online faq recherche accueil

Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Alterac ? un Bg ou on ne peut jamais jouer ?

n°8579
seijuroO[K​roM]
J'ai faim !
Posté le 24-06-2005 à 18:42:18  profilanswer

Salut,

Cela fait 2 jours qu'il n'y a pas eu de bg de plus de 5 minute a alterac ... Déjà que celui-ci démarre rarement.

Le problème est le nombre de joueurs hordeux qui viennent dans ce bg je prend l'exemple de cette apres-midi : Cela faisait 4h que j'étais dans la file d'attente et vers 18h paf un bg ouvre. Je me dis "cool enfin" ! Arrivé dans le bg je vois qu'il n'y a que 4 hordeux pour 25 allianceux ...  du coup le bg ferme dans 5 minutes ...

Ceci fait 3 jours qu'un bg n'a pas pu etre lancé (si je dis pas de bétises)  

Je veus bien que les hordeux soit en infériorité mais la c'est éxagéré ...

Message édité par seijuroO[KroM] le 24-06-2005 à 18:42:41
n°8580
BUUU
Blizzard addicted
Posté le 24-06-2005 à 18:50:42  profilanswer

c'est surtout qu'une fois qu'ils ont eu leur arme d'hast ou leur baguette, ils ont bien mieux à faire au goulet question points d'honneur

---------------
ma TL SCL
n°8581
helm
Posté le 24-06-2005 à 19:28:06  profilanswer

Je fesais les carvenes des lamentations quand ca a commencé, sinon j'aurais ete la. Je suis vert, j'aimerais bien monter ma reput labas, certains sont deja exalté et ont la monture de la bas.

n°8586
Tsume
< Arcanes >
Posté le 24-06-2005 à 21:01:52  profilanswer

Y a des supers rewards si on est honoré :whistle:

---------------
Forum Arcanes http://arcanes.wow-guildes.com/index.php
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ofil&p=283
n°8587
helm
Posté le 24-06-2005 à 21:22:34  profilanswer

Nan des supers rewars si on est exalté: http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] terac.html
Je serais pas contre la masse a deux main epique.
Je suis en liste d'attente, manque plein de hordeux.

n°8597
Tsume
< Arcanes >
Posté le 25-06-2005 à 02:34:07  profilanswer

Ouais si on est exalté, mais faut être le roi du ninja loot. Le problème c'est qu'il n'y a plus de hordeu ='(
Donc si tu peux ramener des potes à toi, surtout des trolls, ça serait cool !

---------------
Forum Arcanes http://arcanes.wow-guildes.com/index.php
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ofil&p=283
n°8599
helm
Posté le 25-06-2005 à 03:12:31  profilanswer

Arg j'arrete pas de flooder le general de orgrimmar (un seul TG pour le moment) pour motiver les hordeux, mais la majorité pense que le pvp pu (ca baisse s'il joue pas, alors que la reputation elle reste :) ), les instances c'est mieux, alterac c'est vide, 5 heures d'attente pour 5 min, l'alliance 4 fois plus nombreuses ...
Apres, le ninja loot ca s'apprend (je commence a me debrouiller) et certains sont deja exalté (j'ai vu une monture epique de la bas). Arg, j'aurais du le farmer des le debut ce truc.

Bon je flood sur le général: ALterac c'est le pvp tranquille: ca monte un peu les points d'honneur, mais surtout la reputation (qui elle ne peut pas baisser!). Une fois un items disponible, c'est bon, meme si vous jouez plus pendant des mois, vous pouvez toujours l'avoir. Bref ca peu que monter et ca donne acces a des armes dignes de molten core.

n°8603
Doss2k
Posté le 25-06-2005 à 12:24:36  profilanswer

Tsume a écrit :

Ouais si on est exalté, mais faut être le roi du ninja loot. Le problème c'est qu'il n'y a plus de hordeu ='(
Donc si tu peux ramener des potes à toi, surtout des trolls, ça serait cool !

Pour moi s'est bien ça le problem de alterac car defoit je passe 1 H avec une 15ene de coup fatal sans avoir pu loot une seul cadave :/ donc je gagne peux de PC car quand je tue je paratage avec tout un raid et en plus je gagne pas en repute...

