| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Un autre petit 'coup de gueule' |
mazinger | ce qui influence le plus sur la tention c'est l'heure
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Thiophene | clair que ashenvale c'es tvraiment un quartier chaud |
dool8 Moine | moi j'aime bien les groupes de l'alliance qui se reunnissent le soir qui font un groupe de 5 et qui ensuite traverse la carte d'est a ouest, du nord au sud en suivant les routes et en tuant toutes les personnes qu'ils croisent (en general des personnes isoles, on groupe rarement pour ne pas sortir des sentiers battus^^)
Message édité par dool8 le 10-03-2005 à 21:00:07 |
scythe | Cool c super quon parle de Shogo....
|
splifff |
|
cartez | ouais c est lui
Message édité par cartez le 11-03-2005 à 13:36:49 |
ashraam Chasseur de Pks | euh tite remarque en passant, quand le gars qui t'a ttaque a 10 niveaux de plus, c 'est un perte de fuire, il te tuera de toute façon si il le veut, en plus si tu veux augmenter ta skill de peche faut pecher, et booty bay c une zone sympa pour atteindre le 225 |
Shog Chasseur de Noobs ;) | SALUT TT LE MONDE !!!
Message édité par Shog le 13-03-2005 à 05:09:45 |
ashraam Chasseur de Pks |
|
Tsume < Arcanes > | On est sur un serveur pvp, si vous voulez tapper que du mob, allez sur du PvP et arrêtez vos ouin ouin. Le mec AFK là, il a qu'a se planquer devant Thrall, on va pas le taper ici |
dool8 Moine | Faut avouer les mecs qui font un groupe puis campent l'arrivee du bateau a booty bay, c'est pas tres "esprit PvP", j'en ai meme vu qui campent sur le bateau ^^
Message édité par dool8 le 13-03-2005 à 20:54:06 |
Tsume < Arcanes > | Le PvP a BB c'est ce que je préfère xD
|
ashraam Chasseur de Pks | Le raid d hier soir etait vraiment sympa a BB, joli combat hordeux allianceux de level sensiblement équivalent avec qques interventions des maitres fly path de chaque camp lol ^^
|
ptitkeupon ou Ptitpeukon | Franchement se faire tuer en pvp c'est normal, mais qd un gars avec 10 lvl de plus m'attaque, je m'assois et rappelle mon pet, des fois dans une lueur d'intelligence ca les fait arreter mais bon c'est rare. |
Shog Chasseur de Noobs ;) | Je vais cette fois faire un post beaucoup plus cours que le précédent, ou j'ai tenté d'expliquer pourquoi on a explosé ( et pourquoi J'AI explosé plein de low lvl ) en disant ceci :
|
ptitkeupon ou Ptitpeukon | oui mais ceux qui se foutent de la réputation continueront a chain kill des low lvl ... |
Ironwurm Hermite accompli | Vous avez lu en quoi consistera le patch ? Non pasque on perd pas de réputation hein oO
Message édité par Ironwurm le 15-03-2005 à 09:08:03 --------------- Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel c'est bien Hermite a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire Hermite |
Tsume < Arcanes > | @ptitkeupon: Blizz n'a pas mis de points de désonneurs qui ont un réel effet mais si y a abus, y en aura. Et s'ils y sont, tu seras tué à vue par ta propre faction (pnj ou joueurs). |
ptitkeupon ou Ptitpeukon | moui laisse moi en douter ... je sais que c'est écrit dans le manuel mais bon c'est juste un exemple extreme, ca a tres peu de chance d'arriver .... |
binom WWF faction Horde |
Message édité par binom le 15-03-2005 à 18:36:37 --------------- Binom <CasCrânes> lv 60 artisant Dragonscale 300/300 |
Elgydir Graou ? :o |
|
Shog Chasseur de Noobs ;) |
Cris de femme ? G un perso mâle...
Faut vraiment être attardé pour poster une remarque de ce genre ... Mon cher ami, quand j'ai posté mon message, la guilde était classé 2e ... enfin je sais même pas pk je te dis ca ptdr ...
J'ai pris la peine de lire tous les messages, y compris ceux ou l'on parle de moi :X et mon premier post est une réponse expliquant notamment les actions qui m'ont été reprochées et se trouve donc être dans la parfaite continuité du sujet. Ensuite tu parle de respect, comme t'as pas du comprendre et comme de plus en plus de joueurs viennent le faire remarquer on est sur un serveur de jeu PvP et ce n'est pas pasque on tue les personnages d'autres joueurs qu'on ne les respecte pas Message édité par Shog le 16-03-2005 à 05:16:27 |
Wurzagggg | Shog ou l'argumentation par le troll |
Elzean | heu la réputation et l'honneur c'est 2 choses différentes, et je crois pas que le faite de tuer des perso d'un lvl inférieur ou de PNJ donneur de quêtes puisse baisser notre réputation mais il pourra plus tard donner des pénalité à l'honneur.
Message édité par Elzean le 16-03-2005 à 09:19:49 |
Al Atac |
|
Xylian | Puis, à l'attention de certains, c'est pas parceque votre guilde est classée " top 10 " ou nimporte quoi, que ca vous donne quelque pouvoir...
Message édité par Xylian le 20-03-2005 à 10:56:59 |
corpus_albicans | de toute facon vous etes tous des gamins autant Binom que Shog alors les gars puiske vous etes tellement des bons moi je prends vos deux guildes a moi tout seul bande de bébé ... Une choz a dire c du pvp alors celui qui n est pas content il change a part ca les vieilles taillade de shog et binom elles font pitié |
Wurzagggg | |
Page Précédente |