| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les Ally dans UC ce soir |
codesub ...mais le violet me va mieux! | Bon ben déjà, cool ce raid sur Under City et merci de m'y avoir invité, special dédicace à "La legion celeste" qui constituait le gros des troupes...
Message édité par codesub le 10-05-2005 à 23:40:22 --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
mazinger | c'est quoi les truc autour de sylvanas sur le dernier screen --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
codesub ...mais le violet me va mieux! | @Mazinger: ce sont des champions-Mort Vivant level 60 (les memes que ceux des plaguelands de l'est, ils apparaissent automatiquement des que sylvanas est attaquée.
Message édité par codesub le 11-05-2005 à 10:03:25 --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
codesub ...mais le violet me va mieux! | Non elle et devenue meme "tete de mort" pendant le combat....je pense que cela vient soit d'un script du jeu qui fait planter les données affichées.
Message édité par codesub le 11-05-2005 à 11:28:59 --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
guiligui Dremars - Paladin |
--------------- l'Enfer, c'est les autres. |
Message édité par guiligui le 11-05-2005 à 12:34:59 --------------- l'Enfer, c'est les autres. |
Wurzagggg | L'archimage de l'event d'uBRS a coté de Rend a 262 000 points de mana je croit --------------- Wurzag, Undead Rogue lvl 60. Cascrânes http://www.cascrane.com/phpBB2/index.php |
Mandor Je vous hais | Sylvannas a pas de sort de zone, par contre elle vanish souvent et elle invoque plein de squelettes. --------------- "Better to reign in Hell than serve in Heaven" |
codesub ...mais le violet me va mieux! | Kabuto-kun regarde la derniere photo de la série et tu comprendras qu'il n'y a pas que les claques à 1000 de degats.
Message édité par codesub le 12-05-2005 à 01:34:31 --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
Mandor Je vous hais | D'un autre côté pas besoin d'être 200, un raid de 40 suffit laaaargement. --------------- "Better to reign in Hell than serve in Heaven" |
codesub ...mais le violet me va mieux! | Mandor, tu sais qu'on peu aussi jouer pour s'amuser, sans vouloir faire un concour de c'est moi qui ai la plus.... des fois, pareceque en fait...c'est juste un jeu! Message édité par codesub le 12-05-2005 à 10:59:33 --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
Mandor Je vous hais | Vous montez sur vos grand chevaux (de paladin) d'un rien, c'est un vrai bonheur --------------- "Better to reign in Hell than serve in Heaven" |
Message édité par guiligui le 12-05-2005 à 12:52:35 --------------- l'Enfer, c'est les autres. |
codesub ...mais le violet me va mieux! |