| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : c'est quoi l'ambiance coté horde chezvous?? |
ptitkeupon ou Ptitpeukon | Reprise du message précédent :
|
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
ptitkeupon ou Ptitpeukon |
|
Littell Wanna be happy | @ ptitkeupon : C'est ton chasseur ou ton guerrier qui est chez xorm ?
--------------- Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar |
godlike like god | je sais pas si c'etait volontaire ou pas |
Pretre | @ashraam et son interlocuteur : Franchement, juste une question :
Message édité par Pretre le 03-10-2005 à 19:21:37 |
Littell Wanna be happy |
Ashraam jouant horde, ça me parait dur --------------- Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar |
U-Bot303 Prêtre un jour... |
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | tsssk je voulais pas mais la tentation est beaucoup trop forte :
|
Agarwaen3 ...vous observe |
|
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | sa change rien qu'il y est |
Littell Wanna be happy |
Message édité par Littell le 24-10-2005 à 08:56:42 --------------- Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | pour sa que sa t'atteint pas |
ashraam Chasseur de Pks | En même temps Préséa, vu que durant les MC, tu étais a 70% du temps dans la lave à barboter, je doute qu'OB ait jamais eu qqchose a manger chez toi ^^
|
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | tien c'est marrant comme quoi après avoir parlé avec agar je m'attendai a une autre réponse de ta part Message édité par Burning_Drake le 25-10-2005 à 21:02:37 |
Agarwaen3 ...vous observe | Ils te recrutent alors que tu joue plus? |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | dans l'ennuie de mes journée immensément vide j'ai replongé .... même si j'ai pas spécialement envie de jouer |
Agarwaen3 ...vous observe | Je sais pas pourquoi, je suis même pas surpris |
Beholder2 | oubien oupas ? |
Page : 1 2 Page Suivante |