| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : c'est quoi l'ambiance coté horde chezvous?? |
anor_hammer Anor | Ner'zhul: Server PvP, 90% d'ally 10% de hordeux voilà j'ai résumé à peu près tout ce qu'il faut savoir sur ce server de m**** |
dool8 Moine | pas mieux. |
Agarwaen3 ...vous observe |
Message édité par Agarwaen3 le 29-09-2005 à 22:47:27 --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
ptitkeupon ou Ptitpeukon |
Message édité par ptitkeupon le 29-09-2005 à 22:57:22 |
jk2max oh ma belle etoile | y a encore la horde sur nerzhul ? |
mazinger | on attend les transfert pour partir --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
zarzak | Merci à tous pour vos réponses je crois que je vais aller faire un petit tour sur illidan alors ^^. --------------- War powa!! |
Littell Wanna be happy |
dool8 Moine |
|
ptitkeupon ou Ptitpeukon | Si on rajoute à ca le camping devant les entrée du mont blackrock ou de Molten Core , ca fait pas mal de camping à la con, qu'est ce qu'il y a vous connaissez pas l'entrée des instances ? |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | bah 2 raid mc qui se rencontre au meme moment, c est rare quand ca dégénère pas --------------- "Cosmos , c est pour les manchots! " Comm© |
danstesreves | Moi je dis hordeux sur ner'zhul c'est des kikitoutdur ils s'y croient trop c'est énorme!! non mais regarder vous franchement!!! c'est pas que j'aime pas la horde car j'ai plusieurs reroll horde sur sargeras,archi... mais vous vous faites pitié --------------- <Mon Chasseur> |
mazinger | en effet tu fait pitier à tout les degrés --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Pretre |
Message édité par Pretre le 01-10-2005 à 06:20:19 |
danstesreves |
General Maximus Minimuis est mort ! | Pourquoi tant de haine ?
--------------- Minimuis paladin 60 sur Ner'Zhul WoW Finish |
Kharsneg | Boah moi j'trouve que ça se passe bien. J'dis pas que tout le monde est gentil et tout, mais dans l'ensemble je suis assez satisfait. Une fois qu'on a repéré les nids d'abrutis et qu'on a une liste de contact fiable tout se passe bien |
dool8 Moine |
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: |
|
Hankh Burp ! | Clair beau serveur de merde avec une mentalité à chier des 2 cotés ...
--------------- Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. |
mazinger |
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
General Maximus Minimuis est mort ! | rêve pas le serveur rp-pvp est déjà full --------------- Minimuis paladin 60 sur Ner'Zhul WoW Finish |
mazinger | ils disent migrations libre et payante rien à voir avec les migration du début
Message édité par mazinger le 01-10-2005 à 19:45:11 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
ashraam Chasseur de Pks | Lol restructuration t'en as d'autres comme ça ?
|
Agarwaen3 ...vous observe | Tiens, t'a un compte ici toi |
ashraam Chasseur de Pks | Vi je le dépoussière de temps en temps, mais bon vu le peu d'activité du forum Nerz'hul je passe plutôt sur JoL
|
|
General Maximus Minimuis est mort ! | il fait marqué sur le forum que XORM n'est pas mort --------------- Minimuis paladin 60 sur Ner'Zhul WoW Finish |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif |
--------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
Agarwaen3 ...vous observe | c'est binh, le noob priest toujours à Arathi |
ashraam Chasseur de Pks |
|
|
ashraam Chasseur de Pks | Ben tu chercherais un peu, tu trouverais facilement ^^
|
dool8 Moine |
|
Troll`2k4 :ackgeant:: | trukitape --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
anor_hammer Anor | Renomé par un GM: Telhan |
|
Page : 1 2 Page Précédente |