online faq recherche accueil

Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Alliance - Raids Instances THL

n°3926
guiligui
Dremars - Paladin
Posté le 27-04-2005 à 17:21:37  profilanswer

Hello,

Je ne sais pas si bcp lisent ce forum, j'y suis moi meme actif depuis peu.

Maintenant qu'il y a un paquet de 60, ne serait il pas judicieux de commencer à s'organiser pour les instances "THL" tres haut level ?

On pourrait commencer par Onyxia pour se roder et enchainer le MC.

Pour ceux qui ne connaissent pas comment acceder à Onyxia, je les invite à completer la suite de quetes de "la menace Dragonkin" aux steppes ardentes

J'ai deja quelques personnes interessées sous la main.

Message édité par guiligui le 27-04-2005 à 17:23:20
n°3927
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 27-04-2005 à 17:51:11  profilanswer

En général, ce genre de choses s'organisent par guildes. Hors, il n'existe pas de guilde comptant 40 niveaux 60...

n°3928
binom
WWF faction Horde
Posté le 27-04-2005 à 18:00:11  profilanswer

cela vas bientot etre pourtant notre effectif prochainement

---------------
Binom <CasCrânes> lv 60 artisant Dragonscale 300/300

n°3929
guiligui
Dremars - Paladin
Posté le 27-04-2005 à 18:14:09  profilanswer

Skarsnik a écrit :

En général, ce genre de choses s'organisent par guildes. Hors, il n'existe pas de guilde comptant 40 niveaux 60...

Je m'en doute,

Le hic c'est que je me demande si ce sera faisable un jour proche (coté alliance), hormis remodelage de l'univers des guildes, qui est tres mais tres disparate.

Donc faut bien trouver des solutions.

n°3933
Freepouill​e
Posté le 27-04-2005 à 19:35:31  profilanswer

Nous sommes pret pour les instances raid a 40, nous avons enfin 40 personnes de total CONFIANCE, c est surtout ca qui importe pour c est event, la confiance. Le skill on l'a depuis longtemps xD

n°3937
guiligui
Dremars - Paladin
Posté le 27-04-2005 à 20:51:14  profilanswer

J'ai essayé de lancer un canal pour un reperage d'onyxia ... personne ... plusieurs messages dans le vide .... flippant

Surtt que maintenat on peut supposer que bcp ont l'amulette drakefire

Finalement j'aurais du prendre la Horde ou quoi ?!

Tout ce que je vois c "[classe] 60 LFG scholo/brs/strat" ...

La lassitude approche .... vite les champs de batailles

---------------

l'Enfer, c'est les autres.

n°3941
Tsume
< Arcanes >
Posté le 27-04-2005 à 22:42:23  profilanswer

Pour Onyxia, notre guilde comptabilise déjà presque une 15aine de clés. On lui a fait un p'tit coucou à 8 et c'est très chaud (rien que les gardes déjà huhu) xD
Après comme l'a dit Freepouille, ce genre de raid ne se fait pas en pick up à l'arache. Cependant faire MC avec 2guildes déjà pour se roder, prendre une fessé, apprendre à se connaitre pourrait être sympa.

n°3947
guiligui
Dremars - Paladin
Posté le 28-04-2005 à 00:41:45  profilanswer

Tsume a écrit :

Cependant faire MC avec 2guildes déjà pour se roder, prendre une fessé, apprendre à se connaitre pourrait être sympa.

Voila un objectif que je ne peux que saluer.  

Cbien avez vous de 60 dispos (ie qui jouent suffisament pour chain) ?

On peux tenter un test ?

---------------

n°3952
Tsume
< Arcanes >
Posté le 28-04-2005 à 03:13:23  profilanswer

Je pense que la guilde serait d'accord, Dae en a parlé plus au moins avec certains autres GM. Meave m'en a reparlé y a pas longtemps aussi. On a, si je ne m'abuse, 17 lvl 60 actuellement.
On avait voulu faire MC y a un moment, mais y a eu un bug d'instance (un raid dans une instance, une autre partie dans une "autre" instance). On a cru que c'était lock et donc mort, mais en fait, il fallait juste attendre 30min.

n°3963
guiligui
Dremars - Paladin
Posté le 28-04-2005 à 09:55:21  profilanswer

Tsume a écrit :

On avait voulu faire MC y a un moment, mais y a eu un bug d'instance (un raid dans une instance, une autre partie dans une "autre" instance). On a cru que c'était lock et donc mort, mais en fait, il fallait juste attendre 30min.

Oui le test c'etait Melphis qui avait lancé l'idée et le recrutement. On a pas eu de chance.  
D'ailleurs ca l'a un peu degouté et il ne joue plus bcp ces temps ci. Il attend MC ou Ony.

Attendre 30 minutes ... j'etais dans le groupe de depart (on avait tous acces au MC) et c'est simple on a attendu toute la soirée ... Donc ca commencait un peu à gonfler ...

N'empeche ca a au moins servi à filer l'acces à pas mal de monde.

D'ailleurs je rentrais dans l'instance ou on etaient que 5 ou 6.

Il faut que je demande qui est partant mais on peut esperer etre au moins 7 lvl 60 avec des classes relativement heterogenes.

Message édité par guiligui le 28-04-2005 à 10:02:41
n°4003
Wurzagggg
Posté le 28-04-2005 à 19:28:06  profilanswer

Vous allez avoir des problemes, on ne peut pas zerg MC
Allez je plaisante ^^

n°4598
guiligui
Dremars - Paladin
Posté le 06-05-2005 à 09:59:15  profilanswer

On est allé au devant de Lucifron hier soir, et pour une decouverte on a halluciné sur les mobs.
UBRS apres paraissait .... comment dire ... en carton !

Parais que les Nordeux vont beaucoup plus loin ?

---------------

n°4606
Freepouill​e
Posté le 06-05-2005 à 11:02:35  profilanswer

On avance pépére, vu que ca a plus l air de lagger on va pouvoir se mettre a fond dedans.

n°4609
Mandor
Je vous hais
Posté le 06-05-2005 à 11:19:24  profilanswer

guiligui a écrit :

Parais que les Nordeux vont beaucoup plus loin ?

On a pas eu l'occasion d'essayer sans les lags de 5 minutes, mais on vous dit ça dès qu'on y retourne.

---------------
"Better to reign in Hell than serve in Heaven"
n°4823
General Ma​ximus
Minimuis est mort !
Posté le 09-05-2005 à 17:09:11  profilanswer

Skarsnik a écrit :

La Légion Céleste ;)

on a deja fait un saut a MC

---------------
[:general maximus:3]  [:general maximus:3]  [:general maximus:3]  [:general maximus:3]  
Minimuis paladin 60 sur Ner'Zhul
WoW Finish
n°4824
Wurzagggg
Posté le 09-05-2005 à 17:25:46  profilanswer

Les cascranes sont a 41 lvl 60 si j'ai bien compté, mais cela semble impossible de tous les reunir, a mon avis on peut en reunir max 75%, il faudra boucher les trous comme on pourra :)
et atm nous avons 4 lvl 59

Aller à :
Ajouter une réponse