online faq recherche accueil

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

c'est quoi l'ambiance coté horde chezvous??

n°15366
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 02-10-2005 à 21:50:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

ashraam a écrit :

Ben tu chercherais un peu, tu trouverais facilement ^^

Dimanche 2/10/2005 20h15

/who Xorm (9 persos)
/who Out of Law (19 persos)

...

Ah bon Xorm est mort ? C'est pas ce qu'il m'a parut , on a down l'avant dernier named de ZG cette aprem sans avoir besoin d'applys. Le reste était prevu pour ce soir , mais je n'étais pas la, bref pas mal pour une guilde soit disant morte... Dire que certaine guilde ayant 60 membres on du mal d'arriver jusque la ...

Et puis faire un census à 20h15 qd les gens normaux mangent c'est pas tres intelligent.

n°15368
ashraam
Chasseur de Pks
Posté le 02-10-2005 à 22:04:53  profilanswer

J'aime bien le terme 'gens normaux' ça montre bien votre état d'esprit ^^

Pour info j'ai fait census avant de commencer MC, donc bon ...

Ensuite pour ZG, que tu aies une guilde de 100 ou de 20 il n'y a aucune différence, vu que seul le skill (et le stuff pour lequel vous avez de l'avance) de 20 personnes compte.

Par ailleurs j'ai pas dit que Xorm était mort :p Ce serait tirer sur l'ambulance ^^

n°15370
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 02-10-2005 à 22:36:35  profilanswer

Pretre a écrit :

Arrete de dire n'importe quoi

Nerzhul:
Alliance 60%
Horde 40%

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Pardon.

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°15371
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 02-10-2005 à 23:02:59  profilanswer

ashraam a écrit :

J'aime bien le terme 'gens normaux' ça montre bien votre état d'esprit ^^

Pour info j'ai fait census avant de commencer MC, donc bon ...

Ensuite pour ZG, que tu aies une guilde de 100 ou de 20 il n'y a aucune différence, vu que seul le skill (et le stuff pour lequel vous avez de l'avance) de 20 personnes compte.

Par ailleurs j'ai pas dit que Xorm était mort :p Ce serait tirer sur l'ambulance ^^

Ceux qui avaient le stuff sont parti (principalement), c'est surtout l'envie d'avancer qui nous motive , et de prouver qu'on est pas mort. Le stuff n'a vraiment pas bcp de chose a voir , car pour aligner le line up idéal on a du prendre des rerolls presque full vert, apparemment c'est le skill qui fait la difference , meme si je pense que c'est plutot la motivation et l'organisation.
J'ai pas vraiment compris ta premiere phrase  :wahoo: , quel doit etre notre état d'esprit d'apres toi ?

Au fait GG pour voir first kill Lucifron avec ta guilde , apparemment vous aviez du mal pour attribuer http://www.thottbot.com/?i=26483 vu que qqun de chez vous à demandé à notre raid pour quelle classe c'était, et oui j'ai mes sources aussi :p .
Pour notre part Onyxia recommence à frissonner du retour des Xorms , elle pensait etre à l'abri pour un certain tps, mais c'était sans compter sur certains.

Xorm n'est pas mort !!! et pour revenir au sujet principal , Ner'zhul n'est pas encore mort !!!! Alors viendez sur Ner'zhul !!!

n°15372
ashraam
Chasseur de Pks
Posté le 02-10-2005 à 23:14:12  profilanswer

Lol euh j'aimerais bien connaitre tes sources et surtout la façon dont elles se shootent parce que la c'est limite indécent ^^

Pour info, de tête la comme ça, le premier kill de lucifron par notre groupe de joueurs date de fin juin.
Bon c'est pas tout ça mais on doit down sulfuron, donc je vais te laisser te skiller sur les forums, a défaut de pouvoir le faire ingame :p

PS: Je suis chez OuBien ^^

n°15373
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 03-10-2005 à 00:39:13  profilanswer

j'ai du me tromper :p dsl je note pas par écrit tt ce qui est dis sur le cc gu. Et puis tu peux te garder tes petites reflexions d'enfant genre "moi je suis meilleur que toi , j'ai le kikitoudur et pas toi " l'erreur est humaine  :D Ton arrogance est bien moche.

Edit : oups dsl ca me reviens  :pt1cable: , c'était crystaline je pense , j'ai du me trompé car je savais que c'était un gu formé recemment il y a pas bcp de choix alors , car vous etes les 2 dernieres formées (exit Out of law :p ). Mea culpa . si qqun de crystaline peut confirmer

Message édité par ptitkeupon le 03-10-2005 à 00:43:58
n°15374
ashraam
Chasseur de Pks
Posté le 03-10-2005 à 01:08:11  profilanswer

Ouais ben le coup de 'l'erreur est humaine' venant de qqun qui se dit 'normal' tout cela parce qu'il mange a 20h15, pardonne moi mais ça me fait beaucoup rire ^^

Tiens autre chose qui me fait bcp rire :

Citation :

Dixit Tsume (forum of Nerz'hul)

Enfin Freepouille nouveau GM, ça nous fait bien rire :D.  

De Xorm, il ne reste plus que le nom. La plupart des membres sympatiques et qui jouaient très bien ont soit quitté WoW soit jouent sur un autre serveur soit on les reconnait plus (pauvre Zelgadis). Xorm pour moi c'est pas Brakc, lgda et autres lamouses du genre mais plus Eckmüll qui dançait en loup à Alterac, Chami et ses emotes toujours plaisantes, Ashedora la vicieuse, Motocultor la bourine et même Wutang qui était assez marrant à lire sur IRC.

Euh sinon, Ou ai je dit que nous étions meilleurs que vous? Et ou ai je dit à nouveau que Xorm était mort ?

Car si c'est pour affabuler tout cela parce que tu n'as aucune répartie, c'est tout de même dommage ^^

n°15375
Littell
Wanna be happy
Posté le 03-10-2005 à 09:00:13  profilanswer

@ ptitkeupon : C'est ton chasseur ou ton guerrier qui est chez xorm ?
Sinon c'est quoi le nom de ton guerrier ? (si cette question est pas indiscrète ^^)

---------------
Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar
n°15381
godlike
like god
Posté le 03-10-2005 à 10:57:57  profilanswer

je sais pas si c'etait volontaire ou pas ;)

mais les réponses sont parfaites pour ce topic  :whistle:

n°15393
Pretre
Posté le 03-10-2005 à 19:21:11  profilanswer

@ashraam et son interlocuteur : Franchement, juste une question :

a quoi çà sert de vous bouffer la gueule ? On est bien dans un jeu ? non ?

Peace and love !

Allez vider votre trop plein de kikitoudur sur le serveur, dans un BG par exemple ! :-)

Message édité par Pretre le 03-10-2005 à 19:21:37
n°15399
Littell
Wanna be happy
Posté le 04-10-2005 à 10:55:23  profilanswer

Pretre a écrit :

@ashraam et son interlocuteur : Franchement, juste une question :

a quoi çà sert de vous bouffer la gueule ? On est bien dans un jeu ? non ?

Peace and love !

Allez vider votre trop plein de kikitoudur sur le serveur, dans un BG par exemple ! :-)

Ashraam jouant horde, ça me parait dur :D

---------------
n°15704
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 13-10-2005 à 01:23:55  profilanswer

Citation :

Ner'zhul: Server PvP, 90% d'ally 10% de hordeux voilà j'ai résumé à peu près tout ce qu'il faut savoir sur ce server de m****

bof ^^ moi ca me va plutot bien :D
je suis ally et je suis axé PvP : comme ya pas bcp de h2 : les nolife font pas bcp de points : ce qui me permet de monter en rang super vite :D

---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4

n°16001
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 23-10-2005 à 20:06:16  profilanswer

tsssk je voulais pas mais la tentation est beaucoup trop forte :

Citation :

tout s'explique , le ton comme la manière de parler :lol:

n°16004
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 23-10-2005 à 23:19:37  profilanswer

Burning_Drake a écrit :

tsssk je voulais pas mais la tentation est beaucoup trop forte :

Citation :

tout s'explique , le ton comme la manière de parler :lol:

Si tu penses que la façon de parler d'Ash a quelque chose à voir avec OB, tu te trompe lourdement  :lol:  

PS : Ashraam est Khôrn, je sais pas si tu l'a fréquenté des masses du temps des Hell's mais il y était  :p

n°16005
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 23-10-2005 à 23:22:05  profilanswer

sa change rien qu'il y est :ack: sa mange le cerveau ste guilde

n°16010
Littell
Wanna be happy
Posté le 24-10-2005 à 08:54:56  profilanswer

Burning_Drake a écrit :

sa change rien qu'il y est :ack: sa mange le cerveau ste guilde

Ouais comme moi, j'ai plus plus de cerveau :pt1cable:

Message édité par Littell le 24-10-2005 à 08:56:42

---------------
n°16017
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 24-10-2005 à 12:17:37  profilanswer

pour sa que sa t'atteint pas :ack: :lol:

n°16043
ashraam
Chasseur de Pks
Posté le 24-10-2005 à 23:54:55  profilanswer

En même temps Préséa, vu que durant les MC, tu étais a 70% du temps dans la lave à barboter, je doute qu'OB ait jamais eu qqchose a manger chez toi ^^

Par ailleurs, la manière de parler dépend directement de ton interlocuteur, en gros il s'agit de se mettre à son niveau :)

En l'occurence : 'stfu noob, go pve'  :sarcastic:  

n°16074
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 25-10-2005 à 15:18:25  profilanswer

tien c'est marrant comme quoi après avoir parlé avec agar je m'attendai a une autre réponse de ta part :lol: ...

edit : rien a ajouter -_-

Message édité par Burning_Drake le 25-10-2005 à 21:02:37
n°16086
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 25-10-2005 à 17:31:46  profilanswer

Ils te recrutent alors que tu joue plus?  :lol:

n°16088
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 25-10-2005 à 17:37:58  profilanswer

dans l'ennuie de mes journée immensément vide j'ai replongé .... même si j'ai pas spécialement envie de jouer

n°16090
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 25-10-2005 à 18:09:29  profilanswer

Je sais pas pourquoi, je suis même pas surpris  ;)

n°16195
Beholder2
Posté le 27-10-2005 à 13:16:12  profilanswer

oubien oupas ?

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse