --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
mozom always lfg | Les pal peuvent dispell.
|
menottes | on est est ou alors ? lunoa j'essais de te contacter dans le jeu tu n'es jamais dispo ! on doit pas etre loin des 40 lvl 60 maintenant ? |
Mixa | Ben si c'est le cas go MC
|
patate : ) | Vous avez le permit de tué et d'être tué...(pour le voleur)
|
Troll`2k4 :ackgeant:: | non c est faisable en raid en 30min
Pooghkeepsie Lunoa - Rogue 60 - Lex Mortis | Je sais que je devais vous contacter mais j'étais en pleine fight ou en train de préparer mon déménagement, comme je l'ai dit plus haut c'est surement Rivenmelly qui va s'en occuper, sinon vous pouvez aussi contacter Izuall Witherspoon et Aamon, ce sont ces 4 personnes qui vont prendre la suite de l'affaire.
|
Pooghkeepsie Lunoa - Rogue 60 - Lex Mortis | Bon voila j'ai contacter les personnes de chaque guilde qui vont s'occuper de cette alliance, Menottes et Pandémonia mettez vous en contact avec quelqu'un de chez nous : Rivenmelly, izuall, aamon.
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Hehooo!!!!!
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
yero Suis encore là en fait | ba nan Trukiheal est vraiment mais alors vraiment pas gentil |
Page : 1 2 Page Précédente |