online faq recherche accueil

Il y a 194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Ner'Zhul] [Alliance] Les Templiers Noirs recrutent

n°26221
Remenis
Posté le 20-06-2006 à 11:38:07  profilanswer

Bien le bonjour  :)  

Comme vous l'aurez compris, notre bien aimée guilde des Templiers Noirs se met à la recherche de valeureux combattants motivés et sympathiques.
Au départ nous n'étions qu'une petite guilde conviviale, farmant Strat & co jusqu'à plus soif, à partir d'un petit noyau de joueurs. Mais petit à petit la guilde s'est étendue, jusqu'à notre récente fusion avec la guilde de L'Elite de l'ombre qui nous permet désormais de faire Zul Gurub en full guilde, nos débuts dans MC approchants à pas de géant. Notre objectif n'est pas de construire une usine uniquement basée sur les loots, mais de garder notre esprit de la première heure, à savoir la déconnade et la bonne humeur, tout en progressant dans le PVE HL. Actuellement, nous comptons près de 60 lvl 60, et nous espérons augmenter encore ce nombre.

Le recrutement est donc ouvert pour les classes suivantes :

- Guerrier
- Druide
- Prêtre
- Mage

Nous attendons avec impatience votre candidature sur notre magnifique forum : http://les-templiers-noirs.wb.st/

Bonne continuation   ;)

n°26823
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 12-07-2006 à 00:59:45  profilanswer

gl :)

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
[:aaltar:5] Piu Ud @ ner'zhul

Aller à :
Ajouter une réponse