Edit: si le coup fatal ferais gagner la reputation je pense que le combat sera plus epike :p

Message édité par Doss2k le 25-06-2005 à 12:27:44
n°8618
mozom
always lfg
Posté le 25-06-2005 à 19:15:30  profilanswer

Ca avantagerait ertaines classes je pense...

n°8695
helm
Posté le 26-06-2005 à 15:32:32  profilanswer

Alterac open, grand merci a Blinstab d'avoir formé un raid et motivé du monde.

n°8701
codesub
...mais le violet me va mieux!
Posté le 26-06-2005 à 17:52:00  profilanswer

Le truc incomprehenssible de la part de Blizzard et pour une fois je vais donner du grain a moudre a la Horde...c'est de vouloir faire des cessions de 40 joueurs.

Franchement leur syteme officielement de 40 ally contre 40 HD c'est du grand nimportnawac.

Serieux je comprend que les HD n'aient plus envie de venir , cet apres midi 40 Ally contre 28 HD, il y a de quoi etre degouté.

Il ferait mieux de creer des cessions de 25 contre 25 car la au moins les HD ne sentiraient pas aussi fort le coté sous-numeraire propre à notre serveur.

Et au moins ça permetrais de ne pas avoir Alterac fermé pendant 4 jours consécutifs.

Message édité par codesub le 26-06-2005 à 17:54:20

---------------
Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul
Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde

n°8705
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 26-06-2005 à 18:59:42  profilanswer

Clair je plussoie le 25vs25, et le systeme de loot avantage largement les cac il faut l'avouer pour rogue/paladin/guerrier c'est facile a ninja loot, le "pauvre" mage/pretre/hunt/démo a 25m en trai nde caster il peut tjrs courrir pour avoir des loots :(

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°8746
Doss2k
Posté le 27-06-2005 à 12:36:02  profilanswer

Hier soir je suis enfin retourner a alterac et il y avais 18 Hordeux vs 40 (ou presque) ally perso je m'en fou je voulais juste fair du kill et du ninja loot (bin vi j'aimerais bien avoir les rewards aussi :p) mais malheureusement le BG a planter donc apres avec seulement 18 Hordeux le BG a pas pu etre reouvert :/

n°8747
codesub
Posté le 27-06-2005 à 12:41:26  profilanswer

Non Doss2K , tu dis encore une betise si il y a moins de 20 joueurs le BG ferme....

Par contre j'ai posté sur le FO "Suggestion" que Alterac devrait fonctionner selon un systeme stricte de 25 contre 25, ca serait plus equitable pour les Hordeux, et ca eviterait des situation de 28 contre 40 (ce qui etait le cas hier soir, on a compté a plusieurs pour verifier)

L'avantage:

-Ca donnerait envie aux hordeux d'y revenir  

-Il seraient moins degoutés (et je le dis encore , je les comprend)

-Ca permetrais a Alterac d'ouvrir plus que une fois tout les 5 jours.

Parceque avec 1 alterac tout les 5 jours il va nous falloir un peu 3 ou 4 ans pour etre "Exalted" :/

Message édité par codesub le 27-06-2005 à 12:44:20

---------------

n°8749
Doss2k
Posté le 27-06-2005 à 12:51:40  profilanswer

codesub a écrit :

Non Doss2K , tu dis encore une betise si il y a moins de 20 joueurs le BG ferme....

Par contre j'ai posté sur le FO "Suggestion" que Alterac devrait fonctionner selon un systeme stricte de 25 contre 25, ca serait plus equitable pour les Hordeux, et ca eviterait des situation de 28 contre 40 (ce qui etait le cas hier soir, on a compté a plusieurs pour verifier)

L'avantage:

-Ca donnerait envie aux hordeux d'y revenir  

-Il seraient moins degoutés (et je le dis encore , je les comprend)

-Ca permetrais a Alterac d'ouvrir plus que une fois tout les 5 jours.

Hier je te garanti qu'on etais que 18 mais bon ce que j'ai cru etre un platage etais peux etre une fermeture de BG suivie d'un deco :p
l'idée du 25/25 est pas mal mais quand un hordeux quite on doit kiker un ally qui est dans le BG ? ça risque d'entre un peux la merde pour la pauvre victime :/ en plus ce qui en le plus chian dans ce cas la s'est que le mec risque aussi de perdre tout ses loot lie au BG.
Par contre ce que je me demande s'est que quand la horde est en sousnombre es que des ally peuvent encort entrer ?
Je pense ce qui pourais etre pas mal s'est que la faction en surnombre est des PNJ en moins surtout dans les cimetieres ;).

Message édité par Doss2k le 27-06-2005 à 12:52:26
n°8751
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 27-06-2005 à 12:54:13  profilanswer

Le systeme a été modifié je peux te l'assurer Codesub, dorénavent c'est s'il y a moins de DIX joueurs que ça va se fermer, s'il y en a 10 sa reste, 9 ça ferme :ack:

Des pnj en moins dans un cimetière? :lol:
Ca se prend a 2 un cimetière :eyes:

Message édité par Joe Jinis le 27-06-2005 à 12:54:38

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°8754
codesub
Posté le 27-06-2005 à 12:58:04  profilanswer

C'est ridicule je comprend pas Blizzard...

Il devrait faire 25 max a l'entrée...point a la ligne au mieux si il y a 2 ou 3 defection ca reste du 22/25 , ce qui est tout de meme plus equitable qu'un 25/40

PS: dsl Doss2k je savais pas qu'ils avaient modifié...modification archi stupide, comme ca on va faire du 40/10 de quoi degouter tout le monde definitivement.

---------------

n°8758
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 27-06-2005 à 13:02:11  profilanswer

Nan mais dans les 4 derniers BG que j'ai yen a trois qui se sonterminés en moins de 5 mins car il n'y avait que 6-7 hordeux :ack:

Sauf hier il y avait du monde une vingtaine de hrodeux sauf que le bg a planté et comme on avait un poil d'avance sur la map on a "gagné" par "forfait" ...

---------------

n°8874
Boubousomb​re
Posté le 28-06-2005 à 20:20:45  profilanswer

Me parlez plus d'Alterac , elle s'en prends plein la poire Fina , avec tout ces allancieux ( et nous dans notre donjon frostwolf) de quoi dégouter les hordeux ^^
Moi je fait du gou.... stratholme T_T 46eme baron et jamais le pantalon du dévot ... *rip* o.o

---------------
Fina , sur Ner'Zhul , serveur pourrit qu'on aime bien.
n°8902
Mandor
Je vous hais
Posté le 29-06-2005 à 02:40:07  profilanswer

codesub a écrit :

Serieux je comprend que les HD n'aient plus envie de venir , cet apres midi 40 Ally contre 28 HD, il y a de quoi etre degouté.

Qui me disait ya pas si longtemps que le desequilibre a Alterac c'était un mythe et que je racontais que des conneries déjà?  :sarcastic:

---------------
"Better to reign in Hell than serve in Heaven"
n°8965
Beholder2
Posté le 29-06-2005 à 14:37:23  profilanswer

ça démontre également que la carotte de donner des items uber avec une bonne réputation en marche pas.

Moi j'attend de voir la foire d'elune dans les prochains patch... si c'est comme une ville neutre encore une fois ça va etre massacre au hordeux et comme l'ah de gadgetzan... ça va vite etre alliance world...

Le probleme reste le mm : déséquilibre majeur entre horde et alliance.
Au lieu de rediriger les nouveaux joueurs vers des serveurs vides, ils feraient mieux de demander avant si ils veulent jouer horde ou alliance et de rediriger en priorité vers les serveurs avec déséquilibre majeur !Tiens pour la peine je m'en vais poster cette idee sur les fofo officiels.

Message édité par Beholder2 le 29-06-2005 à 14:39:23
n°8975
codesub
Posté le 29-06-2005 à 15:19:28  profilanswer

Citation :

Qui me disait ya pas si longtemps que le desequilibre a Alterac c'était un mythe et que je racontais que des conneries déjà?  

OK, MEA CULPA!

J'ai sortis mes  petits doigts et j'ai compté...en fait j'ai l'impression que le probleme ne fait que empirer, et je vois que trois solutions:

*Moins de joueurs / Moins de gardes*

Soit on engage des parties avec 25 joueurs de chaque coté et pas un de plus.
Et on diminue le repop des gardes afin que les parties ne soit pas desequilibrées par les bus de garde que l'on trouve a l'entrée des villes.

*40/40 Mais un decompte des bonus radicalement different*

Dans ce cas on reste à des parties 40/40 , mais alors on attribue plus de "bonus-PC" pour les coups stratégiques.
Example (je vais encore faire plaisir au HD, proffitez c'est "open bar"!) Quand je vois la horde qui fais reculer l'alliance des 3/4 de la map, parcequ'ils ont repris en 10 mn tous les cimetierres jusqu'a Iceblood, pendant que le bouffon ally qui dirige le raid s'inquiete que d'une chose, "c'est quand qu'on va tuer Korak" (vécu pour de vrais ig), ben pour moi ca merite au moins 2K de bonus en PC...

*Un savant mix des deux propositions*

En fait faire en sorte que si un groupe est desaventagé numérairement, il puisse recuperer un bonus de Contribution si il fait plus de stratégie.

Message édité par codesub le 29-06-2005 à 15:25:20

---------------

n°8978
mozom
always lfg
Posté le 29-06-2005 à 15:28:24  profilanswer

Beholder2 a écrit :

Moi j'attend de voir la foire d'elune dans les prochains patch... si c'est comme une ville neutre encore une fois ça va etre massacre au hordeux et comme l'ah de gadgetzan... ça va vite etre alliance world...

Faut lire les patch notes aussi...
Je pense pas que les allys aillent camper à Mulgore. :whistle:  
Chaque faction aura sa foire, elle sera à Elwyn pour l'alliance

n°8984
Beholder2
Posté le 29-06-2005 à 15:59:22  profilanswer

ha ok j'avais en effet pas tout lu là dessu ^_^ (en fait je lis mais quand c'est en place, pas quand c'est en pré test :p )

Bon ben ça me rassure alors !

n°9028
Daisuke
Posté le 30-06-2005 à 06:29:59  profilanswer

Non la foire voyages de Mulgore a la foret d'Elwynn ce sera surement un jour la puis un autre jour la ou chaques semaines

Pour les BG les gares repop vont vachement diminué

n°9058
Doss2k
Posté le 30-06-2005 à 12:30:06  profilanswer

Beholder2 a écrit :

ça démontre également que la carotte de donner des items uber avec une bonne réputation en marche pas.

Le problem s'est que la reputation monte grace au ninja loot et pas au combat :/ je pense qu'a chaque coup fatal la repute devrais monter et la ça fera des combats d'acharné :p et ya aussi le peux de PC gagner a cause de kill car en raid on partage entre 180 et 300 PC par kill ce qui fais rarement + de 20 pc et au bout du 4 eme kill du meme perso on a plus de PC :/ en gros en 2 heure de BG on a tuer 4 foi chaque ally qui raport chacun un total de 50 (20+(20*0.75)+(20*0.5)+(20*0.25)) et donc 50*40=2000 :/ bref s'est pas la joi alors qu'en 3H de golet avec seulement 3 win j'ai 10000 PC.

n°9393
doomfr
Posté le 04-07-2005 à 10:15:38  profilanswer

Bonjour, je suis un petit hordeux qui aime ce defoulé sur alterac. Mais devant le probleme du manque de gens je me demandais si on pouvait ce donné des rdv afin d'avoir une chance qu'il s'ouvre et le reste pour un moment.

J'avoue de ne pas avoir eu la chance de le rejoindre ce week end  :pfff: ah oui je suis doomy sur ner'zhul.

n°9443
flamby
Posté le 04-07-2005 à 18:15:11  profilanswer

Doss2k quand je jous ma classe comme je le devrait (sans jouer le shadownoob) je fais comment pour gagner des pc avec ton systeme? En gros, les heals du priest et ses dispells c'est pour des clous de plus, les healers restent bien derriere et vous pouvez encore plus ninja! Oh yeah.... dans ce cas je demande a ce que le fear marche aussi sur les membres de SA faction pour pouvoir ninja aussi.... tu touches pas à l'epine dorsal de mon nain sinon je vous fear!

n°9893
nazdrok
Posté le 08-07-2005 à 16:21:43  profilanswer

pour faire un retour un peu tardif sur korrak faudrait le virer celui la il est lourd a chaque fois qu'il pop t'as la moitie du bg qui se precipite dessus et du coup forcement la faction qui l'as pas aggro en profite severement et c'est bien lourd  :fou:

edit: ben pkoa ma signe elle passe pas  :cry:

Message édité par nazdrok le 08-07-2005 à 16:23:14
n°10135
salamandar​1
Posté le 11-07-2005 à 14:45:52  profilanswer

Pour éviter le déséquilibre il faudrait capper le nombre de participant sure la faction la moins représentée : si 30 Ally s'incrivent seul 30 Hordeux peuvent rentrer et inversement. Les surnuméraires étant diriger sur un autre BG (ça va râler un peu, mais bon!)
J'ai l'impression que pour le moment un bg ne s'ouvre que si une des deux faction atteint les 40 inscrits et tant pis pour l'autre. Mauvaise idée apparement.

n°10143
mozom
always lfg
Posté le 11-07-2005 à 15:12:19  profilanswer

salamandar1 a écrit :

Pour éviter le déséquilibre il faudrait capper le nombre de participant sure la faction la moins représentée : si 30 Ally s'incrivent seul 30 Hordeux peuvent rentrer et inversement. Les surnuméraires étant diriger sur un autre BG (ça va râler un peu, mais bon!)
J'ai l'impression que pour le moment un bg ne s'ouvre que si une des deux faction atteint les 40 inscrits et tant pis pour l'autre. Mauvaise idée apparement.

Non, sinon il y aurait des bg toute la journée avec 40 allianceux contre des mobs.^^
En theorie, alterac ouvre quand les 2 factions ont plus de 10 joueurs dans la file d'attente.
Donc, quand les hordeux sont plus de 10.

n°10182
liloo
Posté le 11-07-2005 à 22:21:24  profilanswer

bah, 2 jours de suite ou je fais alterac

ca commence bien 40/40, on prend un cimetierre, c organisé et tout et puis apres ... quoi, 5 minutes, ca devient du solotage a qui lootera un bout d'os ou de tête ... forcément ca part en cacahuete, forcément le raid se vide et 10 min apres le démarrage on se retrouve a du 18/40 ... et c injouable

comment voulez vous faire une stratégie quelconque si l'objectif principal des joueurs c de looter ou de prendre une mine (chacun de son coté pour avoir la chance de faire la quete) ou bien de tuer le gros K alors que d'autres peinent à retenir le front d'attaquants essayant de prendre un cimetierre ou une tour.

C'est un peu réduit comme stratégie  :D  

Mébon célavie

Leeloo/Chinook (et ses pitits rerererolls)

n°10186
Sanduckhan
Posté le 11-07-2005 à 23:33:13  profilanswer

Faut etre réaliste , je cautionne pas cette attitude mais le seul interet d alterac pour l instant est de up sa reput pour avoir acces aux rewards epik... Donc forcement tlm va ninja looter... Apres c est vrai que certain sont trop doué ^^

n°10228
mozom
always lfg
Posté le 12-07-2005 à 11:54:43  profilanswer

Certains mods sont très doués j'ai l'impression surtout.^^

n°10229
doomfr
Posté le 12-07-2005 à 12:33:10  profilanswer

Ca ninja loot à alterac :D

n°10248
liloo
Posté le 12-07-2005 à 14:36:00  profilanswer

imaginez le calvaire des classes qui travaillent à distance  
obligés de faire du CàC pour avoir la chance d'approcher un corps assez rapidement  ... enjoy it

n°10287
patate
: )
Posté le 13-07-2005 à 00:47:11  profilanswer

hier soir j'ai eu a 6 heure du mat une fille d'attente de 52 minutes (j'ai pas attendu :P)

n°10289
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 13-07-2005 à 01:24:06  profilanswer

Pas d'alterac today OUIIIN :'(

Ps: A partir de demain plus besoin de ninja loot ;)
Tout est partagé :O

Message édité par Joe Jinis le 13-07-2005 à 01:25:46

---------------

n°10290
anor_hamme​r
Anor
Posté le 13-07-2005 à 01:33:42  profilanswer

Que....quoi ?? comment ça partagé Oo oula je vais lire les patch note moi...

Ps: Bougez vous les hordeux...on a besoin de monde au bg, ce soir y en a même pas eu un t_t

n°10291
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 13-07-2005 à 01:46:51  profilanswer

Hey toi sale lache t'as dis que tu venais farmer avec moi puis...déco pas de nouvelles xD

---------------

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse