| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Appel à l'Unité [Alliance] |
cesarac Pour le retour du World PVP | Salutation, --------------- Garde Rouge www.GardeRouge.com |
mazinger | le potagé controle les zones --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
cesarac Pour le retour du World PVP |
macflied | Oue car coter horde c'est plus les Cas'Crâne qui "controle" les zones enfin si on peut parler de controler des zone |
Xiri |
|
Mandor Je vous hais | Bientôt les allianceux aussi vont avoir leur potager infernal, merci pour eux cesarac Message édité par Mandor le 29-04-2005 à 10:14:48 --------------- "Better to reign in Hell than serve in Heaven" |
Symphonie | Laisse tomber c'est mort |
binom WWF faction Horde | ^^ le PI ally = Garde Rouge cool des nouveau chouchou
--------------- Binom <CasCrânes> lv 60 artisant Dragonscale 300/300 |
Mandor Je vous hais |
|
Arti_ | Courage les alliances, vu la tournure que prennent les choses dans 1 mois vous serez peinards pour oune le serveur |
YoCh aller ! cour :D | @Mandor : Toi et tes potes vous êtes des dieux en pvp |
Karader | Hmmm Mandor c'est toi qui dis ca ... Message édité par Karader le 29-04-2005 à 16:10:18 |
Arti_ |
|
Pooghkeepsie Lunoa - Rogue 60 - Lex Mortis | J'aimes voir l'ambiance entre les Xorm ex Cas'cranes et les tjs cas'cranes...
Message édité par Pooghkeepsie le 29-04-2005 à 21:14:55 |
Karader | pour l'information je respecte tout joueur qui mérite du respect, quelle que soit sa guilde ou autre, et il n'y a pour moi pas lieu de tension entre cascrane et xorm mais uniquement quelques joueurs qui je pense ne se suportent pas, et ce genre de choses ne dependent pas de qui est dans quelle guilde mais de ces joueurs là. Aussi il y a pas mal de gens que j'aprécie chez Xorm Message édité par Karader le 29-04-2005 à 21:31:24 |
thekid | PI c'est finit |
Mandor Je vous hais | Ahaha j'ai osé critiquer binom alors ses copines arrivent a la rescousse
Message édité par Mandor le 29-04-2005 à 22:24:28 |
Karader | J'avoue que je m'attendais à mieux comme réplique de ta part, mais plus ca va, plus j'ai l'impression d'avoir à faire avec un gamin qui se sent plus pisser ... |
mazinger | ben un Hordeux c'est forcement au dessus d'un allienceux --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Mandor Je vous hais | Oh le lourd |
guiligui Dremars - Paladin |
--------------- l'Enfer, c'est les autres. |
mazinger | tu peut aller voir les different post avec mes différent screen de safari photo dans les différente ville de l'alliance
Message édité par mazinger le 30-04-2005 à 12:36:10 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
binom WWF faction Horde | laisse tomber Mazinger fo lui laisser le temps de tirer sont coup de kikitout dur ( c est tres dur de conquerir MT avec des 60 on les attend encore a ogrimar mais bon la je pense que nous ne les verons jammais ). --------------- Binom <CasCrânes> lv 60 artisant Dragonscale 300/300 |
Pooghkeepsie Lunoa - Rogue 60 - Lex Mortis | On va dire que c'est quand même un peut plus dure de rentrer dans ogrimmar que dans Stormwind, même en passant par l'entrée de gauche au dessus de la rivière. La preuve en est que vous passez tjs par là pour entrer dans IF au lieu de prendre l'entrée normale...
|
mazinger | les fois ou je suis allé au moulin de tarren on a parqué plusieur fois les ally dans southshore
Message édité par mazinger le 30-04-2005 à 15:04:36 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Mandor Je vous hais |
|
Pooghkeepsie Lunoa - Rogue 60 - Lex Mortis | Mazinger tu te méprends, je ne dis pas qu'on est plus fort loin de là, mais vous ne l'êtes pas non plus aujourd'hui. Vous avez domminé le serveur pendant deux mois parce que vous avez levelé plus vite, aujourd'hui vous êtes tjs mieux organisés que nous car vous avez appris à jouer ensemble pendant que nous étions en train de rattrapper notre retard de lvl. Depuis que le système de pvp est mis en place les choses sont différentes, l'alliance domine tout du moins Hillsbrad qui est à l'heure actuelle le principal terrain de pvp horde/alliance et pas seulement par le surnombre comme vous voudriez le faire croire. Message édité par Pooghkeepsie le 30-04-2005 à 22:30:16 |
mazinger | en tout cas vous prenez la mouche toujours aussi facilement --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Mandor Je vous hais |
--------------- "Better to reign in Hell than serve in Heaven" |
codesub ...mais le violet me va mieux! | Pour répondre a cesarac:
Message édité par codesub le 01-05-2005 à 17:45:42 --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
Mandor Je vous hais | Vivement les Battlegrounds, qu'on vous montre que sans supériorité numérique écrasante, vous n'êtes rien. --------------- "Better to reign in Hell than serve in Heaven" |
codesub ...mais le violet me va mieux! |
Hokiss | Mandor un dieu du pvp ???? lol laisser moi rire.
|
Xiri | hmm je connais peu de mage qui se mettent pas a courrir apres un ambush a 1500 pts.
|
Tsume < Arcanes > | Bah chaque classe a ses faiblesses. Mandor se prend des perfect par Elandira xD
|
Nosd [NerzHul] Mage 60 | pour les rogues, en 1vs1 et sans lag (les 2 en full vie) face à un mage, je peux te dire qu'ils fuient les voleurs.
|
splifff |
|