online faq recherche accueil

Il y a 98 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

c'est quoi l'ambiance coté horde chezvous??

n°15201
zarzak
Posté le 29-09-2005 à 20:18:15  profilanswer

Plop!!

Voilà je suis GM d'une petite guilde sur kaelthas et de temps en temps j'aimerais bien un petit bol d'air ailleurs alors je me demandais comment était l'ambiance coté horde chez vous ! :D  

guilde dominante ally horde
répartition de la population horde ally

casual gamer ou hardcore gamer ?

:p y a bien un gentil hordeux qui va me répondre  ;-)

---------------
War powa!!
n°15202
anor_hamme​r
Anor
Posté le 29-09-2005 à 20:25:12  profilanswer

Ner'zhul: Server PvP, 90% d'ally 10% de hordeux voilà j'ai résumé à peu près tout ce qu'il faut savoir sur ce server de m**** :/

n°15203
dool8
Moine
Posté le 29-09-2005 à 20:46:34  profilanswer

pas mieux.

n°15208
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 29-09-2005 à 22:30:47  profilanswer

Bon pour pas etre trop pessimiste , disons 80% ally , 20% Horde, grosses guildes ally , eXe et Arcanes farment Ragnaros HCG principalement à ce que j'ai compris, guilde Horde Xorm farme aussi Ragnaros, Plutot des casual et qques HCG.
Guilde que tout le monde méprise ===> Chrysanthème , on pourrait résumer ca à un projet d'initiation aux jeux vidéos pour une classe de sixieme d'apres leur mentalité et leurs hobies.

Pour ce qui est de l'ambiance coté Horde , disons que c'est un peu les feux de l'amour entre les guildes (je ne t'aime plus j'aime "machin" maintenant), la petite guéguerre normale , mais rien de méchant.

Pour ce qui est des BG , pas d'attente pour Arathi , tjs plein d'ally en réserve, en plus ils sont un peu nuls, pour Alterac ca ouvrait de temps en temps avant que arathi n'arrive, mais ca finissait quasiment tjs par une victoire des allys , par manque de remplacant coté Horde, mais avec le prochain patch on pourra pas se retrouver à 40 contre 10 alors ca ira mieux et puis le BG ouvrira a 20 ce qui permettra de l'ouvrir plus facilement.

En gros, grand besoin de transfert de guilde Horde sur le serveur , ou de transfert des certaines guildes ally sur d'autre serveur, pour pas que Ner'Zhul meure étouffé par la crétinerie des allys

Message édité par ptitkeupon le 29-09-2005 à 22:38:27
n°15209
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 29-09-2005 à 22:46:25  profilanswer

ptitkeupon a écrit :

Bon pour pas etre trop pessimiste , disons 80% ally , 20% Horde, grosses guildes ally , eXe et Arcanes farment Ragnaros HCG principalement à ce que j'ai compris, guilde Horde Xorm farme aussi Ragnaros, Plutot des casual et qques HCG.
Guilde que tout le monde méprise ===> Chrysanthème , on pourrait résumer ca à un projet d'initiation aux jeux vidéos pour une classe de sixieme d'apres leur mentalité et leurs hobies.

Pour ce qui est de l'ambiance coté Horde , disons que c'est un peu les feux de l'amour entre les guildes (je ne t'aime plus j'aime "machin" maintenant), la petite guéguerre normale , mais rien de méchant.

Pour ce qui est des BG , pas d'attente pour Arathi , tjs plein d'ally en réserve, en plus ils sont un peu nuls, pour Alterac ca ouvrait de temps en temps avant que arathi n'arrive, mais ca finissait quasiment tjs par une victoire des allys , par manque de remplacant coté Horde, mais avec le prochain patch on pourra pas se retrouver à 40 contre 10 alors ca ira mieux et puis le BG ouvrira a 20 ce qui permettra de l'ouvrir plus facilement.

