online faq recherche accueil

Il y a 128 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Un autre petit 'coup de gueule'

n°576
ashraam
Chasseur de Pks
Posté le 25-02-2005 à 16:16:05  profilanswer

Juste pour expliquer deux trois choses à une certaine population de noobs sur WoW :  

Lorsque qqun s assoie quand il se fait taper, ou qu il est en train de pécher voir de faire d'autres artisanats, il est pas disposé a combattre et taper de l'allianceux / hordeux, tout particulièrement quand les personnes en question ont 15 niveaux de moins que l'agresseur.

Certains diront bien entendu que lorsque l'on est sur un serveur pvp, il faut s attendre a ce genre de chose mais quand tu vois un gros *** d allianceux genre Shogo (chasseur 40 ou 50) s attaquer a des low levels lorsqu'ils sont afk, pêchent ou discutent, tu te dis vraiment que ce pauvre gars a des problémes d'ordre affectif.

Ce thread n 'est pas destiné à devenir un thread d 'insulte en tout genre, mais est plutot la dans le but de faire ouvrir les yeux aux gens qu'ils soient hordeux ou allianceux.

Merci d'avance de votre compréhension :)

Message édité par ashraam le 25-02-2005 à 16:18:27
n°582
Thiophene
Posté le 25-02-2005 à 18:39:58  profilanswer

tout ' a fait d'accord avec toi
lamentable ....  ok pour le PVP mais je n'accepterai jamais de tuer un mec de 15 lvl de moins que moi (sauf dans un raid ou battleground  ^^ la bas on met des coups a tout le monde on va pas commencer a trier :P )  

c'est surtout les agressions gratuite qui me choquent ;)

n°587
ashraam
Chasseur de Pks
Posté le 25-02-2005 à 22:42:40  profilanswer

Résultat des courses, aprés 10 morts successives, il aura fallu l'arrivée d 'un 40+ pour le faire fuire la queue entre les jambes. ^^

Retenez bien ce nom : Shogo (elf chasseur 40+) a buter sans ménagement :D

n°589
norel
Glandeur acharné
Posté le 26-02-2005 à 01:54:37  profilanswer

bah, j'ai remarqué que certaines zones étaient plus ou moins "chaudes", point de vue relations entre les factions.

a stonetalon et ashenvale ça fight pas mal, à chaque fois que j'y ai vu des allianceux ça a tourné au pugilat :D.
à hillsbrad c'etait horrible, dés que j'y suis entré à partir de silverpinr un groupe d'une quinzaine d'alianceux nivo 25+ s'est jeté sur moi.

maintenant je dois faire des quétes à desolace, et l'ambiance semble être un peu moins haineuse, j'ai rencontré pas mal d'allianceux mais jamais de baston, même s'ils sont de niveau équivalent, parfois on se fait un petit /salute.

un moment mon ordi freezait à mort (c'est souvent signe d'allianceux dans le coin :D), un groupe d'allianceux de 5 nivo en plus m'est passé juste devant.  

je pense qu'à ce stade (30+), certains joueurs en ont un peu marre d'attaquer à vue des joueurs de nivaeau inférieurs, surtout que ça leur apporte rien, surtout que ça peut prendre pas mal de temps une course poursuite (moi je me laisse rarement faire, généralement je sleep, je fear, et j'utilise ma pierre de soin...).

bon, malheureusement ce topic n'apporte pas grand chose non plus, et rique de tourner également au pugilat, surtout que c'est des choses qui arrivent et qui font partie du jeu, quoi qu'on fasse :/

Message édité par norel le 26-02-2005 à 01:56:04

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°815
Moumouk
Posté le 05-03-2005 à 15:47:00  profilanswer

Dans ton message tu parle de Shogo, t'inquiette y'a pas que les Hordeux qui peuvent pas le suporté hein, donc ne prend tout les allianceux pour ce genre de boulet... Ce gars déja sur War3 passait la majorité de son temp a faire chier, il a pas changer...

n°823
Elgydir
Graou ? :o
Posté le 05-03-2005 à 21:05:13  profilanswer

Bien que je ne voit pas trop qu'est ce que peut apporter se poste (ben oui a part rapeller se que font des 10aine d'autres topic, sa va pas faire changer les agissements de centaines de boulets)  :(  

Je tiens a dire que meme si c'est technique sont degeulasses, en allant sur se genre de serveur tu t'expose a rencontrer des joueurs comme sa.

Maintenant tu peut faire un truc, tu fait une liste des emerdeurs que tu croise et tu va leur dire deux mots quand tu sera meme lvl qu'eux. :)
Mais d'un cotée je ne condanne pas leurs acton, c'est le jeux.

n°835
cesarac
Pour le retour du World PVP
Posté le 06-03-2005 à 06:30:21  profilanswer

Et franchement , arrêtez de dénoncer , les allianceux et les hordeux , il n'y a pas un comportement de masse, l'autre parait toujours méchant.

Un exemple :  

Hier soir j'étais au Manoir des Assassin (Ravenholdt) , je vois un hordeux avec un niveau de moins que moi (24), le mec bon ben je le laisse tranquille, je descend dans les sous sols cherchez un vendeur douteux et dès qu'il m'appercois je vois qu'il prépare ses poisons.  

Donc là je l'ai attaqué mais ca se trouve de son coté il voulait pas m'agresser mais c'étais pour ma sécurité....

Message édité par cesarac le 06-03-2005 à 06:32:30
n°840
morcok
Posté le 06-03-2005 à 17:02:28  profilanswer

Quand on voit que le plus gros lvl du serveur est dans une guilde qui pratique ca...

Coté horde comme coté alliance c'est du pareil au meme, j'arrete pas de passer mon temps a raler sur les gens de mes groupes (alliance) quand ils veulent taper sur un gars de lvl inferieur qui fait sa quete.

Le pire c'est que maintenant je me suis mit serieusement au pvp, et quand un blaireau m'agresse je repond et ils finissent toujours par fuir...

J'ai noté le nom de guildes "a la con" coté horde comme coté alliance, je refuse maintenant de grouper avec les gens de l'alliance qui font ca regulierement et franchement j'ai plus aucune objection quand a tuer certaines personne de certaines guildes de la horde.

Chers joueurs non fair play : maintenant moi aussi je vous tuerais quand vous serez en difficulté avec un mob, mais meme comme ca j'arriverais pas a m'abaisser a votre niveau car moi j'ai au moins la franchise de le faire en 1 contre 1.

n°847
inferna
Posté le 06-03-2005 à 19:48:54  profilanswer

Ah ! La la ! le PVP.
Perso, je suis nouveau dans le monde du pvp et j'ai cru comprendre une chose : il n'y a pas de règle. :pt1cable:  
Au début, me faire tapper par un groupe de 3 ou 4 level 25 alors que je butais un ptit ours pour récolter des morceaux de griffes pourries, ca m'a fait braire.
Mais il faut savoir que c'est la guerre. Trouffion ou capitaine, c'est la même chose.  
A Ashenvale par exemple, je comprends tout à fait l'Alliance qui se jete en solo ou en raid contre les Hordeux qui occupent leur belle forèt. Il est de leurs devoir que de defendre leur terre, quete ou pas quete.
Je comprends tout aussi bien la Horde qui extermine tout les elfes et autres allianceux du coin. Normal, nous sommes de faction différentes et en temps de guerre, pas de quartier.  
La ou je comprends moins bien effectivement, c'est le campage de corps. Ca c'est plus du sadisme poussé par un petit ou gros complexe d'infériorité qui n'a rien à voir avec le jeu ou le background de ce monde.
Certaines agressions peuvent paraitre gratuite, mais il faut que les DEUX camps défendent leurs biftek ;).
Maintenant, il y a des joueurs plus ou moins fairplay des deux cotés je pense. Perso j'aime bien en cas de combat, lancer un cri de guerre, saluer l'adversaire par un emote et me ruer sur lui. En cas de combat en général je me bat jsuqu'à la mort ou en tous les cas pour faire honneur à mon ou mes adversaires. Rencontrer un gros débile, ça fait pas plaisir, c'est sur, mais c'est comme ca aussi dans la vie, vous savez l'autre, celle dénommé IRL   :lol:  
Vala pour mes impressions. Le pvp c'est le chaos et comme dans le monde réel, il n'y a pas de guerre propre, c'est juste une illusion. Seuls, certains d'entres nous en retirerons de l'honneur, qui n'aura rien a voir avec les points du meme nom. Les Héros aussi ont les mains sales, mais ce sont des Héros.

INFERNA, Hordeuse succubus, THE GHOST LANTERN.

ps : me faire buter par un level 35 ou 50 alors que je me balade à Westfall, c'est normal et c'est deja arrivé plus d'une fois ;). De meme je buterai tout level 20 qui passera sous mon nez au Barrens. Je suis presque level 30 et les dix niveaux de différence m'importe peu. C'est dans mon perso que d'apporter mort et Chaos, surtout si l'Alliance se balade "chez nous".

n°849
tanatos
Posté le 06-03-2005 à 20:30:56  profilanswer

Il y a tout de même certaines règlent qui s'installent d'elles mêmes, dans les grottes je me suis jamais fait attaquer. Par exemple , celle qui précède l'instance au nord ouest d'Ashenvale

---------------
Sentence
<Hells Angels>
Ner'Zhul
n°850
inferna
Posté le 06-03-2005 à 21:13:54  profilanswer

Oui je crois certaines regles se mettront en place d'elles memes. Et meme si cela ne parait pas plus logique que d'attaquer un adversaire en dehors ou dans une grotte, j'ai pu effectivement remarquer ca moi aussi. Tant mieux.

INFERNA, Hordeuse succubus, THE GHOST LANTERN.

n°851
Elgydir
Posté le 06-03-2005 à 21:18:24  profilanswer

Citation :

Il y a tout de même certaines règlent qui s'installent d'elles mêmes, dans les grottes je me suis jamais fait attaquer. Par exemple , celle qui précède l'instance au nord ouest d'Ashenvale

Ta du bol :/
Moi j'ai du me faire tuer 15 fois en ramassant tranquillement mes cerveaux pas des lvl 30 et 35 qui arriver par groupe de 5 (j'ai tes alors lvl 18).
J'ai meme pris des screen tellement il y avait des squelettes :(

n°920
mazinger
Posté le 08-03-2005 à 13:07:24  profilanswer

ce qui influence le plus sur la tention c'est l'heure

a certaine heure les gent fond des quète et tu peut croiser 15 allienceux sans que personne s'arrette

par contre le soir généralement la ça commence a figther a vu tout ce qui bouge dnas les 2 camps

surtout sur ashenval ou la peste elfique y pullule

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°1009
Thiophene
Posté le 10-03-2005 à 19:44:34  profilanswer

clair que ashenvale c'es tvraiment un quartier chaud :) tu fais pas 2 min sans croisser un nefles ... en plus cette bande de raclure profite du fait que tu sois engager en combat vs PVE pour t'achever apres
aucun honneur :P

n°1013
dool8
Moine
Posté le 10-03-2005 à 20:59:51  profilanswer

moi j'aime bien les groupes de l'alliance qui se reunnissent le soir qui font un groupe de 5 et qui ensuite traverse la carte d'est a ouest, du nord au sud en suivant les routes et en tuant toutes les personnes qu'ils croisent (en general des personnes isoles, on groupe rarement pour ne pas sortir des sentiers battus^^)

Mais bon ca me fait plutot rire, du cote de la horde pour le moment, l'ambiance est plutot positive, on se fait tuer par un groupe, en moins d'une minute y a un groupe horde qui se forme pour leur botter les fesses :p

Je remarque par contre que dans une faction autre que la horde, on n'attaque que si on n'est sur de gagner ou on regarde les potos se faire tuer :) je generalise pas.

@tanatos me dit pas que tu parles de balck fathom LOL, c'est limite un battleground, j'etais la bas y a pas si longtemps, on etait trois on voit un pala et un chasseur prendre en chasse un chaman 3 lvl en dessous, il se refugie derriere nous, on tue les deux alliances. Je groupe le chaman, on est donc 4, on continue tranquille jusqu'au debut de l'instance et on voit quoi? le palouf a du appeler ses copains ils etaient a peu pres 9 :D

Bon je me plains pas parce qu'apres s'etre fait ratatiner (de peu, zetaient pas tres degourdis) y a une dizaine de hordeux qui ont debarque pour finir les 3 survivants.

Message édité par dool8 le 10-03-2005 à 21:00:07
n°1036
scythe
Posté le 11-03-2005 à 11:42:24  profilanswer

Cool c super quon parle de Shogo....
J'ai été dans sa team 2 semaines et la qu'est ce que j'ai découvert.
Une guilde lammentable, certe comportant de très bons joueuer mais surtout des gars qui pensent qu'a leur gueule. Si j'ai un seul conseil a vous donnez évitez la team FDT Alliance par ce que franchement vous ne trouverez pas d'aide ici.  
Pour vous démontrer l'état d'esprit, un de mes potes a été viré de la guilde car il a gagné un roll contre un pote GM.

n°1040
splifff
Posté le 11-03-2005 à 12:43:07  profilanswer

Scythe a écrit :

Cool c super quon parle de Shogo....
J'ai été dans sa team 2 semaines et la qu'est ce que j'ai découvert.
Une guilde lammentable, certe comportant de très bons joueuer mais surtout des gars qui pensent qu'a leur gueule. Si j'ai un seul conseil a vous donnez évitez la team FDT Alliance par ce que franchement vous ne trouverez pas d'aide ici.  
Pour vous démontrer l'état d'esprit, un de mes potes a été viré de la guilde car il a gagné un roll contre un pote GM.

tient shogo ca me dis quelque chose ca serait pas un boulet qui s amuse a pvp tout les hordeux qui on 10 lvl de moin que lui a bootybay :o

n°1042
cartez
Posté le 11-03-2005 à 13:35:32  profilanswer

ouais c est lui :/
J ai un pote qui s est retrouve coince a booty bay par des gars qui l empechait de prendre le bateau et pas qu'une fois.

Citation :

Lorsque qqun s assoie quand il se fait taper, ou qu il est en train de pécher voir de faire d'autres artisanats

Euh la y a quand meme des trucs que tu cites qu il faut pas vraiment faire tout seul en zone conteste.

Message édité par cartez le 11-03-2005 à 13:36:49
n°1079
ashraam
Chasseur de Pks
Posté le 12-03-2005 à 20:56:25  profilanswer

euh tite remarque en passant, quand le gars qui t'a ttaque a 10 niveaux de plus, c 'est un perte de fuire, il te tuera de toute façon si il le veut, en plus si tu veux augmenter ta skill de peche faut pecher, et booty bay c une zone sympa pour atteindre le 225

n°1085
Shog
Chasseur de Noobs ;)
Posté le 13-03-2005 à 05:04:51  profilanswer

SALUT TT LE MONDE !!!

Alors je suis si célèbre que çà, mais je suis flatté  :pt1cable: , toute cette attention pour moi, je ne sais que dire ... Enfin avant toute chose je tiens à mettre au claire une toute petite chose, notre guilde FdT Alliance est la guilde N2 du server Ner'zhul, pensez donc de cela ce que vous voudrez mais on ne passe pas toujours notre temps derrière des joueurs... En ce qui concerne le Post de Scythe, j'apporte un éclaircicement : nous avons participé à plusieurs raids et section dégommage à Booty bay et Barrens, sans faire de distinction de niveau ( on  tue à vue, AFK ou NON, -20 lvl ou NON, on le fait car tout le monde le fait, faut pas se voiler la face, c'est juste que nous on le fait plus souvent et en plus grand NOMBRE que l'on parle de nous ). Scythe a participé à toutes ces actions Bad Mannered donc il n'a pas son mot à dire la dessus, et pour l'esprit de guilde, je dirais plutot que c'est lui qu'il ne faut pas guilder, sauf si vous désirez un joueur qui veut que vous lui fassiez ces quetes de -30 lvl, qui ne lit pas son quest log, qui ne participe pas aux actions en équipes, et qui se trouve être totalement dépourvu d'esprit d'équipe, sauf peut etre quand il s'agit de claquer de la horde avec 20 lvl de moins ( il semblait trouver cela assez amusant aussi). Notre guilde revendique bien toutes ces actions Bad Mannered, mais pas de pb les gars, vous êtes sur un serveur PvP, Blizzard reconnait que certaines attitudes dans ce genre ne sont pas "sympa" mais font partie du jeu, mais pour le reste il existe une réelle cohésion entre les joueurs de la guilde et ceux qui ne font pas preuve d'esprit d'équipe se font vite dégager. Par conséquent on ne peut pas juger la cohésion entre les joueurs au sein d'une team ( si on compte autant de haut level c'est bel et bien qu'on s'entre aide pour les quetes, qu'ont fait les instances ensemble etc... enfin  j'vais pas vous apprendre ce que c'est l'esprit de team non? Certains ici semblent pourtant pas connaitre le sens de ce mot ). En ce qui concerne nos  actions Bad Mannered, elles risquent fortement de se poursuivre jusqu'à l'arrivée du patch implémentant le systeme de réputation et prendront fin à ce moment. Voila, j'espere avoir éclairci certaines choses et je tiens à préciser d'avancer à tous les " kéké "  du net, de ne pas venir " quote " à gogo ce que je viens de me casser le derrière à écrire sans prendre la peine de comprendre ce que j'ai voulu décrire. J'estime que certaines des choses qui déplaisent font partie du jeu ( on parle de fair play ? wé mais ca va dans les deux sens, le fair play non? et après avoir fait la beta closed et l'open beta test, j'affirme ne pas en avoir  vu beaucoup alors désolé les gars mais c'est juste un ptit moment difficile à passer avant l'arrivée du prochain patch qui réglera tout ca ;) ). En attendant, continuez à parler de nous , ca fait toujours plaisir ptdr ;) Cu on Ner'Zhul ; o

Message édité par Shog le 13-03-2005 à 05:09:45
n°1093
ashraam
Chasseur de Pks
Posté le 13-03-2005 à 16:52:39  profilanswer

Citation :

Dans ton message tu parle de Shogo, t'inquiette y'a pas que les Hordeux qui peuvent pas le suporté hein, donc ne prend tout les allianceux pour ce genre de boulet... Ce gars déja sur War3 passait la majorité de son temp a faire chier, il a pas changer...

Mon cher shogo, tu t es fait une belle réputation ici du coté horde, et même du coté alliance d aprés ce message et certains allianceux lvl 50+ qui m'ont expliqué ta façon de jouer des plus honorables ^^

Si ça te fait plaisir, continue mais sache qu'on te loupera pas :D

Petite parenthése sur la réput : lorsque tu tueras un perso plus faible tu n'obtiendras pas de point, par contre lorsque tu te mettras a 5 low levels pour buter un shogo like par exple, la tu gagneras du point héhé  

@ bon entendeur ^^

n°1102
Tsume
< Arcanes >
Posté le 13-03-2005 à 18:42:48  profilanswer

On est sur un serveur pvp, si vous voulez tapper que du mob, allez sur du PvP et arrêtez vos ouin ouin. Le mec AFK là, il a qu'a se planquer devant Thrall, on va pas le taper ici :p
Le PvP c'est la loi du plus fort et du plus nombreux  :o  
Et pis quand y a un raid, on tue tout à vue, quelque soit le niveau. Faut pas se trouver sur le chemin d'un raid :o

Des mecs qui se font aggresser pendant la pêche a BB, j'en ai vu un paquet  de notre côté donc c'est réciproque.

n°1115
dool8
Moine
Posté le 13-03-2005 à 20:53:26  profilanswer

Faut avouer les mecs qui font un groupe puis campent l'arrivee du bateau a booty bay, c'est pas tres "esprit PvP", j'en ai meme vu qui campent sur le bateau ^^

Mais bon, fallait pas aller sur un server PvP, perso, jm'en fous ils sont tout pourris les mecs qui ont ce genre de pratique 4vs1 pas foutu de me mettre une tannée, et mon bateau je l'ai quand meme pris  :kaola:

Arretez de taper dans la deconciation, ca changera rien, lec mec 15+ vous a tuer, vous aller ptetre le revoir 2 fois dans votre vie. Vous avez perdu 15 minutes de jeu c'est pas dramatique, apres si le mec vous poursuit a travers le continent, la c'est du harcelement et vous pourrez vous plaindre et meme le pire des boulets a compris ca.

@shog perso, j'ai rien contre toi, je comprend le principe du KOS c'est respectable mais faut le tenir jusqu'au bout sinon on tombe sur des plaintes a travers tout les forums francais. J'espere juste qu'une fois la plupart des joueurs arrivée niveau 60 vous allez pas arretez ce genre d'attaque et la tu pourras dire "notre guilde c'est la numero 2".  

Parce que pour l'instant, tout ce que ca veut dire, c'est que vous pouvez jouer plus souvent qu'un salarie, cadre, etudiant serieux (quoi c'est vrai^^) commme tu dis, cu sur ner'zhul.

@tous  spa beau d'attaquer les pretres hein -.-'

Message édité par dool8 le 13-03-2005 à 20:54:06
n°1116
Tsume
< Arcanes >
Posté le 13-03-2005 à 21:17:56  profilanswer

Le PvP a BB c'est ce que je préfère xD
J'adore courrir dans les baraques poursuivre les méchants, me faire poursuivre et sauter dans l'eau avec 3 cogneurs aux fesses, surveiller d'en haut du mat les PK et leur tomber desssus etc...
Mais camper le bateau, c'est pas drôle =/

@dool8 j'attaque pas les prêtres car je sais que je vais perdre =P

n°1140
ashraam
Chasseur de Pks
Posté le 14-03-2005 à 13:24:51  profilanswer

Le raid d hier soir etait vraiment sympa a BB, joli combat hordeux allianceux de level sensiblement équivalent avec qques interventions des maitres fly path  de chaque camp lol ^^

Complétement différent d'un raid 'génocide', style je tape du petit level, du afk  etc..., dans le but de se sentir fort, alors qu'on fuit comme un lache dés qu'un level équivalent arrive ;) n 'est ce pas S**** :p

n°1159
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 14-03-2005 à 21:04:57  profilanswer

Franchement se faire tuer en pvp c'est normal, mais qd un gars avec 10 lvl de plus m'attaque, je m'assois et rappelle mon pet, des fois dans une lueur d'intelligence ca les fait arreter mais bon c'est rare.  

le pire que j'ai vu c'est un groupe d'une bonne quinzaine d'allianceux qui faisait un raid dans Blackfanthom (enfin raid, c'était plutot du camping sauvage avec feu de bois et tentes :D ) ils étaient dans les tunnels avant l'entrée de l'instance et tué à vue, juste histoire qu'on puisse pas rentrer dans l'instance, je vois pas le but ...  

le plus marrant c'est aujourd'hui, du haut de mon lvl 38 j'ai décidé d'activer tt les point de wyvern (sympa les Burning Steppes et Winterspring à ce lvl :D), j'arrive dans les Badlands qui est une zone plus tranquille pour mon lvl , j'arrive de Loch Modan et la un petit gnome 52 sur sa monture ridicule m'attaque, je m'assoies et le laisse finir ca basse besogne et pof je peux me rez au cimetierre juste à coté de la wyv, merci petit gnome peu intelligent, tu m'as épargné un bon chemin :D

n°1167
Shog
Chasseur de Noobs ;)
Posté le 14-03-2005 à 23:21:59  profilanswer

Je vais cette fois faire un post beaucoup plus cours que le précédent, ou j'ai tenté d'expliquer pourquoi on a explosé ( et pourquoi J'AI explosé plein de low lvl ) en disant ceci :
1)je run jamais devant les high levels, mais je joue différement, je rappelle que hunter pour être efficace doit pouvoir bénéficier de l'effet de surprise donc "ok je run" pour distancer l'autre joueur et essayer de me servir de l'embuscade... Je m'explique ( je sais pas si beaucoup savent jouer HUNTER ), la technique c courir pour sortir du mode combat, poser un piège de glace + se cacher, puis prendre de la distance et commence à attaquer, donc foncer de front face à un HIGHER lvl c de la bêtise c tout... Tu devrais savoir Ashraam, que je ne fuis jamais, je reviens toujours :O.
2)Je l'ai déjà dit mais quand le patch sort, on arrête les conneries et on ne kill plus les low lvl, on ne veut pas perdre en réputation ;)

n°1170
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 15-03-2005 à 00:22:14  profilanswer

oui mais ceux qui se foutent de la réputation continueront a chain kill des low lvl ...

n°1174
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 15-03-2005 à 08:38:10  profilanswer

Vous avez lu en quoi consistera le patch ? Non pasque on perd pas de réputation hein oO

Sinon moi je trouve lamentable ces pleurnicheries, le serveur pvp c'est justement que les quetes en territoire contesté faut s'organisé pour les faires, faire des combats pour savoir qui chopera le boss etc, sinon... enfin bref, les mecs level -5 que jattaque et qui s'aseoivent j'les laisse tout le temp, mais je n'nen trouve pas moin ça completement lamentable, et moi qd 2-3 vois plus, peu importe, high level me tombe dessus j'essay de men débarasser et de fuir (voir d'en tuer un vite fait mais ca c'est plus dure, ca peut arriver quand il sont trop surs d'eux) et je vien pas pleurnicher, au contraire c'est un challenge, et si j'ai no chance, ben je meur c'est de ma faute : j'étais une cible.

Et parlons du afk et co, heu y'a pas idée de ce mettre afk en plein BB ou au milien des badlands hein oO C'est tout sauf logique, et si tu le fait ben c'est a tes risque et périles (je parle a personne en particulier hein)

Tout ceux qui sont pas d'accords on rien a foutre sur le pvp, d'aileur le pve c'est le pvp consensuel, alors si c'est ca que vous voulez aller y, vous avez quoi a gagner sur un pvp ? Je comprend qu'on puisse préfere ca, mais de la a critiquer ceux qui concoivent le jeu différement ....

Enfin bon le patch justement en récompensant tout leskill de  mini vert changera tout ca et ce sera moin le pays des bisounours, on trouvera normal de pvp et on se fera pas engueler des qu'on tu un emc sans lui avoir explicitement demander a force d'emote et co... Il mettera les choses au claire.

Ouarf je me suis lacher, m'enfin c'est vraiment le fond de ma pensée. Le pire c'est que sa sert a rien je sait tres bien, de poster ca mais bon pas pu m'empécher.

Message édité par Ironwurm le 15-03-2005 à 09:08:03

---------------
Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel
c'est bien Hermite
a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire  Hermite
n°1190
Tsume
< Arcanes >
Posté le 15-03-2005 à 14:47:47  profilanswer

@ptitkeupon: Blizz n'a pas mis de points de désonneurs qui ont un réel effet mais si y a abus, y en aura. Et s'ils y sont, tu seras tué à vue par  ta propre faction (pnj ou joueurs).

n°1196
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 15-03-2005 à 15:31:23  profilanswer

moui laisse moi en douter ... je sais que c'est écrit dans le manuel mais bon c'est juste un exemple extreme, ca a tres peu de chance d'arriver ....

n°1209
binom
WWF faction Horde
Posté le 15-03-2005 à 18:35:13  profilanswer

Shog a écrit :

SALUT TT LE MONDE !!!

Alors je suis si célèbre que çà, mais je suis flatté  :pt1cable: , toute cette attention pour moi, je ne sais que dire ... Enfin avant toute chose je tiens à mettre au claire une toute petite chose, notre guilde FdT Alliance est la guilde N2 du server Ner'zhul, pensez donc de cela ce que vous voudrez mais on ne passe pas toujours notre temps derrière des joueurs... En ce qui concerne le Post de Scythe, j'apporte un éclaircicement : nous avons participé à plusieurs raids et section dégommage à Booty bay et Barrens, sans faire de distinction de niveau ( on  tue à vue, AFK ou NON, -20 lvl ou NON, on le fait car tout le monde le fait, faut pas se voiler la face, c'est juste que nous on le fait plus souvent et en plus grand NOMBRE que l'on parle de nous ). Scythe a participé à toutes ces actions Bad Mannered donc il n'a pas son mot à dire la dessus, et pour l'esprit de guilde, je dirais plutot que c'est lui qu'il ne faut pas guilder, sauf si vous désirez un joueur qui veut que vous lui fassiez ces quetes de -30 lvl, qui ne lit pas son quest log, qui ne participe pas aux actions en équipes, et qui se trouve être totalement dépourvu d'esprit d'équipe, sauf peut etre quand il s'agit de claquer de la horde avec 20 lvl de moins ( il semblait trouver cela assez amusant aussi). Notre guilde revendique bien toutes ces actions Bad Mannered, mais pas de pb les gars, vous êtes sur un serveur PvP, Blizzard reconnait que certaines attitudes dans ce genre ne sont pas "sympa" mais font partie du jeu, mais pour le reste il existe une réelle cohésion entre les joueurs de la guilde et ceux qui ne font pas preuve d'esprit d'équipe se font vite dégager. Par conséquent on ne peut pas juger la cohésion entre les joueurs au sein d'une team ( si on compte autant de haut level c'est bel et bien qu'on s'entre aide pour les quetes, qu'ont fait les instances ensemble etc... enfin  j'vais pas vous apprendre ce que c'est l'esprit de team non? Certains ici semblent pourtant pas connaitre le sens de ce mot ). En ce qui concerne nos  actions Bad Mannered, elles risquent fortement de se poursuivre jusqu'à l'arrivée du patch implémentant le systeme de réputation et prendront fin à ce moment. Voila, j'espere avoir éclairci certaines choses et je tiens à préciser d'avancer à tous les " kéké "  du net, de ne pas venir " quote " à gogo ce que je viens de me casser le derrière à écrire sans prendre la peine de comprendre ce que j'ai voulu décrire. J'estime que certaines des choses qui déplaisent font partie du jeu ( on parle de fair play ? wé mais ca va dans les deux sens, le fair play non? et après avoir fait la beta closed et l'open beta test, j'affirme ne pas en avoir  vu beaucoup alors désolé les gars mais c'est juste un ptit moment difficile à passer avant l'arrivée du prochain patch qui réglera tout ca ;) ). En attendant, continuez à parler de nous , ca fait toujours plaisir ptdr ;) Cu on Ner'Zhul ; o

tien c est bizare car on as pas les meme sources on dirais  

http://www.warcraftrealms.com/census.php?serverid=423

en guilde ally vous ete 3 emme deja et en toutes confondues .... cest 8 emme donc lol shogo mais on peut vraiment pas te prendre au serieux .

pis je me rapelle encore de toi car ta façon de mourir c est vraiment la plus ridicule ( double salto arriere avec crie de femme ) .
se qui est bizare c est que je ne t est plus jammais croiser depuis . la peur de mourir  ? ( c est plus dur face a un adversaire qui reflechie et qui invente des strategie pour te tuer en premier ).
bon aller ton post de toute façon n a rien a voir dans le fil du sujet alors je te pris de bien lire avant de poster et surtout de montrer un peut plus de respec pour les gents que tu croise qu il soit ally ou horde tous merite un certains respecs ( a definir ) .

Message édité par binom le 15-03-2005 à 18:36:37

---------------
Binom <CasCrânes> lv 60 artisant Dragonscale 300/300

n°1210
Elgydir
Posté le 15-03-2005 à 18:38:41  profilanswer

Citation :

Ouarf je me suis lacher, m'enfin c'est vraiment le fond de ma pensée. Le pire c'est que sa sert a rien je sait tres bien, de poster ca mais bon pas pu m'empécher.

Tu a entierement raisons, la chasse au joueur c'est l'essence meme du pvp.

Dans une guerre, le but de chaque camps enemie est d'aneantir sont adversaire, quelqu'en soit les moyens, honneur ou pas la n'est pas la question. :)

n°1229
Shog
Chasseur de Noobs ;)
Posté le 16-03-2005 à 05:14:15  profilanswer

Citation :

je tiens à préciser d'avancer à tous les " kéké "  du net, de ne pas venir " quote " à gogo ce que je viens de me casser le derrière à écrire sans prendre la peine de comprendre ce que j'ai voulu décrire

Et boum le premier noob venu issu de casCrane est " Binom ", alors laisse moi t'enchainer dans les regles de l'art :

1)

Citation :

pis je me rapelle encore de toi car ta façon de mourir c est vraiment la plus ridicule ( double salto arriere avec crie de femme ) .

Cris de femme ? G un perso mâle...

2)Je t'ai éclaté un nombre indéfinissable de fois ;) donc c facile de venir ici et de lacher une plétaure d'imbécilités mais la mittomanie c'est le forum à coté... Y a pas un seul casCrane qui m'ai jamais planté royalement ( je dis pas que ce n'est pas arrivé dans une mélée ou on ne distingue meme plus qui est qui ) mais à l'inverse je crois avoir bien douillé certains d'entres vous surtout toi et MissMonde ;). Tu te sens frustré ?

3)

Citation :

tien c est bizare car on as pas les meme sources on dirais  

http://www.warcraftrealms.com/census.php?serverid=423  

Faut vraiment être attardé pour poster une remarque de ce genre ... Mon cher ami, quand j'ai posté mon message, la guilde était classé 2e ... enfin je sais même pas pk je te dis ca ptdr ...

4)

Citation :

bon aller ton post de toute façon n a rien a voir dans le fil du sujet alors je te pris de bien lire avant de poster et surtout de montrer un peut plus de respec pour les gents que tu croise qu il soit ally ou horde tous merite un certains respecs ( a definir ) .

J'ai pris la peine de lire tous les messages, y compris ceux ou l'on parle de moi :X et mon premier post est une réponse expliquant notamment les actions qui m'ont été reprochées et se trouve donc être dans la parfaite continuité du sujet. Ensuite tu parle de respect, comme t'as pas du comprendre et comme de plus en plus de joueurs viennent le faire remarquer on est sur un serveur de jeu PvP et ce n'est pas pasque on tue les personnages d'autres joueurs qu'on ne les respecte pas ;) donc je ne vois pas en quoi je manque de respect à qui ou à quoi que ce soit.

5)Ton poste ressemble vite fait à une vaine tentative de me tailler, mais bon il semble bien que la seule chose que tu aies réussi à montrer, c'est que t'es un "teubé" : plus clairement que tu débarques comme un cow boy sur le forum avec des arguments en carton pour tenter de dire que mon attitude n'est pas correcte :X

6)Il faut rationnaliser mon garcon, WoW est un jeu online, alors on a qu'a dire qu'on se retrouve sur les champs de batailles ok ? ;) On pourra juger de ton "talent" et de ta "stratégie" à la manière dont tu lécheras le sol je crois ;) Allez ++
Shog

Message édité par Shog le 16-03-2005 à 05:16:27
n°1231
Wurzagggg
Posté le 16-03-2005 à 07:22:30  profilanswer

Shog ou l'argumentation par le troll  :pfff:

n°1233
Elzean
Posté le 16-03-2005 à 09:10:00  profilanswer

heu la réputation et l'honneur c'est 2 choses différentes, et je crois pas que le faite de tuer des perso d'un lvl inférieur ou de PNJ donneur de quêtes puisse baisser notre réputation mais il pourra plus tard donner des pénalité à l'honneur.

La réputation est modifiée seulement suivant certaines quetes ou lorsque l'on tue certains mob, ce qui fera baisser ou monter la reputation des régions concernées.

L'honneur nous fait simplement monter ou descendre dans les rangs indiqué par Blizzard ce qui donnera pour l'instant simplement accès à de nouvelles zone avec des marchand vendant des objets bonus.

Sinon pour ce qui est du PVP, qui a l'air d'être le sujet ici, perso je m'en fou un peu d'être tué par un gars de niveau supérieur a moi, même si ca arrive pas souvent parce qu'on en rencontre pas tant que ca. Pourtant c pas fote de chercher des emmerdes, m'enfin au pire je me balade ds les zones qui sont de mon niveau et j'ai pas trop de problemes. Faut dire aussi que je fait un minimum attention et je ne me met po en AFK au milieu du chemin.  
  Quand je me balade ds Ashenval je fait attention à tout ce qui bouge, je me cache si ya 5 taurens sur la route et que je suis seul, et qu'on me disent po "les allianceux c des tafiole" ds ce genre de cas, c'est du bon sens et l'instinct de survie c tt :), mm si il pe m'arriver de faire le suicidaire et ca fini généralement en paté de palouf :p.
  Voilà le PVP c bien parce que ya un minimum de tension ds les zones contestée, si je jamais je pouvais me balader partt en sécurité se serais vraiment po top.

Enfin je trouve un pe dommage ds les dernieres news que l'on puisse po se battre d'un toit  :(, perso mon palouf il s'en fou un pe, mais pour un mage par exemple c bien. Si on pe mm po essayer de tiré un avantage du terrain on enlève encore une partie stratégique du jeu. Bientôt on devra se battre face à face s'en bouger comme dans "Pokémon", super... :sweat:

Message édité par Elzean le 16-03-2005 à 09:19:49
n°1236
Al Atac
Posté le 16-03-2005 à 10:10:25  profilanswer

Shog a écrit :

Et boum le premier noob venu issu de casCrane est " Binom "

Tu connaitrais mieux tes adversaires, tu ne dirais pas ça. On peut pas t'en vouloir si ta politique c'est la guerre a outrance.

Citation :

Cris de femme ? G un perso mâle...

Là j'ai l'impression que t'as pas compris ça plaisanterie.  

Citation :

Je t'ai éclaté un nombre indéfinissable de fois ;) donc c facile de venir ici et de lacher une plétaure d'imbécilités mais la mittomanie c'est le forum à coté...

Un nombre indefinissable, hein ? tant mieux, personne n'est intuable dans ce jeu. tu veux te faire mousser ? comptes aussi le nombre de fois ou tu es mort avant de te pavanner comme paon. Aussi montre plus de respect dans tes reponses. Tu as le droit de ne pas etre d'accord, mais dire des reponses qu'elles sont imbeciles, c'est montré que tu es enfermé dans ton idée et ta façon de penser sectaire  :non: . Enleve tes oeilleres et arrete le narcissisme. Si les gens avec qui tu es en desaccord sont des mitto et/ou des imbeciles, tu vas te mettre une bonne partie de la planete a dos

Citation :

Faut vraiment être attardé pour poster une remarque de ce genre ...

l'irrespect que tu montres sur ce forum envers les joueurs me fait penser que les posts precedent ont plus qu'un fond de verité.  

Citation :

enfin je sais même pas pk je te dis ca ptdr ...

Oui des fois mieux vois se taire si c'est pour dire ça. c'est bien tu arrives a le remarquer tout seul. ;)  

Citation :

tu parle de respect, comme t'as pas du comprendre et comme de plus en plus de joueurs viennent le faire remarquer on est sur un serveur de jeu PvP et ce n'est pas pasque on tue les personnages d'autres joueurs qu'on ne les respecte pas ;) donc je ne vois pas en quoi je manque de respect à qui ou à quoi que ce soit.

tu utilises le mot "respect" assez souvent, mais en lisant tes posts j'ai pas l'impression que tu sais pas ce qu'il veut dire. Le dictionnaire est ton ami ....

Citation :

c'est que t'es un "teubé"

Oh encore une insulte. Shogo, j'ai pas vu une seule fois Binom t'insulter ou te manquer de respect. Par contre toi (pour te citer) tu l'as fait un nombre de fois "indefinissable".

Citation :

alors on a qu'a dire qu'on se retrouve sur les champs de batailles ok ? ;)

La seul vrai bonne idée de ton post et je ne peux qu'etre d'accord avec toi. Un bon duel en 3 manches : Binom vs Shogo. dans l'arene de Stanglthorn ? au moins vous pourrez vous expliquer.

Sur ce, amuses toi bien et bonne chasse

n°1415
Xylian
Posté le 20-03-2005 à 10:56:26  profilanswer

Puis, à l'attention de certains, c'est pas parceque votre guilde est classée " top 10 " ou nimporte quoi, que ca vous donne quelque pouvoir...
Perso, j'ai jamais un comportement aggressif, si je vois que le gars en face est docile... Cependant, il m'est arrivé (pres Hillsbrad, vraiment une zone de merde) de laisser en vie des personnes de level inferieur au miens, et que vois-je, des qu'ils sont a 4/5, ils se mettent a ma poursuite... Et là je meurs. Il y a rien qui m'enerve plus, si ce n'est les gars qui attaquent quant t'as 1/3 de tes vies ou pendant que tu tues du mob... En tout cas ls gens comme ça, si jles recroise, c'est sur jles chain kill.

Message édité par Xylian le 20-03-2005 à 10:56:59
n°1430
corpus_alb​icans
Posté le 20-03-2005 à 21:49:08  profilanswer

de toute facon vous etes tous des gamins autant Binom que Shog alors les gars puiske vous etes tellement des bons moi je prends vos deux guildes a moi tout seul bande de bébé ... Une choz a dire c du pvp alors celui qui n est pas content il change a part ca les vieilles taillade de shog et binom elles font pitié  
n oubliez pas que je vous atends héhé

n°1433
Wurzagggg
Posté le 20-03-2005 à 22:12:54  profilanswer

:lol:

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse