online faq recherche accueil

Il y a 187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Appel à l'Unité [Alliance]

n°4017
cesarac
Pour le retour du World PVP
Posté le 29-04-2005 à 02:14:41  profilanswer

Salutation,  

Je sais que ma guilde est un groupuscule, mais nous souhaiterons pouvoir fédérez les joueurs afin d'organiser à l'instar des Potagers, un controle des zones...

Nous somme actuellement 5 personnes décidement résolue à en découdre avec la Horde, si votre guilde est petite et il ne se passe rien proposer la fusion avec nous , nous disposons d'un forum (www.GardeRouge.com) ou toutes les regles sont expliquées.

Nous proposons un systeme de fédération ou plusieurs cellule s'entraide pour pouvoir resister à la horde toujours plus organisé.

Notre premier critère est l'orthographe, pas de language SMS si le chan de guilde.

Nous avons tous , ils nous manquent que le nombre, quel que sois votre niveau , votre classe ou votre race , rejoignez nous.

-Cesarac

Coordinateur de la Garde Rouge.

---------------
Garde Rouge

www.GardeRouge.com

n°4018
mazinger
Posté le 29-04-2005 à 02:25:00  profilanswer

le potagé controle les zones  :heink:

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°4022
cesarac
Pour le retour du World PVP
Posté le 29-04-2005 à 04:46:26  profilanswer

NOn mais il souhaite

---------------
Garde Rouge

www.GardeRouge.com

n°4024
macflied
Posté le 29-04-2005 à 06:09:23  profilanswer

Oue car coter horde c'est plus les Cas'Crâne qui "controle" les zones enfin si on peut parler de controler des zone :D car sur wow c pas daoc tu peux pas controler des zones aussi facilement

n°4027
bull666
Posté le 29-04-2005 à 07:46:37  profilanswer

sans vouloir etre méchant ou quoi , on voit bien ici le réel esprit des allianceux et leur réel facon de jouer ....

Citation :

Nous avons tous , ils nous manquent que le nombre, quel que sois votre niveau , votre classe ou votre race , rejoignez nous.

C'est tout ce qu'on voit a moulin de tarren , alors vous avez pas besoin de vous unifier , vous faites une grosse boulle de nelf et de nhumain et vous envoyez ca roullez sur les villes horde .... c'est tellement plus efficace ...

n°4029
Xiri
Posté le 29-04-2005 à 08:37:26  profilanswer

mazinger a écrit :

le potagé controle les zones  :heink:

Techniquement, on (P.I.) ne controle rien du tout. Et il est irréaliste d'esperer controler quoi que soit pour la horde quand on fight a 1 vs 2+

La horde peut zerg en groupe , mais rester 30 min au meme endroit = se condamner au corpse camp et rez kill cimetierre par l'alliance.

n°4043
Mandor
Je vous hais
Posté le 29-04-2005 à 10:14:21  profilanswer

Bientôt les allianceux aussi vont avoir leur potager infernal, merci pour eux cesarac  :D

Message édité par Mandor le 29-04-2005 à 10:14:48

---------------
"Better to reign in Hell than serve in Heaven"
n°4057
Symphonie
Posté le 29-04-2005 à 11:19:08  profilanswer

Laisse tomber c'est mort :)
CasCrane et Xorm are over
C'est meme pas la peine de tenter a moins que vous soyez 3fois plus que CasCrane et que Xorm pour defendre votre zone :)

n°4066
binom
WWF faction Horde
Posté le 29-04-2005 à 12:26:35  profilanswer

^^ le PI ally = Garde Rouge cool des nouveau chouchou

ps: j espere qu il se battent mieu que ceux rencontrer dans l arene de HT qui nous sont tomber a 7 vs 5 quand on avaist le boss sur le dos a 20% de sa vie ( merci a eux pour leurs jolie PH ).

---------------
Binom <CasCrânes> lv 60 artisant Dragonscale 300/300

n°4069
Mandor
Je vous hais
Posté le 29-04-2005 à 12:34:53  profilanswer

binom a écrit :

ps: j espere qu il se battent mieu que ceux rencontrer dans l arene de HT qui nous sont tomber a 7 vs 5 quand on avaist le boss sur le dos a 20% de sa vie ( merci a eux pour leurs jolie PH ).

Sérieux binom faut que tu stop les post kikitoudur, osef de tes "héroïques" batailles
Toi et tes potes vous êtes des dieux en pvp ( :sarcastic: ), ça va bien maintenant on a compris

n°4072
Arti_
Posté le 29-04-2005 à 12:45:49  profilanswer

Courage les alliances, vu la tournure que prennent les choses dans 1 mois vous serez peinards pour oune le serveur :o  

n°4081
YoCh
aller ! cour :D
Posté le 29-04-2005 à 14:22:09  profilanswer

@Mandor : Toi et tes potes vous êtes des dieux en pvp  

hmm c'est quoi le rapport ?! t'es venere ?! y a quelque chose qui va pas ?!

si tu veux en parle j'suis la lol

chaque post que je lis de toi, tu fais style tu es au dessus des autres faut arette de prendre la tete parce que quelqu'un a dit un jour que t t pas mauvais en PvP :s

Et bon les commentaires comme sa tu peux aussi bien le faire en PV, me semble que cascrane tu connais bien !!! :s

n°4095
Karader
Posté le 29-04-2005 à 16:09:10  profilanswer

Hmmm Mandor c'est toi qui dis ca ...  :ouch:  
Ou va le monde  :sarcastic:

Message édité par Karader le 29-04-2005 à 16:10:18
n°4097
Arti_
Posté le 29-04-2005 à 16:15:50  profilanswer

Karader a écrit :

Ou va le monde  :sarcastic:

Au même endroit que la Horde si on continu de se mettre sur la gueule dans la faction... dans l'mur :sarcastic:

n°4114
Pooghkeeps​ie
Lunoa - Rogue 60 - Lex Mortis
Posté le 29-04-2005 à 21:14:19  profilanswer

J'aimes voir l'ambiance entre les Xorm ex Cas'cranes et les tjs cas'cranes...
L'alliance est très désorganisée et c'est ca qui vous sauve, c'est un peu trop chacun pour sa gueule.  
Vous nous prenez aussi tous pour des noobs et ne nous respectez pas; cependant dernièrement sur le champ de bataille improvisé de hillsbrad vous êtes parqué dans Tarren, même avec le surnombre de gardes. Y'a trop d'allianceux c pas équitable ? beh appellez vos potes en renfort, vous avez des grosses guildes profitez-en. Perso je vois très peu de P.I là bas, mais bcp plus de daira, xorm et cas'cranes.

Lunoa sur le serveur

Message édité par Pooghkeepsie le 29-04-2005 à 21:14:55
n°4119
Karader
Posté le 29-04-2005 à 21:26:26  profilanswer

pour l'information je respecte tout joueur qui mérite du respect, quelle que soit sa guilde ou autre, et il n'y a pour moi pas lieu de tension entre cascrane et xorm mais uniquement quelques joueurs qui je pense ne se suportent pas, et ce genre de choses ne dependent pas de qui est dans quelle guilde mais de ces joueurs là. Aussi il y a pas mal de gens que j'aprécie chez Xorm :)
Pour moi c'est une guilde comme les autres, et les anciens cascrâne qui y sont s'y trouvent parce k'ils l'ont voulu, uen guilde n'oblige pas ses joueurs à rester sinon faut qu'elle se pose des questions ^^ et je ne leur en tiens pas rigueur personnelement

Message édité par Karader le 29-04-2005 à 21:31:24
n°4127
thekid
Posté le 29-04-2005 à 22:00:15  profilanswer

PI c'est finit

n°4131
Mandor
Je vous hais
Posté le 29-04-2005 à 22:13:24  profilanswer

Ahaha j'ai osé critiquer binom alors ses copines arrivent a la rescousse
Wouhou  :lol:

[edit] précision utile: a tout moment sur ces forums, je parle en mon nom et jamais au nom de Xorm, mes propos n'engagent que moi

Message édité par Mandor le 29-04-2005 à 22:24:28
n°4144
Karader
Posté le 29-04-2005 à 23:13:31  profilanswer

J'avoue que je m'attendais à mieux comme réplique de ta part, mais plus ca va, plus j'ai l'impression d'avoir à faire avec un gamin qui se sent plus pisser ...  
Dommage que les modérateurs n'ait pas plus de temps à passer sur les forums, c'est loin d'être un reproche que je leur fais, je trouve déjà qu'ils doivent y passer pas mal de temps pour modérer les propos quand il le faut, mais ils remarqueraient que les messages que tu postes sans aucune conotation d'agressivité et avec un minimum d'utilité se comptent sur les doigts de la main. Enfin j'imagine que tu te moques totalement de ca de toute manière quoi qu'il arrive, puisque tu es au dessus de nous tous et c'est déjà un grand honneur pour les utilisateurs de ce forum d'avoir ta présence ici : )

n°4145
mazinger
Posté le 29-04-2005 à 23:22:21  profilanswer

ben un Hordeux c'est forcement au dessus d'un allienceux  :na:

---------------
n°4155
Mandor
Je vous hais
Posté le 30-04-2005 à 04:35:42  profilanswer

Oh le lourd  :sarcastic:

n°4156
guiligui
Dremars - Paladin
Posté le 30-04-2005 à 06:17:16  profilanswer

mazinger a écrit :

ben un Hordeux c'est forcement au dessus d'un allienceux  :na:

Unité de l'Alliance et grosse brouette pour la Horde.  

Safari photo à TM :

http://guiligui.9online.fr/Images/Tm_Victory_1.jpg

http://guiligui.9online.fr/Images/Tm_Victory_2.jpg

http://guiligui.9online.fr/Images/Tm_Victory_3.jpg

Je reprends une excellente citation d'un intervenant du forum

"Will you take some cheese with your whine ?"

---------------

l'Enfer, c'est les autres.

n°4166
mazinger
Posté le 30-04-2005 à 12:35:06  profilanswer

tu peut aller voir les different post avec mes différent screen de safari photo dans les différente ville de l'alliance

mais je vois vraiment pas le rapport avec les fait qu'un hordeux est toujours au dessus d'un allienceux... a si tu essayé peut ètre de confirmer devenant tout rouge et postant des screen qui n'on rien a voir

Message édité par mazinger le 30-04-2005 à 12:36:10

---------------
n°4171
binom
WWF faction Horde
Posté le 30-04-2005 à 13:07:16  profilanswer

laisse tomber Mazinger fo lui laisser le temps de tirer sont coup de kikitout dur ( c est tres dur de conquerir MT avec des 60 on les attend encore a ogrimar mais bon la je pense que nous ne les verons jammais ).

---------------
Binom <CasCrânes> lv 60 artisant Dragonscale 300/300

n°4176
Pooghkeeps​ie
Posté le 30-04-2005 à 14:18:17  profilanswer

On va dire que c'est quand même un peut plus dure de rentrer dans ogrimmar que dans Stormwind, même en passant par l'entrée de gauche au dessus de la rivière. La preuve en est que vous passez tjs par là pour entrer dans IF au lieu de prendre l'entrée normale...
A orgrimmar on a déjà essayé plusieurs fois, pareil pour Undercity. Tu comprends maintenant pourquoi on attaque plus UC que Orgrimmar.
Enfin a MT y'a aussi des hordeux 60, si vous êtes si fort rammenez vos collègues pour nous parquer dans southshore comme on le fait avec vous depuis 3 jours. Vous avez des grosses guildes servez vous en.

n°4179
mazinger
Posté le 30-04-2005 à 15:04:24  profilanswer

les fois ou je suis allé au moulin de tarren on a parqué plusieur fois les ally dans southshore

mais j'ais pas que ça a fair  

vous vous ventez surtout de votre surnombre j'ais l'impretion ...

Message édité par mazinger le 30-04-2005 à 15:04:36

---------------
n°4188
Mandor
Je vous hais
Posté le 30-04-2005 à 18:01:28  profilanswer

guiligui a écrit :

Unité de l'Alliance et grosse brouette pour la Horde.  

Safari photo à TM :[/b]

Tu as oublié de préciser que ces screens ont été pris a 4 heures du mat'
Forcément quand tout le monde dort c'est plus facile hein  :sarcastic:  

n°4196
Pooghkeeps​ie
Posté le 30-04-2005 à 22:27:19  profilanswer

Mazinger tu te méprends, je ne dis pas qu'on est plus fort loin de là, mais vous ne l'êtes pas non plus aujourd'hui. Vous avez domminé le serveur pendant deux mois parce que vous avez levelé plus vite, aujourd'hui vous êtes tjs mieux organisés que nous car vous avez appris à jouer ensemble pendant que nous étions en train de rattrapper notre retard de lvl. Depuis que le système de pvp est mis en place les choses sont différentes, l'alliance domine tout du moins Hillsbrad qui est à l'heure actuelle le principal terrain de pvp horde/alliance et pas seulement par le surnombre comme vous voudriez le faire croire.  
J'ai l'impression que vous vous complaisez dans l'idée que vous êtes les plus fort et cela commence à vous porter tord. Vous pensez surement que sur 5000 joueurs les 3000 noobs sont partis côté alliance et les bons joueurs jouent forcément horde

Lunoa

Message édité par Pooghkeepsie le 30-04-2005 à 22:30:16
n°4202
mazinger
Posté le 01-05-2005 à 02:27:03  profilanswer

en tout cas vous prenez la mouche toujours aussi facilement  :lol:

---------------
n°4209
Mandor
Je vous hais
Posté le 01-05-2005 à 11:56:38  profilanswer

Pooghkeepsie a écrit :

l'alliance domine tout du moins Hillsbrad qui est à l'heure actuelle le principal terrain de pvp horde/alliance et pas seulement par le surnombre comme vous voudriez le faire croire.

:lol:  :lol:  :lol:  

---------------
n°4222
codesub
...mais le violet me va mieux!
Posté le 01-05-2005 à 17:44:07  profilanswer

Pour répondre a cesarac:

L'alliance s'organise de fait par necessité....eXample a 15H aujourd'hui dans les steppes ardentes 3 "Casse crane" chain kill tout ce qui descend du refuge...

petit /1 et proposition d'un joueur de l'alliance de se regrouper...chose nouvelle pour l'alliance ça marche!

On s'est vite retrouve a 4 et 5 selon le lieu; le canal a fonctionné, on les as retrouvés et on les a chain à notre tour (special merci a poulet qui m'a rapporté 3 beaux ecussons  "sergent" )

Voila tout ça pour dire que la horde a fonctionnée mieux en PVP sur Nerz'hul parceque plus groupée, plus agressive , mieux organisée, mais maintenant les choses changent par la force des evenements, meme ceux qui solotent n'hesitent plus à rejoindre un groupe pour juste faire place nette.

C'est pour cela que je trouve le dernier patch exellent...l'alliance a decouvert qu'elle etait sur un serveur PVP!

Message édité par codesub le 01-05-2005 à 17:45:42

---------------
Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul
Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde

n°4223
Mandor
Je vous hais
Posté le 01-05-2005 à 17:47:24  profilanswer

Vivement les Battlegrounds, qu'on vous montre que sans supériorité numérique écrasante, vous n'êtes rien.  :D

---------------
n°4224
codesub
...mais le violet me va mieux!
Posté le 01-05-2005 à 17:51:40  profilanswer

Oui Oui...

On va vite savoir effectivement... :p

---------------
Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul
Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde

n°4319
Hokiss
Posté le 02-05-2005 à 17:50:03  profilanswer

Mandor un dieu du pvp ???? lol laisser moi rire.
le type depuis le nouveau patch se fait retourner par n'importe qu'elle rogue spé Assa/finesse.
allez va astic toi le kiki en te disant que tu es fort. :hello:  
A bonne entendeur passez lui un ambush et il court plus vite que son nombre.

n°4324
Xiri
Posté le 02-05-2005 à 18:09:53  profilanswer

hmm je connais peu de mage qui se mettent pas a courrir apres un ambush a 1500 pts.
En meme temps, un mage s'il court pas, il est un peu mort.

(N'empeche, j'ai respec ambush depuis peu, et ça change la vie contre les mages eheh)

n°4327
Tsume
< Arcanes >
Posté le 02-05-2005 à 18:39:56  profilanswer

Bah chaque classe a ses faiblesses. Mandor se prend des perfect par Elandira xD
Sinon, en pvp de groupe, je trouve ça dommage que les mages en restant tranquillement dans la masse et en balançant leur pyroblast se font énormement de points, contrairement aux classes de corps à corps (j'exclus les rogues) qui luttent beaucoup plus.

n°4331
Nosd
[NerzHul] Mage 60
Posté le 02-05-2005 à 19:11:12  profilanswer

pour les rogues, en 1vs1 et sans lag (les 2 en full vie) face à un mage, je peux te dire qu'ils fuient les voleurs.
C'est bizarre mais bon livre de stats m'indique 132 voleurs tués et 32 fois morts par des voleurs.
Je n'expliquerais pas ma technique de combat, mais les voleurs  s'ils tuent un mage s'est en lache (quand le  mage est assis, 20% de vie, déjà en combat pvp ou pve, etc).

Mais bon, les voleurs n'ont que ça pour pouvoir tuer un autre joueur, donc laissons les jouer comme ils veulent (peuvent) :).
---------------------------------------------------
Sinon, l'alliance est effectivement bien plus nombreuse sur le serveur et ça se sent.
Cet après midi, à hillsbrad (sur Nerzhull) on etait à egalité de nombre, y'avait pas photo.

J'avous qu'au moulin vous pouvez prendre le moulin facilement (à 3 contre 1, logique). Mais vous nous facilitez la tache en nous attaquant au moulin (le cimetière est proche, et perso je ne vais jamais à soutshore, trop loin).

Donc merci à vous :mdr:

n°4334
splifff
Posté le 02-05-2005 à 19:35:20  profilanswer

Tsume a écrit :

Bah chaque classe a ses faiblesses. Mandor se prend des perfect par Elandira xD
Sinon, en pvp de groupe, je trouve ça dommage que les mages en restant tranquillement dans la masse et en balançant leur pyroblast se font énormement de points, contrairement aux classes de corps à corps (j'exclus les rogues) qui luttent beaucoup plus.

+1 -.- , perso les quelques fois ou je me suis aventuré ds les troupes hordeuses avec une charge ca a fini au cimetiere   (charge , oh tient je suis stun par un rogue en fufu puis mattraker pas 3 hordeux ou comment perdre 4000hp en 5 sec xD ) du coup en tant que gerrier en raid  ben je me voi oblige de rester en arriere et d intercept certain hordeux ki s aventurent un peu trop pres , bref je peu oublier le cac un comble pour un warr quand meme x_X ,enfin bon on fait avec xD

Aller à :
Ajouter une réponse