En gros, grand besoin de transfert de guilde Horde sur le serveur , ou de transfert des certaines guildes ally sur d'autre serveur, pour pas que Ner'Zhul meure étouffé par la crétinerie des allys

Au moins 5 guildes côté horde sont bien avancées dans MC (Xorm, Raga, Unholy, Maximum Carnage, OuBien), l'ambiance en général ça va

edit : crystaline fait aussi du MC je crois

Message édité par Agarwaen3 le 29-09-2005 à 22:47:27

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°15210
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 29-09-2005 à 22:50:48  profilanswer

Agarwaen3 a écrit :

Au moins 5 guildes côté horde sont bien avancées dans MC (Xorm, Raga, Unholy, Maximum Carnage, OuBien), l'ambiance en général ça va

edit : crystaline fait aussi du MC je crois

Je n'ai cité que la plus avancé, si je dois citer toutes celles qui font MC , j'ai pas fini avec les allys ou je n'ai cité aussi que les plus avancées .

Si tu es GM , que tu as une bonne guilde Horde de sado-maso  :pt1cable: :
VIENDEZ AU GROLAND sur Ner'zhul  :love:

http://xorm.free.fr/images/recrut.jpg

Message édité par ptitkeupon le 29-09-2005 à 22:57:22
n°15212
jk2max
oh ma belle etoile
Posté le 30-09-2005 à 00:04:16  profilanswer

y a encore la horde sur nerzhul ?

n°15218
mazinger
Posté le 30-09-2005 à 04:37:13  profilanswer

on attend les transfert pour partir ;)

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°15220
Elgydir
Graou ? :o
Posté le 30-09-2005 à 07:07:07  profilanswer

Citation :

:pfff:

---------------
-- Elgydir, Druide elfe lvl 60 sur Ner'Zhul, membre des Chrysanthèmes --
n°15226
zarzak
Posté le 30-09-2005 à 09:09:22  profilanswer

Merci à tous pour vos réponses je crois que je vais aller faire un petit tour sur illidan alors ^^.

---------------
War powa!!
n°15227
Littell
Wanna be happy
Posté le 30-09-2005 à 09:59:35  profilanswer

Apparement la guilde Xorm va se dissoudre suite au départ de plusieurs de ses membres et notament de son GM.
Voir ici.

---------------
Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar
n°15243
dool8
Moine
Posté le 30-09-2005 à 13:26:46  profilanswer

Elgydir a écrit :

Citation :

:pfff:

Bha y a quelques temps les crysanteme pouvaient se defendre en disant: "server pvp, horde KOS" ou bien "ne jugez pas une guilde par un ou deux de ses membres"

Mais la repetition des evenements et des whine a propos de votre guilde devraient vous faire reflechir...(genre le camping a 40 devant l'antre d'onyxia...en general les gens qui passent dans le coin sont aps la pour perdre 10min a faire des aller retour, c'est peut etre pas pour rien que l'antre est dans une zone lvl 45 et pas 60)

n°15260
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 30-09-2005 à 17:15:59  profilanswer

Si on rajoute à ca le camping devant les entrée du mont blackrock ou de Molten Core , ca fait pas mal de camping à la con, qu'est ce qu'il y a vous connaissez pas l'entrée des instances ?

n°15276
mandella
Iolo's hut
Profil : Modérateur
Posté le 30-09-2005 à 21:30:34  profilanswer

bah 2 raid mc qui se rencontre au meme moment, c est rare quand ca dégénère pas

---------------
"Cosmos , c est pour les manchots! " Comm©
n°15277
danstesrev​es
Posté le 30-09-2005 à 21:45:05  profilanswer

Moi je dis hordeux sur ner'zhul c'est des kikitoutdur ils s'y croient trop c'est énorme!! non mais regarder vous franchement!!! c'est pas que j'aime pas la horde car j'ai plusieurs reroll horde sur sargeras,archi... mais vous vous faites pitié :o

---------------

<Mon Chasseur>

n°15279
mazinger
Posté le 01-10-2005 à 02:25:28  profilanswer

en effet tu fait pitier à tout les degrés :ack:

---------------
n°15281
Pretre
Posté le 01-10-2005 à 05:49:28  profilanswer

anor_hammer a écrit :

Ner'zhul: Server PvP, 90% d'ally 10% de hordeux voilà j'ai résumé à peu près tout ce qu'il faut savoir sur ce server de m**** :/

Arrete de dire n'importe quoi

Nerzhul:
Alliance 60%
Horde 40%  

enfin c'est à peu près çà, mais pas 90/10 , MDR

Littell a écrit :

Apparement la guilde Xorm va se dissoudre suite au départ de plusieurs de ses membres et notament de son GM.
Voir ici.

Faux, il s'agit juste d'une restructuration suite aux départs de certains membres, dont la plupart des officiers. voir ce post : http://xorm.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1331

danstesreves a écrit :

Moi je dis hordeux sur ner'zhul c'est des kikitoutdur ils s'y croient trop c'est énorme!! non mais regarder vous franchement!!! c'est pas que j'aime pas la horde car j'ai plusieurs reroll horde sur sargeras,archi... mais vous vous faites pitié :o

En quoi nous faisons pitié ? Tu ne connais pas la horde comme nous la connaissons. puis, Tu as vu comment tu parles ? Je te retourne donc le compliment: TU FAIS PITIE !!!! Puis , en plus ... ho et puis non, rien, m'en vais chain du gris pour me venger de ton insolence !

Message édité par Pretre le 01-10-2005 à 06:20:19
n°15283
danstesrev​es
Posté le 01-10-2005 à 09:37:03  profilanswer

pathétique

---------------

<Mon Chasseur>

n°15284
General Ma​ximus
Minimuis est mort !
Posté le 01-10-2005 à 10:09:06  profilanswer

Pourquoi tant de haine ?

il arrivera ce qu'il arrivera et nous ne pouvons rien y faire :)

---------------
[:general maximus:3]  [:general maximus:3]  [:general maximus:3]  [:general maximus:3]  
Minimuis paladin 60 sur Ner'Zhul
WoW Finish
n°15286
Kharsneg
Posté le 01-10-2005 à 11:15:57  profilanswer

Boah moi j'trouve que ça se passe bien. J'dis pas que tout le monde est gentil et tout, mais dans l'ensemble je suis assez satisfait. Une fois qu'on a repéré les nids d'abrutis et qu'on a une liste de contact fiable tout se passe bien :)

n°15291
dool8
Moine
Posté le 01-10-2005 à 13:40:55  profilanswer

mandella a écrit :

bah 2 raid mc qui se rencontre au meme moment, c est rare quand ca dégénère pas

le probleme c'est que toutes les vrais grosses guildes ont compris que les personnes qui allaient a MC/onyxia/blackrock n'y allaient aps pour perdre 30min (la plupart ont un timing ultra serre dessus pour passer a autre chose) donc elles tracent et se rendent directement a l'interieur de l'instance...

Les crysanthemes eux, se donnent rendez vous en face de l'instance et y restent le temps que tout le raid se forment et tuent toutes les personnes qui tentent d'y entrer.

n°15295
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 01-10-2005 à 15:23:54  profilanswer

mazinger a écrit :

on attend les transfert pour partir ;)

l'herbe est toujours plus verte ailleur ;)

Je tiens juste a préciser que les prochaines migrations vont se faire dans le sens  serveur forte pop--->serveur faible pop.
Vous allez vous retrouver comme les naufragés de sinstralis .

:ack:

n°15296
Hankh
Burp !
Posté le 01-10-2005 à 15:33:33  profilanswer

Clair beau serveur de merde avec une mentalité à chier des 2 cotés ...

Vivement une migration vers un PvE.

---------------
Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

n°15297
mazinger
Posté le 01-10-2005 à 15:46:27  profilanswer

gorgeprofonde a écrit :

l'herbe est toujours plus verte ailleur ;)

Je tiens juste a préciser que les prochaines migrations vont se faire dans le sens  serveur forte pop--->serveur faible pop.
Vous allez vous retrouver comme les naufragés de sinstralis .

:ack:

je parle des migrations libre payante

pvp -> Rp-pvp

---------------
n°15299
General Ma​ximus
Minimuis est mort !
Posté le 01-10-2005 à 17:51:59  profilanswer

rêve pas le serveur rp-pvp est déjà full :)

---------------
[:general maximus:3]  [:general maximus:3]  [:general maximus:3]  [:general maximus:3]  
WoW Finish
n°15301
mazinger
Posté le 01-10-2005 à 19:43:19  profilanswer

ils disent migrations libre et payante rien à voir avec les migration du début

rien ne t'empèche de créer un perso sur un serveur full, donc migrer en payant ça pose pas plus de probleme
ça revient au même pour blizard sauf qu'il gagne de l'argent dans le deuxième cas

Message édité par mazinger le 01-10-2005 à 19:45:11

---------------
n°15305
ashraam
Chasseur de Pks
Posté le 01-10-2005 à 21:08:34  profilanswer

Lol restructuration t'en as d'autres comme ça ?

Shaar se tire car il en a marre de l'ambiance, les off créent une autre guilde (out of law), les derniers xorms ben sont leadés par Zelgadis.

on est loin de la restructuration la mais pluôt de la scission

n°15306
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 01-10-2005 à 21:44:46  profilanswer

Tiens, t'a un compte ici toi  :D

n°15309
ashraam
Chasseur de Pks
Posté le 01-10-2005 à 23:06:07  profilanswer

Vi je le dépoussière de temps en temps, mais bon vu le peu d'activité du forum Nerz'hul je passe plutôt sur JoL

n°15314
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 01-10-2005 à 23:56:48  profilanswer

ashraam a écrit :

Lol restructuration t'en as d'autres comme ça ?

Shaar se tire car il en a marre de l'ambiance, les off créent une autre guilde (out of law), les derniers xorms ben sont leadés par Zelgadis.

on est loin de la restructuration la mais pluôt de la scission

Qu'en sais tu ? Tu fais parti de Xorm ?  

n°15325
General Ma​ximus
Minimuis est mort !
Posté le 02-10-2005 à 09:22:18  profilanswer

il fait marqué sur le forum que XORM n'est pas mort :)  

---------------
WoW Finish
n°15329
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 02-10-2005 à 11:02:51  profilanswer

anor_hammer a écrit :

plussun.

(et ya pleinnnnn de lamouzes sur ce serveur aussi)

@doolette : squoi ton nick ig toi déja? :D

---------------
Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth
You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein-
Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus.
n°15331
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 02-10-2005 à 11:06:05  profilanswer

c'est binh, le noob priest toujours à Arathi  :sarcastic:

n°15349
ashraam
Chasseur de Pks
Posté le 02-10-2005 à 17:20:16  profilanswer

Citation :

Non mais j'ai des bons contacts la bas, tiens zongoo ça a donné quoi ton apply ? Ah ben vi faut bien remplacer ceux qui partent /taunt

n°15352
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 02-10-2005 à 18:59:50  profilanswer

ashraam a écrit :

Citation :

Non mais j'ai des bons contacts la bas, tiens zongoo ça a donné quoi ton apply ? Ah ben vi faut bien remplacer ceux qui partent /taunt

Je étais Xorm depuis 1 mois avant les problemes , je n'ai donc pas été recruté pour remplacer les partants.  :lol:  
La situation en ce moment est encourageante pour la suite , on va revenir peu à peu au top :p
.
Au fait tu es chez qui toi ashraam ?

n°15357
ashraam
Chasseur de Pks
Posté le 02-10-2005 à 20:16:25  profilanswer

Ben tu chercherais un peu, tu trouverais facilement ^^

Dimanche 2/10/2005 20h15

/who Xorm (9 persos)
/who Out of Law (19 persos)

...

n°15358
dool8
Moine
Posté le 02-10-2005 à 20:21:12  profilanswer

Agarwaen3 a écrit :

c'est binh, le noob priest toujours à Arathi  :sarcastic:

Nooooooooooon yé souis demasqueeeeeee x_x

Bon je retourne a arathi, mardi chu exhalte, c'est dit :D

bigbang, t'es qui toi lamoh?

n°15359
Troll`2k4
:ackgeant::
Posté le 02-10-2005 à 20:31:27  profilanswer

trukitape

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°15360
anor_hamme​r
Anor
Posté le 02-10-2005 à 20:37:15  profilanswer

Renomé par un GM: Telhan :ack:

n°15366
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 02-10-2005 à 21:50:22  profilanswer

ashraam a écrit :

Ben tu chercherais un peu, tu trouverais facilement ^^

Dimanche 2/10/2005 20h15

/who Xorm (9 persos)
/who Out of Law (19 persos)

...

Ah bon Xorm est mort ? C'est pas ce qu'il m'a parut , on a down l'avant dernier named de ZG cette aprem sans avoir besoin d'applys. Le reste était prevu pour ce soir , mais je n'étais pas la, bref pas mal pour une guilde soit disant morte... Dire que certaine guilde ayant 60 membres on du mal d'arriver jusque la ...

Et puis faire un census à 20h15 qd les gens normaux mangent c'est pas tres intelligent.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse