| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Alterac ? un Bg ou on ne peut jamais jouer ? |
doomfr | Normalement avec l'avenement du 1.6 il devrait y avoir pas mal de hordeux qui reviendront vu qu'il y a partage de la reputation. |
flamby | A cause ou grace? Alterac ouvres toi! Je veux mon raptor de guerre noir! |
doomfr | Bah avec le 1.6 j'ai cru faire revenir du monde mais en une heure recuperé 9 hordeux motivé, je lache l'affaire. Alterac ouvrira surement ce week end enfin j'espere. |
mazinger |
Message édité par mazinger le 15-07-2005 à 12:29:41 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
patate : ) | c sur que avec votre forme de voyage -_-
|
ashurx | On est assez de hordeux inscrits pour ouvrir un bg alterac (send eckmÜll pour rejoindre le raid) mais apparement pas assez d'ally inscrits |
Theodus | |
Selphira | Je suis inscrite depuis 15h.
|
mazinger | y a des gar qui disent qu'il sont déjas au moins 15 H2 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
doomfr | 40 vs 20 Si ça continue plus aucun hordeux ne voudra mettre le pied dans alterac. |
Page : 1 2 Page Suivante |