online faq recherche accueil

Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Les ally aurraient t'il marre de predre? ils viennent plus au golet :(

n°9920
Troll`2k4
:ackgeant::
Posté le 08-07-2005 à 20:00:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

bull666 a écrit :

alors on a pas le même humour ...
excuse moi de pas trouver ca marrant que de me faire MC puis retourner dans la masse alliance pour me prendre des /spit a la gueule ...

tu dirais pas ca si c etait toi qui controlait des hordeux , mais j te dit t es pas avec lui , mais il est tres fun...

patate a écrit :

Perso je pense que l'alliance a autent de lose parce quelle est pas du tout organiser ... (Le healer qui soigne QUE le porteur du drapeau ...)

le shaman aussi y est pour beaucoup en pick up vs pick up

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°9922
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 08-07-2005 à 20:06:27  profilanswer

Tin 5 goulets 5 défaites 3-0... T_T

Forcément en face ils ont tous montures épiques et tous en full set pvp quand toi t'as du pick up => gg

A dans 5 ans donc :-/

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°9943
patate
: )
Posté le 09-07-2005 à 00:34:38  profilanswer

Perso le truc que je trouve IMBA c'est le instance Heal du chamy ... (pkoi nous les voleurs on a pas de heal??? :P)

n°9946
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 09-07-2005 à 01:23:01  profilanswer

Match de 1h45 entre Trukiteam (enfin pas tout a fait trukiteam, il manquait des membres) et groupe opti météor.

Tres beau match , on a du sortir le mc ingé + bene pour reprendre notre flag a la fin à cette brute de tokk (ben oui 1h45 on en avait marre ^^).

Sinon zangief impressionant.

:ack:

n°9951
bull666
Posté le 09-07-2005 à 02:36:00  profilanswer

Zangief est tres tres fort , c'est pas pour rien que je dit que c'est de loin le meilleur rogue du serv ^^

Sinon j'était pas la :( honte a moi qui ai osé sortir ce soir :(

Schauron

n°9955
mr.megot
Trukisheep :ack:
Posté le 09-07-2005 à 02:51:13  profilanswer

Pareil Schauron  :cry:

n°9957
Elgydir
Graou ? :o
Posté le 09-07-2005 à 02:53:30  profilanswer

Wai Zangi est tres tres chiant.  

/Kiss Zangi. :p

---------------
-- Elgydir, Druide elfe lvl 60 sur Ner'Zhul, membre des Chrysanthèmes --
n°9964
Sanduckhan
Posté le 09-07-2005 à 11:30:02  profilanswer

Snif j etais pas la non plus  :cry:  

n°9966
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 09-07-2005 à 12:44:21  profilanswer

Perso c'est Zulk que j'aime pas, fin surtout le fait qu'il y a TOUJOURS un prêtre derrière lui xD

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°9969
ecuth
Posté le 09-07-2005 à 14:00:45  profilanswer

Troll`2k4 a écrit :

finddail est ultra simpa lol mais il stop wow :/
les spits c'est dans son humour shaman aussi mdr :/
fin faut etre avec lui pour comprendre =)

C'est clair qu'il faut se donner la peine de comprendre quand un mec utilise une emote de kevin  :ouch:  :non:  

rhaclure

n°10052
Artmur
Posté le 10-07-2005 à 14:26:21  profilanswer

J'étais pas là non plus, ça pouvait pas être un groupe opti meteor  :lol:

n°10100
liloo
Posté le 11-07-2005 à 04:28:46  profilanswer

Je me demande si vous vous amusez encore sur ce jeu ...  

Ca tourne bien trop souvent a OK Corral , c'est quand meme assez effarant de vous lire des fois sur ce forum.

Mais bon la nature humaine est ce qu'elle est ...

Tiens j'ai ramassé un bout d'os de JoeJinis ce soir, et j'ai encore un scalp d' un certain Truckisheep ^^ je conserve, ca pourrait prendre de la valeur.

j'ai d'ailleur certainement distribué largement mes abbatis (on recupere quoi sur un troll ?) vu le nombre de morts tragiques et theatrale de ma petite personne.

Oh en passant, j'ai un message a faire passer à un certain Tsume de la part d'Orane (ptite pretre UD) :

Tes yeux ne sont peut etre pas crevés
Ta peau n'est peut etre pas assez livide
ton corps respire bien trop la santé
tes entrailles pas encore assez liquides

Mais en te voyant là mort, étendu
Cadavre exquis,baignant dans ton sang,
Aux balafres boursouflées, aux tendons à nu
J'ai sentit mon coeur à mon grand étonnement

Mélons nos humeurs ainsi que nos biles
Viens avec moi, bravons les interdits
Sous le suaire, avec tes mains habiles
Fais gémir mes os et mon corps tari

Orane

brrrr

allez souriez messieurs, wow est un jeu et doit le rester, on a l'impression que ca devient l'usine pour certains et un lieu de reglements de comptes pour d'autres ... stay cool  :p  

Leeloo/Chinook (et pleins d'autres rerererolls)

ai mit ca ici, 8 eme page ... ca passera pitet inappercu ^^

Message édité par liloo le 11-07-2005 à 04:32:54
n°10113
Sanduckhan
Posté le 11-07-2005 à 11:47:39  profilanswer

bweurk.... Mais nan peche quel talent ! C est tres bien écrit ! gg ^^

Ps : sur les trolls tu loot du mojo je crois

n°10286
silirius
amen
Posté le 12-07-2005 à 23:50:54  profilanswer

le goulet,c'est mal... pour un warlock.....  

je rapelle, warlock, seul défence, le fear. (2s de cast)
point de vue offencif, les dots(2 a 4k/min), searing paint (300dp1.5s) et shadow bolt (600/3s)
le pet, le diablotin (bug)

resultat, je suis focus tout le temps par un rogue, et en 3sec top crono, mort sans avoir pu caster le fear car stun sur stun...

Bref, des qu'on me vois, on fonce sur moi quelque soit la classe. Le but étant de m'empécher de caster le fear (c pas dur, vu que c'est pas un IC)

Conclusion plus de warson pour moi... puis on fait pas assez mal... surtout contre une classe qui vient au CaC, c fini car on a pas le temps de caster quelque chose...

n°10300
kikujiro
Posté le 13-07-2005 à 08:14:16  profilanswer

Certain template de démoniste sont trés viable dans le warsong... Et avec l'arrivé de la 1.6 votre arbre de talents a été revu et les points sont a redistribuer donc c'est le moment de faire des petite modifications...

Sinon je suis d'accord sur le fait que si je voit un demo je saute dessus, comme sur les chasseurs les mago les druides... un peu tout en fait sauf les paladins => perte de temps, trop long à tuer...

Message édité par kikujiro le 13-07-2005 à 08:16:45

---------------
║║╔╗╠╗║╔╗  Il y a un grand nombre de vérités qui dépendent avant tout de notre propre point de vue - Obiwan kenobi -
╠╣║║║╔╣╠╝  Sylk, troll voleur lvl 60 Ner'zhul  
║║╚╝║╚╝╚═
n°10305
takraal
Posté le 13-07-2005 à 09:18:38  profilanswer

Habitant de Ner’zhul, je vous salut  

[Alliance]  
Apres avoir déserté le goulet pendant quelque semaine  
Je viens vous relater un fait étrange hier soir (le 12/07/05) :

j’ai participé au goulet de Warsong (level 41-50)
et par 4 fois nous avons reporté une VICTOIRE éclatante par 3-0 (j’en reviens toujours pas)

Tactiques utilisés :
équipe sans plate ou mail (ou presque)
personne ou très rarement dans la base alliance (c’est bizarre mais ça marche)
Nous tuons tous ce qui passe  même les manchots les aveugles,  les femmes et l’enfant (avec intelligence …. hmm )
contrôle totale du centre du terrain (placement complètement aléatoire ( libre action)    
on parle sur la position des drapeaux (via click map)
masse fouet mental, peur, sarment, froid et assomme  

un ou deux roadrunner ( bip bip ………)

Je ne vois que 2 raisons : nous étions trop forts ou ils étaient très mauvais
(pas de boulet chez nous c’est possible ?)

Rassurer moi on a eu de la chance non ??  

n°10306
kikujiro
Posté le 13-07-2005 à 09:31:20  profilanswer

soit une bonne équipe.

Soit a ton niveau il n'y a pas d'adversaire à la hauteur...
Soit tu étais dans une bonne team qui s'organise bien elle même (c'est assez rare a ton lvl)
Soit les deux...
Soit les trois ( ha non ;)).

Je suis horde et hier en 8h de warsong j'ai eu qu'une seule défaite => en face il n'y avait pas beaucoup de gros joueurs alliance et ça se resent...

---------------
║║╔╗╠╗║╔╗  Il y a un grand nombre de vérités qui dépendent avant tout de notre propre point de vue - Obiwan kenobi -
║║╚╝║╚╝╚═
n°10353
Sanduckhan
Posté le 13-07-2005 à 13:29:25  profilanswer

On a jouer contre une team comme ca assez organiser ou on a du reviser tout ce qu on avait vu avant... Une team qui campait le milieu de la map en faisant un scan permanent (j'entends pas la qu ils se baladaient sur toute la map... Ils etaient les 10 la et des que l on approchait (par 2 ou par 5) un nous reperait et ramenait tous les autres . J'avoue qu on a eu pas mal de mal (hihihi) a trouver la faille... zont meme planté un point alors qu on etait full gu o_O

n°10355
Theodus
Posté le 13-07-2005 à 13:38:30  profilanswer

kikujiro a écrit :

Je suis horde et hier en 8h de warsong j'ai eu qu'une seule défaite => en face il n'y avait pas beaucoup de gros joueurs alliance et ça se resent...

Ecoute vien souvent a warsong et tu verra que la horde ne gagne pas tout le temps loin de la  :pt1cable: .
Personellement je ne perd aucunes parties en groupes fixes , etant alliance donc ske tu me dit m'etonne un peu  :heink: .Et en 8h de warsong jsui pa tombé contre toua me semble donc  :bounce: ... bizare que tu soit tombé 100% du temps contre du pick up .

n°10357
skarsnik
U-BER geek
Posté le 13-07-2005 à 13:41:59  profilanswer

Une question aux Xorm: Warsong, ca vous amuse encore?

n°10358
kikujiro
Posté le 13-07-2005 à 14:04:10  profilanswer

Citation :

Ecoute vien souvent a warsong et tu verra que la horde ne gagne pas tout le temps loin de la   .  
Personellement je ne perd aucunes parties en groupes fixes , etant alliance donc ske tu me dit m'etonne un peu   .Et en 8h de warsong jsui pa tombé contre toua me semble donc   ... bizare que tu soit tombé 100% du temps contre du pick up .

justement c'est bien ce qui m'a éttoné, car ces dernier temps je me retrouvé dans des pickup foireux et on gagné pas si souvant que ça. Donc je me suis dit qu'hier les gros joueurs alliances étaient de repos (R.T.T. etc..).  

Par contre ce qui est probable c'est que l'on rencontre souvant les mêmes gens en enchainant les bg et que les adversaire ne tourne pas beaucoup. Car hier j'ai vue soupire une ou deux fois et c'est tout.

je suis tombé que sur du pickup. Sauf une fois la partie perdu. et j'ai enchainé les parties de 16h à 24h. Comme quoi le hazard des rencontres...

---------------
║║╚╝║╚╝╚═
n°10366
Troll`2k4
Posté le 13-07-2005 à 15:02:02  profilanswer

nan mais une fois qu on est dans un ordre on bouge plus et on se tape tout le temps les meme en face a 2-3changements pres .
comme ils quittent le BG en meme temps que vous , se reinscrivent en meme temps -> vous etes l un contre l autre ...

---------------

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°10423
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 14-07-2005 à 18:37:37  profilanswer

Voulez pas aller a ALterac un peu? Ca ouvre jamais t_t

---------------

n°10552
emaisst
Posté le 17-07-2005 à 20:04:58  profilanswer

Citation :

Ecoute vien souvent a warsong et tu verra que la horde ne gagne pas tout le temps loin de la  :pt1cable: .
Personellement je ne perd aucunes parties en groupes fixes , etant alliance donc ske tu me dit m'etonne un peu  :heink: .Et en 8h de warsong jsui pa tombé contre toua me semble donc  :bounce: ... bizare que tu soit tombé 100% du temps contre du pick up .

Il est vrai que votre groupe fixe est très fort, d'ailleurs je me tire souvent quand il est en face ( je ne suis même pas officier), mais ca ne doit pas être tres amusant pour vous, car tout le monde leave et du coup vous gagnez tout le temps.
Car avoues le, quand tu n'es pas avec ta team fixe et que tu es avec une team dites "pick up" ,tu la leaves vite toi aussi  :ange:  

D'ailleurs ces temps ci, c'est souvent la meme chose côté horde: soit on gagne (une majorité), soit on leave . A part de rare match qui dure 50min+ où il y a de l'action jusqu'au dernier instant ^^. Comme vous etes plus que nous vous devez sans doute avoir beaucoup de joueurs "moyens" (comme moi :( ), et comme vos meilleurs joueurs se regroupent, la plupart de vos equipes sont des "pickup".

n°10637
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 18-07-2005 à 18:51:08  profilanswer

Perso j'ai abandonné l'espoir de gagner au goulet :p

J'y vais pour faire des vh maintenant :S

---------------

n°10664
mazinger
Posté le 19-07-2005 à 00:47:51  profilanswer

t'arrive pas a gagner contre du pick up ?

du doit ètre vraiment mauvais alors parce que généralement c'est 50/50 pick up vs pick up

donc toi si tu perd tout le temps tu doit avoir une aura spécial  :ouch:

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°10665
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 19-07-2005 à 00:51:34  profilanswer

Nan justement je ne suis pas en pick up c'est ça le pb :/

FIn on avait une équipe de 7 fixes et 3 pick up et^même contre le pick up sa passait pas t_t

---------------

n°10667
mazinger
Posté le 19-07-2005 à 00:54:49  profilanswer

ta team doit rien connaitre au warsong

vas dans des pick up et tu gagnera des parti et ça t'entrainera

bien sur il y aura toujours 50% de pick up totalement inutile qui t'aporteron rien

Message édité par mazinger le 19-07-2005 à 00:55:31

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°10668
Troll`2k4
Posté le 19-07-2005 à 01:09:44  profilanswer

t as vu tes groupes aussi joe ?
2pals 2demo -_-

---------------