| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les ally aurraient t'il marre de predre? ils viennent plus au golet :( |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Reprise du message précédent :
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
patate : ) | Perso le truc que je trouve IMBA c'est le instance Heal du chamy ... (pkoi nous les voleurs on a pas de heal??? |
bull666 | Zangief est tres tres fort , c'est pas pour rien que je dit que c'est de loin le meilleur rogue du serv ^^
|
mr.megot Trukisheep :ack: | Pareil Schauron |
Elgydir Graou ? :o | Wai Zangi est tres tres chiant. --------------- -- Elgydir, Druide elfe lvl 60 sur Ner'Zhul, membre des Chrysanthèmes -- |
Sanduckhan | Snif j etais pas la non plus |
ecuth |
|
Artmur | J'étais pas là non plus, ça pouvait pas être un groupe opti meteor |
Sanduckhan | bweurk.... Mais nan peche quel talent ! C est tres bien écrit ! gg ^^
|
kikujiro | Certain template de démoniste sont trés viable dans le warsong... Et avec l'arrivé de la 1.6 votre arbre de talents a été revu et les points sont a redistribuer donc c'est le moment de faire des petite modifications...
Message édité par kikujiro le 13-07-2005 à 08:16:45 --------------- ║║╔╗╠╗║╔╗ Il y a un grand nombre de vérités qui dépendent avant tout de notre propre point de vue - Obiwan kenobi - ╠╣║║║╔╣╠╝ Sylk, troll voleur lvl 60 Ner'zhul ║║╚╝║╚╝╚═ |
kikujiro | soit une bonne équipe.
--------------- ║║╔╗╠╗║╔╗ Il y a un grand nombre de vérités qui dépendent avant tout de notre propre point de vue - Obiwan kenobi - ╠╣║║║╔╣╠╝ Sylk, troll voleur lvl 60 Ner'zhul ║║╚╝║╚╝╚═ |
Theodus |
|
skarsnik U-BER geek | Une question aux Xorm: Warsong, ca vous amuse encore? |
kikujiro |
--------------- ║║╔╗╠╗║╔╗ Il y a un grand nombre de vérités qui dépendent avant tout de notre propre point de vue - Obiwan kenobi - ╠╣║║║╔╣╠╝ Sylk, troll voleur lvl 60 Ner'zhul ║║╚╝║╚╝╚═ |
Troll`2k4 :ackgeant:: | nan mais une fois qu on est dans un ordre on bouge plus et on se tape tout le temps les meme en face a 2-3changements pres .
Joe Jinis Empereur Paladin | Perso j'ai abandonné l'espoir de gagner au goulet --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
mazinger | t'arrive pas a gagner contre du pick up ?
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Joe Jinis Empereur Paladin | Nan justement je ne suis pas en pick up c'est ça le pb --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
mazinger | ta team doit rien connaitre au warsong
Message édité par mazinger le 19-07-2005 à 00:55:31 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Troll`2k4 :ackgeant:: | t as vu tes groupes aussi joe ?
skarsnik U-BER geek | Tu remplace par 4 druides |
Troll`2k4 :ackgeant:: | 4shamans --------------- Moo-ooh,I'm a cow
skarsnik U-BER geek | REmplacer des paloufs par des shamans ca doit etre dur quand meme |
Troll`2k4 :ackgeant:: | le transfer horde -> alliance est la solution a tout les problemes --------------- Moo-ooh,I'm a cow
liloo | mais ca ne se fera jamais ^^ |
Page Suivante |