online faq recherche accueil

Il y a 197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Alliance][Ner'zhul] Wawa cherche une famille d'adoption ...

n°31083
fireslam
Posté le 14-05-2007 à 17:26:29  profilanswer

Salut a tous,

Je suis un nain guerrier sur ner'zhul coté alliance actuellement sans guilde fixe  :wahoo:  
Je désespere pas trouver une guilde simpa qui avance a sont rythme dans le pve HL. Je veu dire par la qui avance doucement sans prise de tete  

Vous pouver voir mon stuff ici : http://armory.wow-europe.com/#char [...] n=Fireslam
La spé peut changer a tout moment ( je suis actuellment spé armes) et pour les besoins d'une guilde je n'hésiterait pas a respé  :ange:  

Bon sinon coté dispo ... a partir du 1er juin je peu jouer durant toute la journée pendant 3 mois ... mais pas le soir et c'est la mon gros problème.
En résumer j'espère trouver une guilde familliale, qui fait ou a la possibiliter de faire, KZ l'aprem ( oui je sais c'est rare  :)  mais j'ose pense que je ne suis pas le seul a avoir de telles disponibilités et désirant faire un peu de PVE HL).

PS: le PVP c'est important aussi :p

Bon voila étant sur ner'zhul depuis sa création ( oui je sais les nains en rajoute toujours un peu trop :p) j'aimerai, ( a défaut de tomber sur un MG qui me guilde dessuite et me prenne dans son groupe 1 pour KZ sans conditions ), que l'on m'indique le nom de quelques guildes qui me corespondent

Merci ( et désoler pour l'orthogarphe  :??: )

Aller à :
Ajouter une réponse