| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les ally aurraient t'il marre de predre? ils viennent plus au golet :( |
Doss2k | Aujourd'hui dimanche 17h45 et aucun ally au golet (je suis allez verfier a l'entre de l'instance) allors k'on est au moins une 15ene de hordeux lvl 51+ a attandre l'ouverture d'un golet.... |
mozom always lfg | Le troll n'est pas marrant quand il est mal fait. :-/ |
Doss2k |
|
Elgydir Graou ? :o |
|
mrcaribou Y sont ou les pandarens ?? | Faudrait peut-etre apprendre a écrire aussi ca te ferait pas de mal Message édité par mrcaribou le 19-06-2005 à 19:11:19 |
Doss2k |
|
codesub ...mais le violet me va mieux! | parceque ça bug doss 2K on c'est retrouvé 3 fois aujourd'hui dans la configuration 4 ally contre 10 HD et c'est penible...
Message édité par codesub le 19-06-2005 à 21:40:46 --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
tomorrow | bof, c'est plus que vous savez pas affronter les chamans, c'est donc plus facile de dire qu'ils sont ubber pour expliquer vos défaites plutot que de se remettre en cause. |
binom WWF faction Horde |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Hahaha ça me fait doucement rigoler les hordeux qui disent nan shamans pas imba =)
Message édité par Joe Jinis le 20-06-2005 à 09:24:20 |
Heriss Guilde: eXe (Ner'Zhul) |
--------------- On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin |
codesub ...mais le violet me va mieux! | @binom: Non Binom le shaman est une des raisons pour lesquelles plus personne ne veux aller au goulet...
Message édité par codesub le 20-06-2005 à 11:17:51 --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
guiligui Dremars - Paladin |
Message édité par guiligui le 20-06-2005 à 11:12:47 --------------- l'Enfer, c'est les autres. |
takraal | Salut
|
Joe Jinis Empereur Paladin | En bon paladins je connais:
|
kikujiro |
Message édité par kikujiro le 20-06-2005 à 11:33:14 |
codesub ...mais le violet me va mieux! | Joe c'est gentil de me mettre avec les bons, mais je suis pas au niveau nemessis quand meme...
Message édité par codesub le 20-06-2005 à 11:26:28 --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
|
Doss2k | Je comprend pas ce que vous avez contre les chamis car finalement la form de voyage contrairement au druid peux ce fair qu'a l'exterieur Message édité par Doss2k le 20-06-2005 à 12:06:54 |
losstaroth Ardae, druide elfe lvl 70. | Chaman pas abusé? Pardon?...
|
|
Doss2k |
|
codesub ...mais le violet me va mieux! |
Message édité par codesub le 20-06-2005 à 14:03:42 --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
Joe Jinis Empereur Paladin |
Message édité par Joe Jinis le 20-06-2005 à 14:32:38 |
anor_hammer Anor |
Message édité par anor_hammer le 20-06-2005 à 14:39:17 |
Joe Jinis Empereur Paladin | Le pire c'est quand tu veux aider avec bénédiction de liberté un allié ou bénédiction de protection...hop dispel par le shaman...ouais trop fun t_t
Message édité par Joe Jinis le 20-06-2005 à 14:46:07 |
codesub ...mais le violet me va mieux! | Le truc en fait Joe c'est de glouglouter une potion de rapidité, mais à ce tarif le goulet revient super chére, et moi perso j'ose plus taper le mage de ma guilde (Keltar) pour qu'il m'aprovisionne en popo... --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
Joe Jinis Empereur Paladin | Vi je connais la popo de rapidité, il y a aussi la montre de lenteur d'ailleurs mais bon c'est une fois par demie heure ~~
|
Tsume < Arcanes > | Qu'est ce qu'on peut pas lire comme conneries ici...
--------------- Forum Arcanes http://arcanes.wow-guildes.com/index.php http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ofil&p=283 |
codesub ...mais le violet me va mieux! | Merci de rester correcte toi aussi...et si tu veux etre credible etaye tes propos , ici on parle des raisons qui font que peux de gens vont a warsong.
Message édité par codesub le 20-06-2005 à 17:18:57 --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
bull666 | les bons desertent le goulet ?
Message édité par bull666 le 20-06-2005 à 17:49:56 |
codesub ...mais le violet me va mieux! | Bull 666 les gens whine quand ils pleurnichent sans argumenter...ce qui n'est pas le cas ici.
--------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
bull666 | @ codesub
Message édité par bull666 le 20-06-2005 à 18:01:37 |
codesub ...mais le violet me va mieux! | lol le dispel je connais bien vu que j'ai crée une macro automatisée dessus...alors je t'explique:
Message édité par codesub le 20-06-2005 à 18:08:43 --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
jk2max oh ma belle etoile | lol schauron tu parles de demo bien joue mais moi qui suit demo j ai duellez beaucoup de chaman et y en avait contre lesquels je pouvais rien faire. Alors apres ca depend de la spe du demo ainsi que celle du chaman mais en tant que demo je pense pas que le chaman soit specialement la cibe favorite, loin de la.
--------------- Keramon Demoniste Humain Nerz'hul |
bull666 | @ keramoon Message édité par bull666 le 20-06-2005 à 18:10:11 |
Elgydir Graou ? :o | En chamy je me fait des demo en moin de 5 seconde. Message édité par Elgydir le 20-06-2005 à 18:10:32 |
Page Précédente |