online faq recherche accueil

Il y a 188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Alterac ? un Bg ou on ne peut jamais jouer ?

n°10291
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 13-07-2005 à 01:46:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hey toi sale lache t'as dis que tu venais farmer avec moi puis...déco pas de nouvelles xD

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°10303
doomfr
Posté le 13-07-2005 à 09:01:31  profilanswer

Normalement avec l'avenement du 1.6 il devrait y avoir pas mal de hordeux qui reviendront vu qu'il y a partage de la reputation.

n°10324
anor_hamme​r
Anor
Posté le 13-07-2005 à 11:20:16  profilanswer

Vui j'ai été déco à la sortie du tunnel à WSpring xP j'ai vu que server down et que c'était mort pour alterac, bon bah gogo CS :O.
'Fin avec le patch plus de hordeux vont venir à cause des maitres de guerre placés dans leur capitale :) ça leur évitera de bouger  :p  bande de fainéant xD

Message édité par anor_hammer le 13-07-2005 à 11:20:40
n°10335
flamby
Posté le 13-07-2005 à 11:51:38  profilanswer

A cause ou grace?  Alterac ouvres toi! Je veux mon raptor de guerre noir! :love:

n°10414
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 14-07-2005 à 15:04:23  profilanswer

Hier pas d'alterac.....même un simple click droit sur un npc dans leur capitale est trop fatigant pour les hordeux t_t

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°10432
mazinger
Posté le 14-07-2005 à 22:59:57  profilanswer

c'est sur c'est moins fatiguant que le ninja looting

alterac c'est bien mais le zerg de NPC, le ninja loot ,la difficulté d'avoir un groupe construit , le peut d'interet dans quand on a peut de temps et le peut de point de contribution que ça rapporte font passer toute envie d'y aller

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°10439
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 15-07-2005 à 03:23:35  profilanswer

J'ai fais 4 alterac cette semaine 47000 pc si ça c'est peu ... ça m'a pris 4 soirées quoi ~~

Le ninja loot? SA n'existe plus avec le patch.
Le zerg gardes? A plus non plus les temps de respawn sont allongés et seront plus intuitifs.
Gagner des points? Bha faut gagner.

Un groupe construit ça c'est votre problème ^^
Je lead souvent quand j'y suis et même si on a au moins 5 groupes en rush on en a tjrs 1 a 2 rempli de rogues pour les objectifs clés + un groupe qui fait des diversions de cimetière ^^

Pas de ma faute si totue votre organisation passe dans le goulet qui pue :P

---------------

n°10445
doomfr
Posté le 15-07-2005 à 09:47:00  profilanswer

Bah avec le 1.6 j'ai cru faire revenir du monde mais en une heure recuperé 9 hordeux motivé, je lache l'affaire. Alterac ouvrira surement ce week end enfin j'espere.

n°10447
anor_hamme​r
Anor
Posté le 15-07-2005 à 10:27:45  profilanswer

Franchement je comprends pas pourquoi la horde ne vient pas, le patch est sorti, il y a eu des changements, on n'a même pas plus les tester à cause de la non ouverture d'alterac  :sweat:

Edit: Les bus de gardes c'est valable des 2 cotés Mazinger ;)...genre la cavalerie frostwolf qui focus un gars, 10 élites 60 vs 1 joueur, pouf il est mort personne l'aide, ensuite la cavalerie passe à un autre gars etc..

Message édité par anor_hammer le 15-07-2005 à 10:30:25
n°10451
doomfr
Posté le 15-07-2005 à 11:31:58  profilanswer

Je suis un peu comme toi, triste de voir ça :( Avant on ce tapé au moulin en mass pvp, pourquoi ne pas le faire à alterac aussi ? Mais beaucoup d'ancien "pvp-iste" ce sont converti aux grosses instances aussi et on totalement laché le pvp.

Bien dommage sur un serveur pvp.

Vivement qu'il ouvre que je suis puisse enfin vous tapé, ca me manque des ally allongé :P

n°10453
mazinger
Posté le 15-07-2005 à 12:24:48  profilanswer

anor_hammer a écrit :

Franchement je comprends pas pourquoi la horde ne vient pas, le patch est sorti, il y a eu des changements, on n'a même pas plus les tester à cause de la non ouverture d'alterac  :sweat:

Edit: Les bus de gardes c'est valable des 2 cotés Mazinger ;)...genre la cavalerie frostwolf qui focus un gars, 10 élites 60 vs 1 joueur, pouf il est mort personne l'aide, ensuite la cavalerie passe à un autre gars etc..

j'ais parlé d'un coté ou de l'autre ?

perso j'éprouve aucun interet de fair du PVP pour me fair défoncer par des rush de pnj j'ais déjas les instance pour ça

a fair des quète ...
j'ais déjas les instance pour ça

et puis je suis druide

warsong permet d'utiliser 300% des compétence du druide et est vraiment interesant pour cette classe

a alterac le seul truc réelement valable que peut fair le druide c'est healer....

la encore j'ais les instance pour ça ...  

Message édité par mazinger le 15-07-2005 à 12:29:41

---------------
n°10456
patate
: )
Posté le 15-07-2005 à 14:41:27  profilanswer

c sur que avec votre forme de voyage -_-

Perso Alterac j'y ai jamais joué et au Goulet j'ai jamais gagné... Nerf Chamy :D

n°10457
ashurx
Posté le 15-07-2005 à 15:58:23  profilanswer

On est assez de hordeux inscrits pour ouvrir un bg alterac (send eckmÜll pour rejoindre le raid) mais apparement pas assez d'ally inscrits :/

ALlez bougez vous les ally =)

n°10458
flamby
Posté le 15-07-2005 à 16:00:07  profilanswer

C'est sure quand on gagne tout les soirs par forfait de l'equipe adverse il est aisé de faire des points... Ô grands stratège que tu es sans vouloir te reduire pour si peu, pourquoi essayer de faire une esquisse de stratégie lorsque le rapport de force est de 2 contre 1... ah oui, c'est vrai la strategie prime sur la stupide horde d'en fasse... c'est pour ça que lorsque les deux factions sont réparties equitablement le cimetiere des neiges est sans arret pris, perdu, repris, reperdu... Comme quoi pas besoin de strategie de notre coté pour vous rendre la tache difficile. J'embrasse la toute puissance de l'overmind moi petit noob sans cervelle que je suis  :pt1cable: L'unique alterac que j'ai eu la chance de faire avec un raid structuré, on vous à fais reculer jusqu'a vos portes pour venir s'empaler sur vos defenses, usé, la pluspart des joueurs se sont cassé et quelques heures plus tard victoire de l'alliance par forfait
 Aller bye ner'zhul  :hello: a la revoyure pour les instances hl...

n°10461
Theodus
Posté le 15-07-2005 à 16:37:07  profilanswer

:cry:

n°10462
Selphira
Posté le 15-07-2005 à 18:21:12  profilanswer

Je suis inscrite depuis 15h.
J'espère qu'il ouvrira aujourd'hui, déjà 3 jours sans :/

n°10465
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 15-07-2005 à 18:41:22  profilanswer

Bha rien que dans ma guilde on est 5 inscrits alors pas assez d'alliés ~~

---------------

n°10466
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 15-07-2005 à 19:08:46  profilanswer

Tin je capte pas ya plein d'allianceux, et j'ai Nix sur msn qui me dit qu'il y a un raid hordeux aussi, pkoi sa ouvre pas? t_t

---------------

n°10467
mazinger
Posté le 15-07-2005 à 19:27:25  profilanswer

y a des gar qui disent qu'il sont déjas au moins 15 H2

---------------
n°10475
doomfr
Posté le 15-07-2005 à 22:54:24  profilanswer

40 vs 20 Si ça continue plus aucun hordeux ne voudra mettre le pied dans alterac.

n°10477
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 16-07-2005 à 00:49:52  profilanswer

Vous étiez 25 :o
M'enfin c'est clair que c'est relou .... si vous arretiez de camper le goulet aussi :-/

---------------

n°10479
Selphira
Posté le 16-07-2005 à 00:59:49  profilanswer

C'est un cercle vicieux.

Il faut essayer de motiver des gens du côté horde, car quand les équipes sont à nombre égal de particpant, la partie devient très intéressante et bien équilibrée (voir avec un avantage pour la horde)

n°10483
mazinger
Posté le 16-07-2005 à 02:45:58  profilanswer

faudrais déjas que les population du serveur soit équilibré

car y a plus de joeur ally a warsong que de joueur hordeux

alors arrettez de camper warsong et reroll hordeux ;)

---------------
n°10498
mozom
always lfg
Posté le 16-07-2005 à 12:15:21  profilanswer

Le début du bg était équilibré, yavait même plus de hordeux!

Ca a duré...3 min?^^

5 min après, 30 allianceux
10 minutes après, full allianceux.

Mais les premières minuets de combat furent amusantes. =)

GG aux hordeux présents.

n°10509
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 16-07-2005 à 16:24:00  profilanswer

Veux Alterac :'(
Venez là j'ai que 4 alliés connectés yaura pas bcp de gens xD

( 20-25 d'hab :o ).

---------------

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse