online faq recherche accueil

Il y a 188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Les ally aurraient t'il marre de predre? ils viennent plus au golet :(

n°8062
Doss2k
Posté le 19-06-2005 à 17:46:04  profilanswer

Aujourd'hui dimanche 17h45 et aucun ally au golet (je suis allez verfier a l'entre de l'instance) allors k'on est au moins une 15ene de hordeux lvl 51+ a attandre l'ouverture d'un golet....

n°8063
mozom
always lfg
Posté le 19-06-2005 à 17:54:32  profilanswer

Le troll n'est pas marrant quand il est mal fait. :-/

n°8064
Doss2k
Posté le 19-06-2005 à 17:57:47  profilanswer

mozom a écrit :

C'est pas du troll, j'amerais bien que des ally viennent fair le golet car sa fais 30 min que j'attand on vien de fair un golet 10hordeux vs 0 ally on a eu 11xx PC avant la fermeture et re file d'attante :(

n°8065
Elgydir
Graou ? :o
Posté le 19-06-2005 à 18:12:07  profilanswer

Citation :

J'allais dire la meme chose. :p

n°8067
mrcaribou
Y sont ou les pandarens ??
Posté le 19-06-2005 à 19:08:06  profilanswer

Faudrait peut-etre apprendre a écrire aussi ca te ferait pas de mal

Message édité par mrcaribou le 19-06-2005 à 19:11:19
n°8069
Doss2k
Posté le 19-06-2005 à 19:45:34  profilanswer

mrcaribou a écrit :

Faudrait peut-etre apprendre a écrire aussi ca te ferait pas de mal

et ça c pas du troll ;)

n°8076
codesub
...mais le violet me va mieux!
Posté le 19-06-2005 à 21:05:01  profilanswer

parceque ça bug doss 2K on c'est retrouvé 3 fois aujourd'hui dans la configuration 4 ally contre 10 HD et c'est penible...
parce que impossible de gagner, sans rire trois fois de suite aujourd'hui , bon ben je suis aller a Alterac et le goulet j'y retournerais pas avant un bout de temps...
En plus je maitrise mal les strategies vu que je n'en ai fait que 6 ou 7 et se retrouver contre les memes qui sont tres bon ben voila c'est pas tres interressant.
Mais pour cette aprem il y a avais un bug puisqu'impossible de rentrer..plein de gens devant le goulet..et des bugs au moment de rentrer.

Petit bug : 4 contre 10 sur toute la partie...et ceci des le commencement, donc deja qu'en equipe aleatoire les ally sont pas vraiment doués (moins que les HD je reconnais), ben a 4 contre 10 des le debut, c'est decourageant et c'est impossible.

http://images5.theimagehosting.com/Goulet9.th.JPG

Enfin la politique de ma guilde c'est que le shaman est surpuissant, a cause de sont totem de ralentissement et des couloirs du goulet, font que le jeu n'est pas equilibré...donc j'etais le dernier de la guilde à vouloir y aller..mais la c'est terminé perso j'y vais plus.

Ceci dit meme à 29 ally hier contre 30/35 hordeux on vous a mis une patée de plus, a Alterac, ou la par contre vous etes bien mauvais  :D

D'ailleurs deux petits screens pour ceux qui pensent que les ally arrivent a 40 en debut de partie:

Debut de partie 21 Ally pas un de plus:

http://images5.theimagehosting.com/Alterac001.th.JPG

Apres une demi heure de jeu 25 ally point barre:

http://images5.theimagehosting.com/Alterac0002.th.JPG

Donc la raison c'est qu'il y en a assez du nimportanawac...des fois la horde est franchement defavorisée d'autrtes fois les ally...bref c'est jamais équilibré.

Message édité par codesub le 19-06-2005 à 21:40:46

---------------
Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul
Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde

n°8084
Doss2k
Posté le 19-06-2005 à 23:30:55  profilanswer

lol, pour le /who fais 51 - 60 tu aurras le bon nombre d'ally ;)  
je suis allez fair un p'ti tour du coté de votre entrer du golet et il y avais aucun lvl 60 alors que du coté hordeux on etait une 15ene a attandre :( donc je suis allé à alterac, mais bon je deteste ce BG ou ya les mec ki tue les ally et ceux ki loot les cadavres :/ donc j'aime pas du tout ce system ou le ninja looteur est le grand gagnant :(  
Donc apres 40 Min j'abandone et je retournes au golet et enfin nos amis les ally etaient de retoure :) et une bonne soirer avec max de win meme si je finie avec un p'ti lose :(

edit:
par contre je trouve bizard que si peux d'ally fond du PvP :/ alors que vous etes 2 foit plus que nous....

Message édité par Doss2k le 19-06-2005 à 23:32:33
n°8087
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 20-06-2005 à 00:35:12  profilanswer

Perso warsong je n'y vais plus pour plusieurs raisons:

1)Les récompenses sont merdiques :D
2)Les équipes pick up sont merdiques.
3)Les shamans sont bien trop puissants sur cette carte, déséquilbre complet.

Je préfère aller ninja loot a Alterac pour passer exalté xP

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°8092
tomorrow
Posté le 20-06-2005 à 06:05:57  profilanswer

bof, c'est plus que vous savez pas affronter les chamans, c'est donc plus facile de dire qu'ils sont ubber pour expliquer vos défaites plutot que de se remettre en cause.

n°8093
binom
WWF faction Horde
Posté le 20-06-2005 à 06:16:50  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Perso warsong je n'y vais plus pour plusieurs raisons:

1)Les récompenses sont merdiques :D
2)Les équipes pick up sont merdiques.
3)Les shamans sont bien trop puissants sur cette carte, déséquilbre complet.

Je préfère aller ninja loot a Alterac pour passer exalté xP

pour les raion 1 et 2 je suis du meme avis mais pour la raison 3 je te dirais aprend a jouer  
le shaman n est pas si puissant que tu le pense et son totem est tout a fait esquivable il n en est pas de meme du stun palouf qui reste lui surpuissant et non soumis au regle affectant le autres sort de meme type sur les autres classes du jeu ! dsl de te decevoir mais effectivement tu fait bien partie de la boulet zonne ( car sauf quelque rare palouf qui savent bien jouer la plupart ne se servent meme pas de se qui pourais les sauver ).

n°8097
kikujiro
Posté le 20-06-2005 à 08:55:24  profilanswer

Citation :

3)Les shamans sont bien trop puissants sur cette carte, déséquilbre complet

Cela me fait fait bien rire. Les chamans Sont loin d'êtres le rampart ultime...

Le problème est qu'en général (d'après les différentes parties que j'ai joué), à part de rare partie bien tendue, le déséquilibre se cré à cause d'un manque d'organisation, et cela d'un coté comme de l'autres.

Lorsque je vois que sur une partie ou je suis plutot en défense, moi voleur avec un autres voleur et un mage froids, à trois seulement on à tenu le drapeau, juste parceque en face ils étaient pas foutu d'attaquer de manière un peu synchronisé à plus de deux ou trois.

La majeur partie du temps, si l'on gagne c'est parceque en face ils ne sont pas assez offensif, ils restent à 6-8 en défense, tiennent le drapeau 90% du temps mais une fois prit ils sont incapable de le récupéré.

Enfin en defense le paladin est tout de même une plais à passer, surement plus que le chaman.

Sylk, troll voleur.

n°8099
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 20-06-2005 à 09:19:15  profilanswer

Hahaha ça me fait doucement rigoler les hordeux qui disent nan shamans pas imba =)

De la mauvaise foi c'est tout ^^

1) C'est toujours plus facile de dire que les gens ne savent pas jouer car on fait preuve d'une hypocrisie sans égale.
2)Un totem de slow n'est pas "esquivable" il se détruit au pire, quand tu en a 3-4 là on rigole moins.
3)Le stun du paladin EST soumis aux règles de diminushing return, apprend a jouer, sauf que NOTRE cooldown est supérieur a 30secondes c'est pas comme le 6 secondes de horion de froid :eyes:
4) Pour ta gouverne binom je suis un des meilleurs paladins que j'ai vu in game et ça de nombreuses personnes pourront te le confirmer même des hordeux 8]
5) La seule tactique valable pour l'alliance c'est 6-7 en défense et 3-4 en attaque, la puissance offensive de la hrode est bien trop grande :eyes:

Perso si ya bien une classe qui ne m'impressionne pas c'est le paladin, contrairement au shaman, le paladin tu le distance facile, tu arretes ses soins comme tu veux et surtout il ne te tura/ralentira pas. Stun ? Bijou de pvp a+ =)

Mais bon c'est sur que même si les bonnes guildes où il y a de BONS joueurs BIEN stuffés et BIEN organisés ne viennent plus Ha ben c'est qu'ils ne savent pas jouer/sont mauvais/pas organisés plutôt que de reconnaitre qu'il n'y a aucun équilibre ~~

Message édité par Joe Jinis le 20-06-2005 à 09:24:20
n°8104
Heriss
Guilde: eXe (Ner'Zhul)
Posté le 20-06-2005 à 10:02:46  profilanswer

Citation :

4) Pour ta gouverne binom je suis un des meilleurs paladins que j'ai vu in game

:heink:  
ca va les chevilles ???

faut arrêter là :pfff:  

déjà quand on se prétend l'un des meilleurs paladin il y a anguille sous roche...

bon allez je te laisse dans tes beaux rêves de meilleur Pala du serv...  :lol:  

---------------
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin :pt1cable:  
n°8107
codesub
Posté le 20-06-2005 à 10:54:38  profilanswer

@binom: Non Binom le shaman est une des raisons pour lesquelles plus personne ne veux aller au goulet...

Je viens pas whiner sur "shaman overpowered" etc.. qu'on soit bien d'accord.
Le probleme est que tout les endroits vraiment strategiques sont des couloirs ou des passages, et que face a une equipe comprenant au moins deux shams; la foret de totem qui ralentit empeche de toute facon de recuperer le drapeau.

Tu peux répondre (et joe a raison la dessus) qu'on a qu'a apprendre a jouer, il n'empeche que aucune classe ally ne possede un tel avantage, sur warsong a cause de cela le combat n'est pas equitable.

Et comme moi je ne suis pas la pour donner des points facile aux hordeux, je n'y vais plus, ma guilde n'y va plus, et le message est en train de passer au niveau de nerz'hul entre ally: "pas la peinne d'aller la bas" et les meilleure en PVP sont Alterac maintenant.

@doss2k: pour ton info personnelle Doss2K si tu /who ca te met tout les gens present dans la zone avec le level mini et maxi des joueurs présent en automatique...tu savais pas?
Pour ce qui est des ally tu as beaucoup de casual dans les rangs ce qui explique certainement la faible participation en PVP.
Enfin a une vision deformée puisqu'au goulet nous avons l'impression egalement d'avoir toujours les memes joueurs en face  (Missmonde , tokk etc...)

Message édité par codesub le 20-06-2005 à 11:17:51

---------------

n°8109
guiligui
Dremars - Paladin
Posté le 20-06-2005 à 11:06:22  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

4) Pour ta gouverne binom je suis un des meilleurs paladins que j'ai vu in game

:heink:

codesub a écrit :

il n'empeche que aucune classe ally ne possede un tel avantage, sur warsong a cause de cela le combat n'est pas equitable.

Et comme moi je ne suis pas la pour donner des points facile aux hordeux, je n'y vais plus, ma guilde n'y va plus, et le message est en train de passer au niveau de nerz'hul entre ally: "pas la peine d'aller la bas".

Je ne peux que plussoyer.
Donc Warsong = 1 ou 2 par semaine histoire de rigoler, mais pas plus.

Message édité par guiligui le 20-06-2005 à 11:12:47

---------------

l'Enfer, c'est les autres.

n°8110
takraal
Posté le 20-06-2005 à 11:16:05  profilanswer

Salut

Pour le goulet, et pour les joueurs "qui savent joué"(toujours le même argument)
Merci de m’expliquer comment il faut jouer

Contre :  
Tauren stun zone  
Totem ralentissement  (chaman)
Horion de glace (chaman)
Forme de voyage (chaman/druide)
Résiste peur et stun

Merci aux vrais joueurs « qui savent jouer » de me dire :
Quel avantage racial avons nous, l’alliance,  pour le goulet.

Ps : le paladin …. Goulet = Boulet

Le goulet m’intéressera peu être quand se sera équilibré

n°8111
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 20-06-2005 à 11:19:43  profilanswer

En bon paladins je connais:

Litinine ici présente, Jqke, Némésis, Arthos, U-bot etc j'en apsse qq'uns et c'est bizarre mais aucun d'entre eux ne passe plus a Warsong tellement l'abus est flagrant =)

La seule personne que je connaisse qui va encore a Warsong c'est un druide de ma guilde, bha oui il a la forme de voyage il peut tenter de rivaliser un peu :eyes:

n°8112
kikujiro
Posté le 20-06-2005 à 11:22:54  profilanswer

Citation :

5) La seule tactique valable pour l'alliance c'est 6-7 en défense et 3-4 en attaque, la puissance offensive de la hrode est bien trop grande

Le problème de cette technique c'est que dès que le drapeau est embarqué et en dehors de la base, il est presque sur d'arriver dans celle d'en face.

A mon avis le problème vient du fait que l'on essayer d'empécher les gens de prendre le drapeau. Celà fait des combats confinés dans une zone restreinte d'ou la supériorité de certaines techniques. Il suffirait de mettre un "groupe de récupération" qui se trouve en zone extérieur qui se charge de récupérer le drapeau en extérieur.

Bon ensuite les diverses forme de voyage de druide et de chaman sont abusé.

De plus le fait que l'on puissent monter directement par l'extérieur en dessous le cimetière coté horde n'est pas normal (ca ne marche que sous forme de voyage et sur monture il me semble). Alors que coté alliance la marche est trop grosse.

Mais je suis d'acord sur le fait que le goulet n'est pas équilibré sinon il n'y aurais pas 80% de victoire horde.

Citation :

les meilleure en PVP sont Alterac maintenant

Ce qui est dommage car la tactique est rarement présente ou en de rare ocasion.

Citation :

Jqke

Je l'ai encore vue hier au goulet... :\

Sinon sur tous les forums c'est la même histoire... ici au us, un peu partout. Donc oui le chaman est uber sur les battles-grounds du goulet de warsong.

Message édité par kikujiro le 20-06-2005 à 11:33:14
n°8113
codesub
Posté le 20-06-2005 à 11:23:38  profilanswer

Joe c'est gentil de me mettre avec les bons, mais je suis pas au niveau nemessis quand meme...

Ceci dit tu as raison nemessis , ubot etc...sont a Alterac...et je pense qu'on peu rajouter Tsume parmis les bons...lui aussi a laissé tomber le goulet vu qu'il est tout le temps a Alterac.

Message édité par codesub le 20-06-2005 à 11:26:28

---------------

n°8114
Elgydir
Posté le 20-06-2005 à 11:32:25  profilanswer

Citation :

Litinine ici présente, Jqke, Némésis, Arthos, U-bot etc j'en apsse qq'uns et c'est bizarre mais aucun d'entre eux ne passe plus a Warsong tellement l'abus est flagrant =)

Je confirme, pour moi ces personnes fond partie des meilleurs palouf du serveur (avec Tsume et Theodus).(pour avoir duel avec la pluspart)
Et Joe et a mettre a part, c'est pas un palouf qui joue c'est un warrior qui se soigne. :p

n°8117
Doss2k
Posté le 20-06-2005 à 12:01:28  profilanswer

Je comprend pas ce que vous avez contre les chamis car finalement la form de voyage contrairement au druid peux ce fair qu'a l'exterieur :/ et qu'une p'ti monture (60% de la vitesse normal) va 20% plus vite qu'un chami (40% de la vitesse normal) donc ils vous souffient de prendre votre monture pour passer devant le chami en plus la plupar des pala on uner monture epike ;). Et perso je trouve le voleur plus efficace surtout avec le set PVP et préparation car il peux fair 2 sprint de 18 sec a 70% de la vitesse normal a l'interieur comme à l'exterieur ;) s'est bcp plus efficace que la forme voyage du chami mais avec un coldown de 10 min :(.

En plus la plupart des parties que je fais ça ce finie en cache cache avec les drapeaux prix des 2 cotés :p et dans ce cas là la forme voyage du chami sert presque à rien. Et je peux meme dire que dans ses parties de cache cache le pala est la meilleur class car il porte de la plate et peux ce healer donc il a une tres bonne resitance pour tenir au multi attaque suscive et souvant désorganisé de la horde ;)

et je finie pour dire que tres souvant ce sont les voleurs, guerriers et mages qui ramennent les drapeaux du coter de la horde et la forme de voyage du chami passe seulement quand on joue contre des noobs car le chami peux pas ce défendre sous cette forme. Et je pense que le prinsipale problem des pala s'est qu'ils peuvent pas utilisé leur bouclier à la con et que tous les pala qui en abusais sont un peux perdu ;) et ça me fais toujour marrer quand un pala qui porte le flag et dans la panique utilise sont bouclier et qu'il lache le drapeau :p meme les voleurs font tres rarement l'erreur du vanish..

Message édité par Doss2k le 20-06-2005 à 12:06:54
n°8118
losstaroth
Ardae, druide elfe lvl 70.
Posté le 20-06-2005 à 12:08:29  profilanswer

Chaman pas abusé? Pardon?...
Se retrouver avec 5 chaman en meme temp (ca arrive tout le temp :o)ca déséquilibre complet une partie de warsong.
Pour l'histoire du apprendre a contrer, et bien, ceci est vrai seulement en duel. Personellement, en 1contre 1 les chaman je gagne assez souvant... Mais ces ocasions sont rare...Et au goulet, seul le bon choix des classes compte.
Le talents? Pas besoin :o Suffit que le lead ai entendu parler de quelquonque strat pour mener son groupe correctement. Franchement, si tu enlevai les chaman, les parties serait bien plus intéréssantes.
La forme du voyage du druide et du chaman abusé? En fait, en elle meme non, mais le probleme c'est que dans la horde il y ai le chaman ET le druide qui aient la forme de voyage.
Le druide ne pose pas de probleme en lui meme, et la forme de voyage en fait, pas vraiment non plus.  
Mais quand tu a des totem de slow, des orions de givre dans la face etc... par 4/5 chaman.. là tu le sens l'equilibre...
Alors a moin que tout les chaman  soit doué des la naissance d'etre gozu a wow, ca m'etonnerai que ce sois le talents qui fasse la puissance des chamans (Je pense a certaines personne en particulier et non a tout les chaman loin de là :o).
Fin bon, ce qui m'enerve le plus c'est d'entendre dire "mais vous savez pas jouer, laissez les chaman tranquil, ils y sont pour rien". La difference entre la horde et l'alliance et là... Malgré que ca ne signifi pas tout, c'est une part importante du au déséquilibre des BGs.

n°8119
Elgydir
Posté le 20-06-2005 à 12:09:31  profilanswer

Citation :

Je comprend pas ce que vous avez contre les chamis car finalement la form de voyage contrairement au druid peux ce fair qu'a l'exterieur :/

La forme de voyage du druide ne fonctionne qu'a l'exterrieure, comme celle du chaman.

n°8120
Doss2k
Posté le 20-06-2005 à 12:12:56  profilanswer

Elgydir a écrit :

Citation :

Je comprend pas ce que vous avez contre les chamis car finalement la form de voyage contrairement au druid peux ce fair qu'a l'exterieur :/

La forme de voyage du druide ne fonctionne qu'a l'exterrieure, comme celle du chaman.

Ok, je connais pas bien le druid (il y en a tres peux coté horde :p) j'ai du confondre avec une autre forme :/

n°8127
codesub
Posté le 20-06-2005 à 14:03:09  profilanswer

Citation :

je connais pas bien le druid (il y en a tres peux coté horde)

Ha ba ils doivent tous etre au goulet de warsong alors, car je n'ai jamais disputé une partie la bas sans qu'il y ait au moins un ou deux druides...qui soignent un ou deux sham occupés à planter des petits totems. ;)

Message édité par codesub le 20-06-2005 à 14:03:42

---------------

n°8132
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 20-06-2005 à 14:31:53  profilanswer

codesub a écrit :

Joe c'est gentil de me mettre avec les bons, mais je suis pas au niveau nemessis quand meme...

Ceci dit tu as raison nemessis , ubot etc...sont a Alterac...et je pense qu'on peu rajouter Tsume parmis les bons...lui aussi a laissé tomber le goulet vu qu'il est tout le temps a Alterac.

Ha oui Tsume failli l'oublier ^^
Moi c'est némésis qui me fait marrer ( plutot ironiquement :o ) l'autre soir il ralait car je ninja lootait plus vite que lui :/ :lol:

Sinon pareil jamais fais un warsong sans druide en face :p

Essayez 4 druides 4 shamans 2 prêtres c'est "presque" marrant *-*

Message édité par Joe Jinis le 20-06-2005 à 14:32:38
n°8133
anor_hamme​r
Anor
Posté le 20-06-2005 à 14:38:37  profilanswer

Citation :

4) Pour ta gouverne binom je suis un des meilleurs paladins que j'ai vu in game et ça de nombreuses personnes pourront te le confirmer même des hordeux 8]

Je suis d'accord :O

Moi j'y vais plus parceque...le pick up c'est mal, on se retrouve à 5 ally vs 10 hordeux, des teams sans mages/prêtres, le seul truc que j'aime bien faire c'est du pvp...le flag je m'en fou un peu xD  

Je pense que shaman c'est assez abusé, slow slow & slow, ok tu dis que ça diminue toutes les 6sec la durée de l'horion de givre à chaque fois que tu en relance ? bah ralentir à 50% pendant 6sec c'est déjà ENORME ! la forme de loup + les bottes du set shaman ça boost beaucoup la vitesse, pouf un totem avant de partir ça slow tout le groupe à 50% de sa vitesse pendant 4sec...(à moin que le totem soit cassé de suite, ce qui est rare :\)
Ps: Le pala sur warsong c'est naze...ok t'as le stun...et consecration (*tousse*) et à par ça ? le shield = tu lâche le flag, le dispell du pala est quasiment inutilisé, forcement ils connaissent mal leur classe...

Message édité par anor_hammer le 20-06-2005 à 14:39:17
n°8135
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 20-06-2005 à 14:42:45  profilanswer

Le pire c'est quand tu veux aider avec bénédiction de liberté un allié ou bénédiction de protection...hop dispel par le shaman...ouais trop fun t_t

Moi je dis terrible les capacités a cooldown qui sont dispel en instant cast sans cooldown =)))

Lut Anorounet :p

Petite anecdote: Un des derniers warsong que j'ai fait s'est déroulé ainsi, chaque drapeau capturé, un par un shaman un par un paladin, 9 membres hordeux a tenter de ratrapper le drapeau 9 a le défendre et moi tout seul sur le shaman, il m'a baladé environ 25 minutes, puis la horde a récupéré le drapeau et il a marqué sans pb.... => forme de voyage = free win stou t_t

Je peux vous dire que les insutles ont fusées envers mes alliés de ne pas m'être venu m'aider, mais bon je ne devrais pas avoir a demander de l'aider pour "rattraper" une personne t_t

Message édité par Joe Jinis le 20-06-2005 à 14:46:07
n°8138
codesub
Posté le 20-06-2005 à 15:03:45  profilanswer

Le truc en fait Joe c'est de glouglouter une potion de rapidité, mais à ce tarif le goulet revient super chére, et moi perso j'ose plus taper le mage de ma guilde (Keltar) pour qu'il m'aprovisionne en popo... :/

---------------

n°8139
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 20-06-2005 à 15:09:02  profilanswer

Vi je connais la popo de rapidité, il y a aussi la montre de lenteur d'ailleurs mais bon c'est une fois par demie heure ~~

Fin si tu as remarqué on cherche des contrebalancements aux imba d'en face et on ne devraient pas avoir a le faire :(

n°8145
Tsume
< Arcanes >
Posté le 20-06-2005 à 16:28:53  profilanswer

Qu'est ce qu'on peut pas lire comme conneries ici...
On assiste au concours qui a la plus grosse avec des autoproclamations sur des propos/faits infondés.
Merci de ne pas me mettre dans ces sacs à patates.

Si je suis à Alterac c'est pour passer le temps entre MC/Ony et mes rerolls. Je vais là-bas pour tuer des trolls et ninja tout ce que je peux. Quand la horde est dans note base, c'est encore mieux, on a même pas besoin de tapper pour avoir du sang à looter.

---------------
Forum Arcanes http://arcanes.wow-guildes.com/index.php
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ofil&p=283
n°8146
codesub
Posté le 20-06-2005 à 16:32:23  profilanswer

Merci de rester correcte toi aussi...et si tu veux etre credible etaye tes propos , ici on parle des raisons qui font que peux de gens vont a warsong.

Quand a Alterac je t'y vois tout les soirs quasiments...alors tes "je suis entre 2 MC et 3 onyxia", dans le genre Kikitoudur qui se la pete, c'est pas mal aussi! :D

Mais si tu as des choses un tant soit peu argumentés à dire, on t'ecoutes ;)

Message édité par codesub le 20-06-2005 à 17:18:57

---------------

n°8149
bull666
Posté le 20-06-2005 à 17:35:43  profilanswer

les bons desertent le goulet ?

Ben tant mieu ca me fera plus de vh a avoir sur bouleyz :lol:  
personnellement les gens whine sur le chaman au goulets , ben c'est qu'ils ont pas encore compris la technique , ou qu'ils veulent pas la mettre en place , aucun perso n'est invincible ( même avec l'incompetence de blibli sur certains points je pense pas qu'ils soient allé jusqu'a créer une classe invincible ) , des qu'une classe vous fait un peu d'ombre ou qu'elle vous ralenti un poil ca part en whine direct .

Pour info un chaman 1v1 ca roxx , un chaman 1v2 ca fuit , c'est simple on ne peut concentrer nos attaque que sur une seul personne apres plus de mana et pas de possibilité de se safe heal donc ===> run ...

Et puis bon c'est décidé moi je vais whine sur les démoniste , pourquoi me direz vous ? ben tout simplement parce que c'est une des seule classes qui peut own chaman sans pb ( si bien joué ) et nous n'avons pas beaucoup de solutions contre eux ( on peut pas dispel les dot a 3200 dmg sur 1 minute , on peut rien contre le fear , on peut rien contre seduct , bref on est quasiment impuissant face a un démoniste ( qui sais bien jouer je précise ) ) , apres on a encore horion et tout , ben je vous garantit que contre un démo qui sait jouer ca lui fera rien du tout ( pierre de soin + drain life et autre joyeuseté dans le genre , il en a de la vie le démo , donc spammer horion ou lui mettre mass degat dans sa tronche ne changera rien ) , voila LA classe qui own chaman dans 90% des cas , mais malheuresement peu de gens l'ont pris ( ben oui c'est fait ble a peu pes contre tout le reste ) mais jouez démo et vous comprendrez qu'un chaman ca a ses failles et que quand ils ont pas de solutions ben c'est un peu nul , chaque classe a sa bete noir , la chaman n'est la bete noir d'aucune classe et ne craint vraiment aucune classe ( mis a part démo ) , c'est ce que j'appelle l'équilibre moi personnellement , apres si vous arrivez pas ou si vous ne trouvez pas de solutions , ben la c'est plus mon probleme .

Voila , voila  

Schauron  
( et je vous attend a warsong pour vous botter les fesses bande d'illuminé  :lol: )

EDIT :

Citation :

Petite anecdote: Un des derniers warsong que j'ai fait s'est déroulé ainsi, chaque drapeau capturé, un par un shaman un par un paladin, 9 membres hordeux a tenter de ratrapper le drapeau 9 a le défendre et moi tout seul sur le shaman, il m'a baladé environ 25 minutes, puis la horde a récupéré le drapeau et il a marqué sans pb.... => forme de voyage = free win stou t_t

tu crois que c'est forcement aux paloufs d'aller récupérer le drapeau sur un chaman en forme de voyage ?
tu crois que le paloufs a des masses de solution pour ralentir ou rattraper quelqu'un ( stun ? Oo ) ?
Ce serais bien de définir les rôle avant non ?  
Parce que si TOI tu ne peux pas récupérer un drapeau sur un chaman , ca veut pas dire que personne le pourra .
Maintenant c'est clair qu'il faut un peu d'organisation ( ce qu'il semble vous manquer ) , mais si vous etes pas capable de définir des rôles et vous y tenir c'est pas sur le chaman qu'il faut venir whine !

dsl du post incendiaire , mais ral le bol de voir du chaman imba partout ( par des paloufs je précise ) alors que les paloufs n'ont pratiquement rien pour rattraper ( aucune ) classe en fuite ...

Citation :

le dispell du pala est quasiment inutilisé

c'est de l'humour ? Oo

Message édité par bull666 le 20-06-2005 à 17:49:56
n°8153
codesub
Posté le 20-06-2005 à 17:48:11  profilanswer

Bull 666 les gens whine quand ils pleurnichent sans argumenter...ce qui n'est pas le cas ici.

Un demo KA contre shaman? oui sans doute sauf que des demos coté ally a warsong j'en ai vu que une fois...

Par contre des groupes avec 2 voir 3 shaman c'est pratiquement a chaque partie, deuxiement je me repete vu que apparement tu n'as pas lut les posts precedents...dans un couloir ou tu te retrouve avec 2 voir 3 totem de ralentissement et deux ou 3 shams qui te debuff en plus...et bien c'est simple c'est imparable.

Ceci dit si tu connais une solution je suis preneur et ça me donnera une occasion de retourner a Warsong...;)

---------------

n°8154
bull666
Posté le 20-06-2005 à 17:51:08  profilanswer

@ codesub  

Citation :

le dispell du pala est quasiment inutilisé

ca me semble pas mal deja non ?

Citation :

Un demo KA contre shaman? oui sans doute sauf que des demos coté ally a warsong j'en ai vu que une fois...

j'y suis pour quelque chose ?

faudra s'y faire on est une classe de solo , mais en groupe on est une classe de soutient ( et ca nous reussit bien ) enfin une classe qui soutient pas forcement niveau heal ( oui on a des heal teletubbies ) , mais des que quelque chose set different c'est forcemet cheated .

Puis je pense surtout que ce mouvement "anti-chaman" vient surtout du fait que vous n'en avez pas de l'alliance ( et pas d'équivalence non-plus , parce que non a part les heal le paloufs n'a rien a voir avec le chaman ) , et que vous n'acceptez pas le changement c'est tout , et surtout que c'est pas simple pour vous d'étudier la classe vu que vous en avez pas porté pour duel pour tester les failles et tout ...

Schauron

Citation :

Essayez 4 druides 4 shamans 2 prêtres c'est "presque" marrant *-*

essayez 3 warrior , 1 pretre , 1 druide , 1 demo , 2 paloufs , c'est presque encore plus marrant ( aoe fear c'est bien ce qui semble vous resussir ... )

Message édité par bull666 le 20-06-2005 à 18:01:37
n°8155
codesub
Posté le 20-06-2005 à 18:00:07  profilanswer

lol le dispel je connais bien vu que j'ai crée une macro automatisée dessus...alors je t'explique:

Les acteurs:

1 Palouf
1 Totem
1 Sort de dispel

1er choix:

Le totem est la , tu te dispell, accelerations sur 2 metre (enfin retour a la normal) et hop de nouveau ralentit.

2eme choix:

Le totem est la , tu te dispell, tu frappes le totem (en general le proc authorité sort à ce moment la :/ )vu que pour esperer faire des degat tu as armes a deux mains (mais en switchant 1H +  shield c'est pareil) le temps que tu casses le totem hop reenglué.

3eme choix:

Ras le bol je fous ma bulle , la ca marche, mais c'est finis pour 5 mn et de toute façon 12 sec plus tard il y aura un autre totem , vu la longueur du couloir, ben hop plus de bulle et reengluer.

Tout ça bien entendu dans le cas ou tu n'as qu'un seul sham...ce qui ne m'est jamais arrivé, j'en ai toujours eu deux en face de moi...
Et bien sûr alors que mes stunts (marteau de justice) sont "resist" une fois sur deux...le totem tu resistes pas!

PS: je passe bien sur sur les bene qui seront forcement dispell en 2 sec...vu que c'est en general des joueurs pas trop mauvais niveau horde (ce que je reconnais bien volontier )

Message édité par codesub le 20-06-2005 à 18:08:43

---------------

n°8157
jk2max
oh ma belle etoile
Posté le 20-06-2005 à 18:00:42  profilanswer

lol schauron tu parles de demo bien joue mais moi qui suit demo j ai duellez beaucoup de chaman et y en avait contre lesquels je pouvais rien faire. Alors apres ca depend de la spe du demo ainsi que celle du chaman mais en tant que demo je pense pas que le chaman soit specialement la cibe favorite, loin de la.

---------------
Keramon

Demoniste Humain Nerz'hul

n°8159
bull666
Posté le 20-06-2005 à 18:08:53  profilanswer

@ keramoon  

En spe affliction ( dumoin je crois que c'est celle la ) , le chaman n'a quasi aucune chance ( a part bien sur si tu fait gourde sur gourde ) .
Si ta ( encore ) du mal contre chaman ben va en duel quelques un et tu comprendra que c'est pas si imba , petite info :

Fear , seduct , dot ===> chaman n'a aucune solution , a part peut etre le totem de seisme mais on va dire que celui la il marche un peu quand il veut ( et surtout qu'on le pose tres rarement ce totem car il est de la même classe que le totem de slow donc c'est l'un ou l'autre , il faut faire un choix pas forcement évident . )

Mais je te garantie que tu as toutes tes chances .

@ codesub  

Ben ecoute tu te spam dispel et c'est suffisant pour etre hors de porté des totem ( dumoin c'est ce que je vois en bg avec theodus et arthos qui en use ( abuse ) mais ca semble porter ses fruits :)

Schauron

Message édité par bull666 le 20-06-2005 à 18:10:11
n°8160
Elgydir
Posté le 20-06-2005 à 18:08:58  profilanswer

En chamy je me fait des demo en moin de 5 seconde. :)
Bon ok c'est des mOvais. :p

Perso les totem son pas uber, vous avez des druides ?

Eclaire lunaire rang 1 et le totem sera detruit pour un coup de mana quasi nul et se bien avant que le totem fasse effet.

Message édité par Elgydir le 20-06-2005 à 18:10:32
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse